Nouvelle Madweek

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Spark.;3243797 a dit :
Il a quel âge ton frère ? :winky:
Sinon, j'aimerai bien participer, je te tiens au courant :)

Celui qui sera là au début a 20 ans, et l'autre en a 23 (:
Mais, ce sont mes frères, alors s'il vous plait... :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3244290 a dit :
Je sais pas, j'aimerais vraiment mais ça va être chaud chaud chaud de demander à mes parents (enfin surtout ma mère, si je lui dis "je vais chez une fille avec plein d'autres filles rencontrées sur un forum" je sais quelle va être sa réaction, elle me laisserait pas sortir de chez moi et me regarderait comme si j'étais vraiment qu'une débile trop naïve :yawn:)(oui oui j'ai 19 ans)
Donc je vais voir.

Nan mais je te comprends totalement. J'étais vraiment en stress pour l'expliquer à ma mère. Surtout qu'elle, elle ne connait vraiment rien au net. Du coup elle a du trouver ça vraiment très bizarre, quand je lui ai expliqué. Ca se voyait bien à sa tête, en tous cas. Et à ses réflexions, haha.
Mais en tous cas, si t'as besoin que mes parents parlent aux tiens, ou même que je leur parle, enfin j'en sais rien, mais y a vraiment pas de souci hein. Et aussi si ils veulent savoir quoi que ce soit, faut pas hésiter non plus (:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Laumie;3249159 a dit :
Moh t'es chou :jv: :fleur: Je peux vraiment pas, ça fait déjà plusieurs jours que je calcule et recalcule pour en arriver au même point : la vie d'étudiante, c'est la galère ... u_u

<3

Un jour je t'inviterai SuperLaumie, quand tout ira bien et que ce sera parfait au niveau des dates !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Foxglove;3249458 a dit :
J'ai un entretien jeudi pour bosser cet été, donc du coup je ne sais pas du tout, en plus c'est chez Quick donc j'aurais les week-ends et les soirs surement, je peux tenir au courant jusque quand? :)

Ça dépend des autres filles, en fait, puisque pour l'instant, personne ne m'a confirmé avec certitude sa présence, et comme je ne peux pas inviter beaucoup de filles (à mon grand regret, vu qu'y a quand même la place je trouve... mais j'ai des parents, donc !...) voilà quoi :erf:
Mais t'en fais pas hein, ça m'étonnerait que les filles me confirment aussi tôt leur venue (:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Faut vraiment que j'ai mon bac, parce que si je l'ai pas, ça va être une semaine de pleurs et de déprime :yawn:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Holà ! J'debarque après la guerre, cette madweek c'est où ? Et de quand à quand ? Et y'a t il une place de libre pour une fille qui doit absolument prendre l'air ??
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bazinga-;3243698 a dit :
Du coup, du 14 juillet au 20 juillet, je peux inviter 8 filles (le nombre a diminué en discutant encore un peu avec mes parents, haha). Durant cette période, il y aura chez moi : un de mes frères et mon père.

Je peux, je peux, je peux?

tumblr_m37gmxByRH1r9rjs4.gif


Je ne peux pas toute la semaine, mais quelques jours, c'est largement faisable. En espérant que ça ne chamboule pas tout :shifty:
Et si certaines veulent faire l'aller-retour depuis Paris :winky:

EDIT : Oh non Laumie et Patira :tears:
Si je vous met dans mes valises, c'est pas gérable?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes