Nouvelle Star 2010 : de nouvelles vidéos des castings !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 10 février 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

MDR... on doit pas écouter la même version d' "Enter Sandman" de Metallica, parce que dans la mienne, y'a pas d'ultra-sons comme ceux qu'il produit!!!!

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

le mec il connait meme pas les paroles de capitaine flam, c'est terrible :lol:

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Oui alors, y'a encore plus, parce que Benjamin Siksou en avait fait la même reprise sur le plateau de la Nouvelle Star 2008, donc il n'a vraiment pas été chercher bien loin. CECI DIT, ça fait toujours son petit effet je trouve !

5. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

XD La troisième vidéo est géniale!!!

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Le 4ème jury qui remplace Sinclair s'appelle Marco Prince qui est auteur compositeur, musicien et chanteur (dixit Wiki)
    Il était le leader de la FFF ( Fédération Française de Funk)
    Après, il a réalisé des BO de films (il a même joué des petits rôles dans certains films) et de one-man show (ex : Jamel Debbouze)
    Il a créé des spectacles évènementiels pour Dior ou encore Etam.
    M. Prince a aussi composé la musique de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2007 !! Attention ça ne rigole pas hein !
    Et dernièrement il a bossé avec Abd-Al Malik.

Merci Wiki !! :coiffe:

Sinon, oui Hey Ya a du être folkisé par tout le monde je crois. J'adore la version d'Obadiah Parker que je me passais en boucle pendant un temps. Je pense à Cocoon aussi.
    Et puis Benjamin Siksou l'avait en effet très bien reprise dans un autre genre, moins folk et plus blues-rock y'a deux ans.
    Quoi qu'il en soit, la prestation du gars est extra ! Je suis pressé d'en voir plus ! J'espère qu'on aura une bonne "promotion" cette année, et pas une arnaque comme l'an dernier, où malgré les espoirs des castings, les primes s'étaient révélés sans grand intérêt (à part Camélia en ce qui me concerne)

7. WakeUpHeroes

WakeUpHeroes
    Expand Collapse

Avant ça, avant Siksou, il y a eu ça aussi YouTube - Tigane - Hey ya
    Mais le gars a une vois magnifique, on passe outre le "revu".

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Certes, il n'y a pas mille façons de jouer une chanson, mais là, le mec a tellement bien étudié les versions existantes note par note qu'il va jusqu'à emprunter les intonations mêmes des artistes (à la fin, le "if what they say is nothing lasts forever" est complètement copié/collé), il n'y a aucune originalité. Mais il a de la personnalité dans la voix, un bon grain, il joue de la gratte, il a l'air cool quand même. J'ai hâte de voir les autres !

9. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ooooh j'adore la reprise de ce jeune homme ! tout comme celle de benjamin siksou.. Mais jtrouve que celui là a une voix tout simplement angélique

10. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Tout le monde reprend Hey ya de cette façon donc pas de surprise du côté de l'adaptation de la chanson, parcontre la voix rhalala :heartbeat: en plus il passe même pas en voix de tête pour attraper les notes aigues (ce que brad doggett fait et pourtant je l'aime beauuuucouuup mais je supporte pas ça x))

11. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Ah oui pas mal la cover d'Hey ya. Mais c'est vrai que c'est rien d'original vu qu'on peut retrouver des versions similaires un peu partout.
    Le deuxième a détruit complètement Capitaine Flam *sanglots*.
    Et le dernier, surpuissant le coup du "Y a un petit coup d'instrumental après normalement".

Sinon, Sinclair va bien me manquer quand même. Bref on verra bien ce que ça va donner.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Benjamin Siskou, c'était l'meilleur de toutes façons.

Chargement...