Nouvelle rubrique TUTO DECO

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par -Abby-, le 20 septembre 2007.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

En vue, d'une future rubrique Tuto-déco pour compléter un peu celle de Jocelyne Favier,j'aurais voulu connaître un peu votre avis et connaître vos suppositions.le but de cette rubrique sera vraiment de vous donner des tuyaux et des conseils pour réaliser sans difficulté certaines déco.
    Ainsi nous avons pensé avec Fab à diviser cette rubrique en deux parties.
    - déco pratique et technique: comment bien peindre un mur, tapisser, utiliser certains matériaux comme la bombe peinture...
    -tuto réalisation: une chambre de style baroque pour moins de 100?, une porte trompe l'oeil orientale, réaliser une tête de lit...

voila, pour les grandes lignes directrices.j'attends vos propositions de thèmes impatiemment.

2. exotico-kokoro

exotico-kokoro
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hum genre pop, flashy, orientale, japonaise, cinéma, jungle

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Peut-être la boite à outils de base?

4. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

-comment faire des effets de peinture murale?
    -comment "laquer" un meuble?
    -idées de suspensions,de customisation de meubles...
    -comment fabriquer soi même des lampes originales?
    -idées d'aménagement des bibliothèques, des étagères...
    -comment sticker, où trouver des stickers muraux?
    -idées de fabrication d'objets de déco avec de la récup'

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ptet un article sur les différentes peinture qui existent (pour les différentes matières, bois, métal, murs...) parce que j'ai repeint un meuble en bois y'a pas longtemps, et entre la sous-couche et le choix entre les peintures (extérieur, intérieur, monocouche, acrylique ou glycéro...) j'étais complètement perdue !
    Donc si tu t'y connais, je pense que rien que sur la peinture y'a pas mal de choses à dire !

6. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

merci les filles pour ces idées, je vais voir ce que je peux faire très rapidement:)

Chargement...