Nouvelle star 2009 casting commencent, qui participe ou connait des participant ?

Sujet dans 'Nouvelle Star 2008' lancé par acidenea, le 9 octobre 2008.

1. acidenea

acidenea
    Expand Collapse
    Stressée a mort

ALors ça y est la grande tournée des casting est lancé dans la france
    QUi sera de la partie ou connais quelqu'un qui y participe ?
    Ou? Quand ? Impressions ???
    Moi je serais peut être à celui de Lille le 29 Octobre si je me dégonfle pas et que mon homme a sa journée pour les enfts !:icon_4laugh:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chaque année je prie pour qu'une fille que je connaissais au collège passe le casting, ce serait trop drôle :icon_4laugh:.

3. acidenea

acidenea
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Lol pourquoi elle était douée ou au contraire ? lol

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah selon mon souvenir elle était plutôt douée, c'est juste qu'elle avait une attitude plutôt "starlette" à côté de ça que je trouvais très drôle... Enfin, c'est le genre de fille comique sans le savoir : je la vois très bien faire des grands mouvements à la Cindy Sander pour envoûter le jury ^^.

5. acidenea

acidenea
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Lol, Mdr oué je vois le genre !
    Le pire c'est que le jury doit en voir bcp dans le genre et les zper vite fait, non ?​

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Non, je connais personne qui y participe; ça serait marrant de te voir à la télé.
    Mais cette année, avec le changement de jury, je sens que jvais pas regarder!

7. acidenea

acidenea
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Ah bon qui sera le nouveau jury ?? je pensais que ce n'était qu'une rumeur ? Liane foly ???

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

A priori, le jury est resté le même puisque les castings ont commencé lundi. Sinon, ils auraient annoncé le nom des nouveaux membres.
    Ils ont juste précisé que ce serait Virginie Guilhaume qui allait présenter l'émission.

9. CreaM_ChantillY

CreaM_ChantillY
    Expand Collapse
    Pensive

Je serai à Lille le 30 octobre pour accompagner mon chéri au casting. Donc j'espere que ca va etre sympa l'ambiance je n'ai encore jamais fait de casting. Enfin voila quoi ^^

10. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

euh ouais.. Mais c'est le 29 je sais pas si t'as fourché, mais je préfère te prévenir au cas où !

11. Amelie2.0

Amelie2.0
    Expand Collapse
    out of space

Alors alors! la cuvée Nouvelle Star 2009 a commencé, quelles sont vos réactions? Un candidat en particulier vous a plu? Vous êtes contents de retrouver le jury ou au contraire les remarques sarcastiques vous ont manqué?

Chargement...