Nouvelle Star 2010 : le premier direct !

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je veux que Marine et François dégagent !

Par contre, j'adore Benjamin, Sacha, et Luce comme je suis trop originale. Sacha musicalement je m'en fous un peu, mais je veux qu'il reste parce que je suis en transe devant ma télévision quand il est là! Les crooners espagnols ça me fait rien du tout par contre, et le reste des candidats me laissent un peu indifférente aussi pour le moment. Sauf Lussi bien sûr, c'est une des plus agréable à entendre et à regarder, mais elle m'enerve tellement que j'ai envie qu'elle vire aussi. Je suis triste que Lucia (?) soit partie, je la trouvais chouette. Et je suis triste pour Ambre aussi, pas parce que je trouve qu'elle chante bien ou quoi, je la trouve limite insupportable, mais parce que je trouve que c'était un peu immonde de la part de Manoukian de présenter les choses comme il l'a fait au moment de la récuperation de Marine . Elle avait l'air d'en mener pas large! Et même si j'étais loin d'en être folle, j'aurais largement préferé la voir continuer elle, elle me paraissait plus intéressante.

Sinon je crois que j'adore Lio. En fait j'adore tout le jury, je veux qu'ils se tapent sur la gueule toutes les semaines comme ça, que ça monte en épingle, que ça fasse scandale, que Lio n'adresse plus la parole à Manoukian, qu'il y ait de la tenssiiiiiooooon. C'est ce qui m'amuse le plus dans cette emission je crois :o

Ah, et une question : j'ai entendu ce nom une ou deux fois dans l'emission hier et une fois ici, alors excusez moi d'être à la ramasse, mais enfin c'est qui Wanda ? C'est Lio ?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ambre;1458243 a dit :
Ah, et une question : j'ai entendu ce nom une ou deux fois dans l'emission hier et une fois ici, alors excusez moi d'être à la ramasse, mais enfin c'est qui Wanda ? C'est Lio ?

Oui c'est son vrai prénom!
Dans les castings, Manoeuvre l'appellait tout le temps comme ça.
Ce qui m'a fait marrer c'est qu'à un moment, Virginie Guillaume a appellé Lio Wanda, et elle ne lui a pas répondu. La seconde d'après elle l'a appellé Lio, et elle lui a répondu.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis triste, je n'avais pas trouvé ce topic hier ._. la prochaine fois, j'embarque le portable de mon père dans le salon pour pouvoir faire des commentaires sarcastiques .
Ambre;1458243 a dit :
Je veux que Marine et François dégagent !

Par contre, j'adore Benjamin, Sacha, et Luce comme je suis trop originale. Sacha musicalement je m'en fous un peu, mais je veux qu'il reste parce que je suis en transe devant ma télévision quand il est là! Les crooners espagnols ça me fait rien du tout par contre, et le reste des candidats me laissent un peu indifférente aussi pour le moment. Sauf Lussi bien sûr, c'est une des plus agréable à entendre et à regarder, mais elle m'enerve tellement que j'ai envie qu'elle vire aussi. Je suis triste que Lucia (?) soit partie, je la trouvais chouette.
J'ai à peu près les mêmes favoris. Benjamin il est chouette (mes hormones remontent, en plus je ne suis pas majeur donc j'ai le droit :d) et il chante plutôt bien même si il maitrise pas trop la prononciation anglaise, mais bon vu son âge je le pardonne~ Sacha aussi il est chouette, c'est pas forcément le meilleur chanteur mais il a des longs cils donc il a le droit de rester aussi. Luce elle déchire donc voilà~
Et Ramon arg mon Dieu qu'est ce qu'il est ramolli...j'étais dégouté qu'il le garde; Marine aurait du virer aussi.
Liso: aha j'ai remarqué aussi, c'était beau.
Un truc qui m'énerve avec Virginie Guilhaume, c'est qu'elle se sent toujours obligé d'intervenir et de parler pendant les discussions du jury.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Liso;1458345 a dit :
Oui c'est son vrai prénom!
Dans les castings, Manoeuvre l'appellait tout le temps comme ça.
Ce qui m'a fait marrer c'est qu'à un moment, Virginie Guillaume a appellé Lio Wanda, et elle ne lui a pas répondu. La seconde d'après elle l'a appellé Lio, et elle lui a répondu.

Ouii ça m'a fait trop rigoler, et elle l'a tutoyée aussi sans faire gaffe apparemment, elle s'est reprise direct, et le cadreur n'a pas fait de plan sur Lio a ce moment là, c'est trop con j'aurais aimé voir sa réaction ^^

Sinon je n'aimais pas Luce au début, son truc avec les moustache me soulait pas mal, et là ben... waou. Elle se démerde la petite.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Suis-je la seule à penser que cette année ca chie dans la colle? Non mais c'est de la daube, pardonnez moi du terme mais on est loin de la nouvelle star 2008 avec Amandine, Benjamin, Thomas, Lucile, Ycare et Julien (Loko). Ca n'a plus rien à voir avec avant, et pourtant le jury est toujours le même qu'il y a 2 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Stéphanie :heartbeat:
je ne l'ai pas vue beaucoup citée, c'est pourtant selon moi la meilleure : créative, adaptative, chienne, intelligente... Pfiou. Elle vibre, elle mobilise tout son corps (pour chanter c'est important), elle se met très bien en scène

Luce, elle ne me touche pas mais c'est une trèèèèès bonne chanteuse et performeuse, techniquement c'est excellent, je lui donne limite 20/20 quoi

Lussi je ne peux pas... Déjà la façon dont est orthographié son prénom m'abandonne sur le bas-côté de la route. Physiquement je trouve qu'elle n'a aucune présence. Du coup sa voix passe au second plan (je parle pour moi). C'est facile de jouer avec sa chaussure de Barbie rouge et de la passer près de son sexe, je ne vois pas l'intérêt, elle ne vient pas de l'intérieur. J'espère qu'elle partira très vite parce qu'elle me ferait presque détester le pin-up et le rockabilly.

Ramon... Euh ? WTF ?

Les autres je les ai, hélas, déjà oubliés.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Rainer.;1460344 a dit :
Lussi je ne peux pas... Déjà la façon dont est orthographié son prénom m'abandonne sur le bas-côté de la route. Physiquement je trouve qu'elle n'a aucune présence. Du coup sa voix passe au second plan (je parle pour moi). C'est facile de jouer avec sa chaussure de Barbie rouge et de la passer près de son sexe, je ne vois pas l'intérêt, elle ne vient pas de l'intérieur. J'espère qu'elle partira très vite parce qu'elle me ferait presque détester le pin-up et le rockabilly.

Ramon... Euh ? WTF ?
Ah si je pouvais te big uper dix fois ! Particulièrement pour tout ce qui concerne Lussi
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
willy.wonka;1459125 a dit :
Suis-je la seule à penser que cette année ca chie dans la colle? Non mais c'est de la daube, pardonnez moi du terme mais on est loin de la nouvelle star 2008 avec Amandine, Benjamin, Thomas, Lucile, Ycare et Julien (Loko). Ca n'a plus rien à voir avec avant, et pourtant le jury est toujours le même qu'il y a 2 ans.
C'est sûr qu'aucune année n'a égalé celle-là (même avant, on avait bien Julien Doré mais les autres étaient pas top) mais je trouve quand même que cette volée-ci est bien mieux que l'année passée.

Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont gardé Marine à la place d'Ambre. D'accord qu'au théâtre elle a fait qqch de bien mais bon. Ou peut-être que la ressemblance entre Ambre et Amandine les dérangeait.

Sinon Sacha je l'épouse, et Ramon il me fait peur. On dirait un pervers.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes