nouvelle se pose des questions

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par timis, le 1 décembre 2006.

1. timis

timis
    Expand Collapse

voila je suis nouvelle sur ce forum dsl si c'est pas l'endroit:rolleyes:

voila j'ai decidé de me lancé dans la custo et j'ai quelques questions:d

- quoi acheter pour peindre sur tissus?
    - combien sa coute?
    - ou trouvé cela ?
    - je fait du graph donc j'ai des bombes de peinture est ce que je peux sa rendra bien?

- Comment transformé une photo en dessin en sorte que cela fasse un pochoir(j'avai deja posé cette question mais le topic a disparu :confused: )ayant des idées de cadeux pour mes pote en mettant leur visage sur t shirt ou tablaux?

Merci d'avance

PS: Ne faite pas attention au faute:o

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Pour les trois première question, je te renvoie à l'article qu'à cité Fab ;)

Pour la dernière, je pense que la bombe est largement appropriée, mais utilise alors des pochoirs avec de grannnnnnnnnds bords car comme c'est un système de "pulverisation", la peinture risque de se diffuser un peu partout, mais sinon le rendu est surement sympa !

4. timis

timis
    Expand Collapse

oki merci j'en sait deja un peu + maintenant:d

je pense que je vais rester au bombes puisque sa marche:cool:

mais pour la derniére j'en ai vraiment besoin j'ai chercher partout et je trouve pas comment on fait pour transformé une photo en pochoir?

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Tu passes ta photo en noir et blanc, tu augmente les contraste au maximum, tu joue avec la luminosité pour avorir l'effet désiré, ensuite tu imprimes et au cutter tu découpe les parties noires :)
    tadam !

6. timis

timis
    Expand Collapse

merci:d jcroi que j'ai trouvé mon bonheur

Chargement...