Nouvelle Star du 11 juin : la finale !

16 Septembre 2007
51
0
2 867
Paris
billytalent1 a dit :
Tu crois pas si bien dire car à une époque, il y avait je sais plus quel magazine ou journal qui dans un article lançait des défis à Manoukian de placer tels mots dans ses commentaires sur les prestations des candidats. Et inversement, Manoukian leur donnait des mots que la rédac' devait placer dans l'article. Ca a duré quelques semaines et ce petit jeu commençait paraît-il à taper sur le système de Marianne, Dove et Manu.

Wikipédia :
"André Manoukian s'est illustré dans une suite de défis lancés avec des journalistes du journal Libération. Ces défis consistaient à déclamer durant le Prime Time hebdomadaire de l'émission de télévision La Nouvelle Star des phrases issues des articles traitant de cette émission écrits dans Libé. Ces phrases étaient généralement des citations de philosophes ou d'écrivains célèbres (Jean-Paul Sartre, Lao Tseu, Gilles Deleuze, Saint Augustin...) peu faciles à placer dans le contexte d'une émission de divertissement grand public. Ces défis furent accomplis à chaque fois, à deux exceptions près, exceptions qui furent suivi d'une invitation au restaurant d'André Manoukian aux journalistes de Libération participants aux défis.
Ce jeu, nommé "La cinquième colonne" (en référence historique aux rumeurs d'infiltration d'espions allemands dans l'Armée française durant la campagne de France en 1940), informel et tacite entre André Manoukian et Libération, a entraîné l'agacement de Marianne James, Dove Attia et de Manu Katché (les autres jurés de La Nouvelle Star), et l'énervement de la direction de la chaîne M6, qui chercha à empêcher la continuité de celui-ci. C'est ainsi que le dernier défi demandé par Libération pour le dernier Prime Time de la saison 2007 de La Nouvelle Star, à savoir porter un T-Shirt aux couleurs du journal, a été entravé sur ordre de la direction de la chaîne qui a interdit à André Manoukian de porter un tel T-Shirt, puis a fait coudre sa veste pour éviter qu'il puisse l'ouvrir et montrer ainsi le T-Shirt interdit. Manoukian a alors indiqué dans un entretien avec les journalistes de Libération:"Je me suis senti le porte-parole des femmes africaines cousues". "

lol et ben, merci pour ces renseignements que j'ignorais.
C'est vrai qu'entre M6 et Libération, il ne doit pas y avoir bcp de points communs.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Wesh Cindy!
Trop cool, la coupe gauffrée.Juste:la classe.

EDIT: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Amandine se fend la poire pendant, qu'elle chante?
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Benjamin mérite vraiment de gagné et pas parceque des pré ados en chaleur l'ont vu a la page de Public.
Il a un truk c'est incroyable
 
A

AnonymousUser

Guest
Fab a dit :
Bon bah... c'était tout nul, cette finale.

Ah bah, je suis d'accord :shifty: J'ai regardé parce qu'il n'y avait vraiment rien d'autre (et puis bon, voir la Suisse jouer, c'est pas mon trip dans la vie) mais qu'est-ce que je me suis ennuyée v___v
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Bon bin mouais boarf, le sort en est jeté :v: par contre je suis vraiment vraiment énervée :evil: , on m'a dit que je fesais du communautarisme en soutenant Benjamin :evil: :evil: alors que le fait est que je préfère simplement ce que propose Benjamin artistiquement comparé à Amandine :evil: Pour un peu je serai grossière si je me retenais pas :evil: :evil: :evil: :evil:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Amandine et Sinclair, qui partent en vacances ensemble, voila autre chose. :razz:
Sinclair fait son show, la bonne blague quoi.
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Vavanou a dit :
Bon bin mouais boarf, le sort en est jeté :v: par contre je suis vraiment vraiment énervée :evil: , on m'a dit que je fesais du communautarisme en soutenant Benjamin :evil: :evil: alors que le fait est que je préfère simplement ce que propose Benjamin artistiquement comparé à Amandine :evil: Pour un peu je serai grossière si je me retenais pas :evil: :evil: :evil: :evil:

+1
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes