Nouvelle Star : commente l'émission du 15 mai

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Ycare il est "chelou" mais pas vraiment "différent" et puis c'est vrai qu'il chante pas bien lol, soyons réalistes. Déja , le casting est orienté personnes "bizarres" puisque le rock n roll et tout est revenu à la mode dernièrement, et dans l'inconscient collectif, rock n roll = rebelles = différent

La nouvelle star 2008, ce n'est pas un nid de personnes bizarres ou autres c'est encore une fois de plus une émission marketing même si il y a des personnes qui vont en profiter pour faire leur place et pour qui c'est mérité ( genre Cédric)
 
A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou a dit :
Je crois que depuis Julien Doré l'année dernière sortir du lot/être différent, passer après lui, c'est vite copier, donc pas évident...
Tout à fait. Passer après Julien, c'est assez risqué quand même. Parce que forcément, on compare.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
ladycalilou a dit :
Je trouve qu'Ycare s'est très bien débrouillé pour ses deux chansons. J'l'aime bien,moi!
Et Benjamin :cupidon:.

Oui, moi aussi pour Ycare. Je trouve même que sur Je suis un homme, c'etait très bien. Je suis toujours aussi folle de lui physiquement, il peut mettre ce qu'il veut, des pompons, un sac poubelle, une patate géante, je bave complètement. Après vocalement oui, c'est loin d'être parfait, c'est même souvent limite dérangeant, c'est même plus la voix en elle-même au final qui perturbe plus que la fausseté, mais merde quoi, on le voit quoi, il prend la scène. Même si je reste persuadée que ce mec serait mieux encore dans un autre truc que la chanson, dans les médias en tout cas.

Sinon j'ai été decue de Cédric, et plus les émissions passent plus je le suis. En fait, je m'emmerde. Il a quelque chose de très ennuyeux en lui, c'est chiant à force.

Et Benjamin c'est physique, je ne le supporte pas:sick:

 
30 Mars 2008
39
3
2 159
Paris
Ycare, j'aime et j'aime pas...
Autant sur des chansons comme "je suis un homme", jetrouve son côté barré génial et sur une autre chanson, il en fait trop et se vautre...
Cédric je dirai qu'il reste trop dans le même registre, Daho et consorts, il devrait essayer un autre style pour voir

Benjamin, je peux plus! Il a massacré "Hallelujah" à mon avis! Cette chanson est sublime et quand elle est bien chanté, elle file des frissons! Là non c'était vraiment "regardez je chante bien, je suis le plus fort, c'est moi qui vais gagner..."

Au vu de la dernière émission, je dirai qu'une finale Amandine-Jules pourrai être envisageable
 
4 Mars 2008
10
0
2 162
saint leger sur dheune
Lucile est bien mignonette avec son look travaillé mais sa voix vrille les oreilles et son regard est vide ! Normal qu'elle soit parti
Amandine a une belle technique vocale mais son look est à revoir, elle gueule sur tout, et en français elle est ridicule !
Jules m'énerve aussi car il se prend trop au serieux, et ne sait pas quoi faire de sa main qui ne tient pas le micro !
Benjamin fait toujours la même presta. proprette en anglais, mais en français chaque fois je suis déçue !
ycare joue la différence sur tout, il a fait des trucs abominables, mais parfois il est bon !
Cédric celui qui se débrouille aussi bien en anglais qu'en français, mais quand va on lui donner une vraie, grande chanson à texte et à émotion !!!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Titsev a dit :
Benjamin, je peux plus! Il a massacré "Hallelujah" à mon avis! Cette chanson est sublime et quand elle est bien chanté, elle file des frissons! Là non c'était vraiment "regardez je chante bien, je suis le plus fort, c'est moi qui vais gagner..."

C'est ce que j'ai pensé aussi. Au début, j'aimais, mais là j'accroche plus du tout. Il ne m'a pas du tout touchée, pourtant, il avait des putains de moyens avec une chanson pareille...

Sinon, ben, Ycare j'te kiffe grave à mort :d Et c'est pas une histoire de physique. C'est l'artiste qui m'a séduite en premier, maintenant, c'est un tout. Ouais je sais qu'il a des soucis de justesse, blabla, mais je m'en tape.
 
10 Mars 2007
11
0
2 852
mimbaste
Ycare et Benjamin ressteront mais préférés.
Ils ont un talent fou, une présence scénique absolument fantastique.:rockon:
J'aime énormement Jules.

Par contre Amandine me gonfle énormement, c'est tjs la même chose et ça en devient lassant.
Et puis Cédric, mais que fait il encore là????:sick: :errf:
 
7 Avril 2008
4
0
2 152
canet en roussillon
Le nombre de fois ou j'ai vu : " ué Ycare il se prend pour un beau gosse ," " il est pas naturel " ou ché plus trop quoi dans ce genre. ," il est faux" ou encore la par exemple qu'il pense "je suis original , vous ne pouvez pas comprendre": Ycare a dit qu 'il se trouvait original ? pas que je sache en tout cas.. Personellement je ne comprend pas comment on peut avoir ce genre de jugement sur une personne qu'on entend chanter 5 minutes par semaine , auquelle on ne connait rien . D'ailleurs les candidats ne s'expriment pas à la fin de leur chanson , on ne leur demande pas leurs impressions !
Alors pour moi on ne peut pas faire de remarques et dire si quelqu'un est naturelle ou pas ,si on ne le connait pas un minimum et encore moins deviner ce qu'il pense de lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh bien sûr qu'il l'a déjà dit, faut écouter, t'sais. il a déjà fait un truc du genre qu'il était pas -trop- comme les autres, & donc que ça plaisait pas à tout l'monde.
& puis bon, chacun pense ce qu'il veut ça va pas changer le monde, hein. On pense des choses & voilà, c'est normal.
'Fin bref, j'vais arrêter de parler parce que sinon, j'vais -trop- m'emballer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes