Nouvelle Star : commente l'émission du 9 juin en live

A

Ancien membre

Guest
tamita44;1071059 a dit :
oui c'est vrai mais y a quoi d'autre à la tv??


Rien !! Même pas un petit espoir de Confessions Intimes pour clôturer la soirée :sad:
Moi je garde la NS en toile de fond, et il faudrait que je bosse un peu aussi ^^ et puis la nouvelle star ça fait tellement d'années que je regarde que ça devient presque habituel, je regarde toutes les émissions et comme ça j'ai pas besoin de demander le lendemain "qui est parti hier soiiir ??" ! Un divertissement comme un autre...
Enfin avouons que cette année, c'est particulièrement pourri !!!
Il y aurait eu Virginie Efira en présentatrice, peut-être que ça m'aurait plu. Mais là on accroche pas aux candidats.
 
A

Ancien membre

Guest
tamita44;1071085 a dit :
ah moi d'habitudee je regarde pas nouvelle star je sais pas pourquoi j'ai suivi à fond cette année,j'avais pas aimé la saison ou y avait siksou je sais plus si c'était l'année dernière j'avais trouvé les candidats trop stéréotypés


Ben là ils sont eux-mêmes, ce serait cool s'ils chantaient bien :P
 

y0n

19 Mars 2008
39
0
2 167
Pierrefonds
J'ai préféré la première de Soan mais j'ai l'impression qu'il s'endort sévèrement sur ses lauriers. Et Leïla bah pas de bol, elle a pris la chanson trop bas et elle s'est vautrée sur les 3/4 alors j'attends la prochaine mais j'avoue que le prime est pas orgasmique jusqu'ici...
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Adreena;1071102 a dit :
Bon maintenant c'est sûr Lio peut vraiment pas se voir Noir Désir. C'est une conne quand même, elle peut pas faire la différence entre un groupe et un homme. (enfin j'me comprends)

Entre l'Artiste et l'Homme. =)

Mais sur la premiere chanson que Soan avait chanter de Noir Dez', elle avais mis un Bleu ...
donc si elle fait l'effort, je pense qu'elle peut faire la distinction XD
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime bien Should I stay or should I go, d'habitude..... :'(
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Ca serait presque pas mal cette interprétation de Should i stay or should i go ou bien ?
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Bleue van Meer;1071120 a dit :
J'ai vu en couverture de Closer (la référence !) que Soan terrorisait Leïla mais je n'ai pas lu l'article. :eh2:

"Mardi soir aura lieu la finale Leïla contre Soan.
Selon le magazine Closer, le candidat aurait tenté de terroriser les candidats et continuerait actuellement avec la jeune Leïla. Soan s'en est déjà pris au jury, à la production et même au public la semaine dernière.
Lors de l'élimination de Camélia-Jordana mardi dernier, Leïla n'a pu retenir ses larmes. Parce qu'elle perdait l'amie qui partageait sa chambre mais aussi parce qu'elle craignait de se retrouver seule avec Soan. La jeune fille aurait tenté de tout arrêter mais la prod l'a réconfortée.
Soan ferait tout pout impressionner et dérouter Leïla. Avant ses passages sur scène, il n'hésiterait pas à lui balancer des phrases telles que "Ce que tu chantes c'est de la m..." ou "Tu n'y arriveras pas".
Soan, manipulateur ? Lorsqu'on sait qu'il avait osé s'inventer une liaison avec la jeune femme pour faire parler de lui, on peut penser qu'il n'a peur de rien.
Même Camélia-Jordana aurait confié à sa mère, dès sa sortie de Nouvelle Star, que Soan l'aurait terrorisée.
Quant à la prod, elle-même ne sait plus sur quel pied danser. Mardi le jeune homme aurait rejoint ses amis pour faire la fête alors qu'on l'attendait dans l'émission Nouvelle Star, ça continue, en direct sur W9.
Et si on votait Leïla ?"

Source : Nouvelle Star : Lela a peur de Soan - News People - People - Plurielles.fr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes