Nouvelle Star 2013 : les primes commencent dès ce soir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 15 janvier 2013.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Ouhla c'est quoi ce chapiteau ?! J'espère qu'ils ont installé un bon chauffage...

3. bobu

bobu
    Expand Collapse
    Let's Dance !

Florian & Philippe ! :gnih:

4. Nickel.

Nickel.
    Expand Collapse

Sophie-Tith, GO ! (et Julie aussi)

Et en espérant que la première à dégager soit Léa...

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

C'est un chapiteau "salle de spectacle" c'est assez courant en fait et ça vaut largement  certaines salles, par chez moi l'Opéra en rénovation à été accueilli dans un chapiteau du genre et c'était vachement sympa et confortable :P

6. Holocene

Holocene
    Expand Collapse
    Blop.

Même si Sophie-Tith a une voix incroyable (surtout pour son âge), je suis large pour Philippe! :d
    J'ai vraiment adoré sa reprise de Wayfaring Stranger la dernière fois!

7. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Vivement !
    Je trouve ça nul par contre que nombre de gens crient à l'arnaque à cause de l'élimination de Myriam et Charles-Henry. Les candidats sélectionnés sont tous aussi méritants.

8. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Philippe est de mon école de commerce, héhé :)

Mais sinon pour l'instant je ne suis pas fan d'un élève en particulier, je voulais Myriam moi :sad:

9. Louise Védrine

Louise Védrine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avais échappé à La Nouvelle Star durant plusieurs saisons, et c'était pas plus mal. Mais avec un candidat venant de Metz sélectionné ; c'est foutu. Bien que je ne comprenne encore qu'à moitié les raisons qui l'ont amené à se prendre à ce jeu étant donné qu'il participe à un groupe de musique qui connait un développement continuel.

Enfin, ça donne une bonne raison -aussi- pour se faire des soirées entre potes et jouer aux pom-pom girls [y compris les garçons, on est pour l'égalité chez nous :cheer:] devant la télé.

Sinon, j'aime aussi beaucoup Julie. :jv:

10. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

OOUAIIII !! Go pour Sophie Tithe, Flo, Florian, Philippe. Ahaha je n'arrive pas à faire mon choix enfin si go-out Léa !!! (prétentieuse et sans grand talent ça ne fait pas bon ménage selon moi)

11. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

"D’ailleurs pour info, sachez que l’animateur abandonnera la présentation de TPMP pendant toute la durée de la Nouvelle Star, et cédera sa place à ses chroniqueurs ou à des invités, à tour de rôle."
    C'est pas que les mardis qu'il va se faire remplacer ?
    Sinon, je suis team Florian et team Philippe. :d

12. Spock

Spock
    Expand Collapse
    Fait du guacamole.

Florian all the way :supermad:

Chargement...