Nouvelle Star 2008 : commente l'émission du 13 mars

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Birdy a dit :
Oui, elle a une jolie voix, mais bon c'est surtout parce qu'elle a 'une histoire'. Katy me soule aussi. Et j'aime pas la voix d'Amandine Oo

Yep, je pense pareil que toi pour les 2 autres aussi.
Mais pour Yolaine, je trouve ça vraiment abusé. Ok, elle est handicapée, c'est malheureux, mais voilà quoi. Elle n'est pas là pour ça. Je n'aime vraiment pas quand on essaie de manipuler le téléspectateur pour qu'il s'apitoye...

Oh et puis j'aime pas quand ils utilisent la musique de Lost... J'ai l'impression que Jack Shephard va débarquer d'une minute à l'autre ><.

Aaaaaaaaaaaah Christophe <3 * groupie *
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
OMG la pauvre, toute seule sur la ligne...
N'empêche que je trouve qu'ils ne prennent pas forcément les bonnes personnes :shifty:
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
katy est trop marrante, mais elle a pas une voix extraordinaire putain :rolleyes:
j'ai vachement aimé Benjamin comme d'habitude (on l'a presque pas vu =(...) et aussi Jules !
et puis celui avec ses pulls rayés je suis super decue qu'il soit parti...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Lou. a dit :
Euh.. Dites: il est marié Sinclair?
non
il a frequenté virginie efira en fin d'année mais ça n'a pas duré ^^

heu sinon oui moi aussi, absolument fan de Christophe :cupidon:

et ptain le gars qui se rappelle plus du nom de sa copine, c magnifique
Et Lio, comme d'hab, qui dit Oui à tous -_-
non mais l'italien c bon là hein -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
P'té, laisse tomber l'Italien, j'peux pas l'voir.
Oh, & pih Manoeuvre avec sa phrase qui tue tout "Ils sont déjà venus nous faire chier à la coupe du monde!" huhuw, j'le kiffe <3

J'suis dégoutée pour l'gars aux pulls rayés! Il chantait vraiment bien je trouve, j'vois pas pourquoi il n'a pas été pris, surtout par rapport à d'autres Oo..

Lio m'énerve encore & toujours. Genre elle prend tout l'monde quoi. En plus, elle a aucun argument pour justifier si elle aime (ou non).

Aah, ça m'a soulé aussi le m'tit truc "Han uèh, j'veux pas l'faire. J'suis là pour chanter devant un public & non pour qu'on me juge". Genre il pouvait pas y penser avant d'y aller, quoi --'.

P'tite question : la voix qui commente, c'est celle de Jérôme Pitorin ??
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Birdy a dit :
Oui c'est ce que je voulais dire. Ils savent que les gens vont 'plonger'. Ils ne choisissent pas les candidats qu'en fonction de leur talent de toute façon.


Entièrement d'accord ! Bon, elle est toute mimi Yolaine mais sa voix n'est pas transcendante, surtout comparée à la sélection qu'ils sont en train de faire. Comme si ils allaient passer pour les méchants de service ou quelque chose dans le genre...
Et puis, pourquoi pas Jade, la petite blonde qui est restée seule sur la touche ???!!! Sa voix me plaisait bien.

Et Cathy "l'américaine" :Puppyeyes O SeCOOOUUURS !!! A se cogner la tête par terre !!

Sinon, j'aime beaucoup cette saison là :d .
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Pourquoi ils l'ont viré le mec qui vait le même pull rayé que Chritophe Willem?!
Ils auraient mieux fait de virer l'italien à la place,il sert à rien.

Sinon je suis amoureuse de Jules (sa voix me fait limite penser à celle de Michael Jackson par moment)et aussi je kiffe Benjamin, et Kristov aussi bref, y'a du lourd cette année.

Sinon, ça me saoûle aussi l'histoire de Yolaine voila c'est super grave ce qui lui est arrivé, mais le fait qu'elle passe au truc killimandjaro sur tf1, et la nouvelle star limite on dirait qu'elle se sert de son handicap quoi.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je suis complètement fan d'Amandine de Julien -celui qui avait chanté Halelluah la semaine dernière". et de Kristov/Christophe.

Et VIREZ KATIE franchement.
 
31 Octobre 2005
80
1
4 669
paris
en effet katie vraiment, d'autres méritaient plus de rester qu'elle !

benjamin j'espere qu'ils vont pas le virer , la pub pour la semaine prochaine est pas de bon augure, mais je pense que c'est pour qu'on regarde !! c'est un des seuls qui sort du lot ! d'ailleurs c'est pas très juste, y en a plein quu'on voit svt et d'autres jamais!

et de ttes façon, moi je garde juste sinclair :v: tout y est, bien foutu, beaux yeux, beau regard, sourire à tomber, humour sur mesure...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes