Nouvelle Star 2009 : commente en live l'émission du 03 mars

1 Octobre 2008
82
4
2 169
meknès
J'ai vainement attendu cette saison pour voir de nouveaux talents.. Genre des chanteurs à tomber par terre .. - -'
L'année dernière était DE LOIN La meilleure !! Même si Benjamin n'a pas Gagné Mais bon .. au moins on s'est régalé avec ses reprises Originales !!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Surkiffage total du grand fan de Tori Amos là, j'ai pas du tout retenu son nom, mais j'ai envie d'le prendre par la main et de chanter Babushka en courant dans la prairie avec lui !

Bon sinon, toujours autant de mal à capter comment Lio peut donner un avis pertinent sur le talent des autres, n'en était elle-même pas pourvu du tout ...(notez qu'elle est pas présenté comme étant là pour ça mais pour son "expérience" huhu).

Mais c'est moins follichon que l'année dernière pour le moment j'trouve ...
 
26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
Bon je crois qu'on a trouvé notre nouvelle star ce soir!!!
Le beau Damien!!Je suis deja fan!!

Et pour celles qui connaissent vous n'avez pas trouvé que le quantin du debut était un sosie de Tony dans Skins???
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Beautiful.Mistake;965200 a dit :
Huhu, elle est plus qu'insupportable. Je dis oui à la batte.

Damien, je le... Viole ?! En plus il a des poils, sur la tête, les joues, le torse, je le veux (Mlle N, je me battrai s'il le faut. Ou plutôt, je t'offrirai du Crunch :fleur:).
Il doit gagner. Surtout avec ce casting minable. La semaine dernière, je me demandais pourquoi cette année ils mettaient tant l'accent sur le jury, ben j'ai compris...

Des fois, je me demande si tu n'es pas ma s?ur cachée... (Garde le Crunch, je prends Damien...)
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Yun';965227 a dit :
Surkiffage total du grand fan de Tori Amos là, j'ai pas du tout retenu son nom, mais j'ai envie d'le prendre par la main et de chanter Babushka en courant dans la prairie avec lui !

Bon sinon, toujours autant de mal à capter comment Lio peut donner un avis pertinent sur le talent des autres, n'en était elle-même pas pourvu du tout ...(notez qu'elle est pas présenté comme étant là pour ça mais pour son "expérience" huhu).

Mais c'est moins follichon que l'année dernière pour le moment j'trouve ...

toi! traitresse!
la semaine prochaine on se rematte ça ensemble!

Pour répondre à Riley: les candidats qui passent devant le jury sont précastés, tu les imagine voir passer 15000 personnes par villes dont 14900 qui chantent faux? Nerveusement c'est proche de la torture !

La Suissesse va falloir qu'elle arrête le chocolat là, trop de magnésium !

Sinon c'est cool y'a plein de filles avec des voix cassées c'est tellement charmand ! Je mets un post-it sur Stéphanie et Maité.
Le petit binocleux à la fin coolos aussi.
Quentin ou la mauvaise reprise d'une chanson cool vs la reprise acceptable d'une mauvaise chanson.... mouai pas convaincue.


Et PITIE: plus jamais de cette reprise infame de 'We will rock you' qu'on a déjà entendu 3 ou 4 fois en 2 emissions. Je ne sais pas quel groupe a fait le premier cette reprise rock-pisseux-jme'la'péte'jécoute'du'rock'tsais mais alors du goudron et des plumes !
 
9 Février 2007
170
8
4 679
Agen
francinesadie.free.fr
Alors euh j'ai bien aimé le jeune belge et sa reprise des papillons de lumière, ça m'a fait sourire et c'est pas mal. J'ai eu envie de gifler la meuf de suisse, qui m'insupporte ! et sinon la gamine de 16 ans qui reprends Joan Jett m'a scotchée et Damien un "waouh" suffira pour dire que j'ai adorer ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes