Nouvelle Star : commente l'émission du 21 mai

20 Mai 2008
7
0
2 162
Rouen
Jules, mon juuules. :tears:
Peter Sunson, Byee. Thomas, Byee.
Et maintenant Jules?!
Heureusement; il reste Benjamin S.
Le jour ou il part c'est décider; je regarde plus la nouvelle star!
Non mais...
 
2 Mai 2008
14
0
2 162
pontault combault
A mon avis la finale sera entre benjamin et amandine,et si amandine gagne ca fait chier!Je pense que jules sortira un album quand meme il a du potentiel ce jeune!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ycare a fait un putain de prime:tears: . Le meilleur de tous et j'ai plus qu'adoré lorsqu'il a commencé par Quand on arrive en ville avec ses yeux à tomber cernés de noir et son allure de voyou. Grrrmmmff ce mec est à bouffer. Je le verrais bien au cinéma en fait.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
ladycalilou -> Oui, carrément. Ok, c'est le jury mais ils ne devraient pas laisser paraître leurs émotions/avis devant les candidats comme ça ( Comme Virgine Efira aussi au moment du départ de Thomas, haha ). Et j'ai beaucoup aimé quand mercredi sur la 2ème presta Lio a dit "J'ai mis un bleu, je pouvais pas faire autrement là". Ca veut dire quoi merde ? Que d'habitude elle lui fout des rouges pour le plaisir et que là c'était une trop bonne prestation pour que son hypothétique rouge passe inaperçu ??! Raah ça m'énerve.
Bon, faut trouver un nom pour notre super club Ycarien :d ( hum... Ca fait un peu "acarien" tout ça )

Tristana -> Tout pareil. Sur cette chanson, je l'ai vraiment trouvé particulièrement sexy, viril 'fin pfiouu, je sais pas, plein de trucs ( J'en perds mes mots ). En tout cas, c'est un vrai put**n de personnage ce mec, bien que je n'apprécie pas particulièrement le terme de "personnage" étant donné le nombre de critiques lui étant destinées mentionnant son côté soi-disant "trop théâtral"... C'est vrai que sur grand écran il serait sublime, & ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'il ait des propositions à sa sortie, mais sa voix, sa présence scénique, son style, sa passion pour la musique sont tellement forts & justes...
 
20 Février 2008
1
0
2 152
caudan
Je souhaite que Benjamin aille en finale... Pour ce qui est des autres, mis à part Ycare qui est très énervant mais a néanmoins un petit grain de folie bien à lui qui change un peu de ce que l'on peut voir d'habitude, je trouve que les autres font tous un peu la même chose, ils n'évoluent pas franchement et je trouve chaque émission pareilles... Ca manque de folie cette année...
Depuis le départ de Thomas que j'adorais, je trouve l'émission bien moins intéressante, mais je soutiens à fond Benjamin:headbang:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouaaais, YcarAmbar club ça pète. En plus j'arrête pas d'en manger en ce moment :shifty:
Aaaah, YcarAcole en tête de nos coeurs & esprits ( pardon, c'est le seul truc pourri que j'ai trouvé, là, tout de suite )

Et mercredi, je mets un super avatar Ycare. Ouais, j'vais te copiter, hinhinhin...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes