Nouvelle Star : première émission !

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
billytalent1 a dit :
Regardez ce que j'ai trouvé ici. C'est bien Julien ?


c'est terrible que tu aies trouvé ça ! Tu es une tueuse en fouine webique !!! il était trop fort ce mec, avec un physique super atypique en plus...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis déçue, bon j'ai regardé que d'un oeil et écouté que d'une oreille mais quand même. Déjà j'ai du mal avec le jury, j'ai l'impression qu'il y aura moins de complicité que dans les saisons précédentes, et moins d'engueulades (c'est normal, certes), même André Manoukian je le trouve moins chouette, je ne supporte pas la voix de Lio, et je trouve que Sinclair a l'air d'être monstrueusement prétentieux (alors que bon "Si c'est bon comme ça" ...). Et pour les candidats, personne ne m'a touchée. De toutes manières je risque de ne plus pouvoir regarder, vu que je n'ai pas la télé en semaine.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
*SCOOP*
La carriere de Sinclair ne s'arrete pas à "Si c'est bon comme ça"
en 16 ans, un seul single ça ferait limite

Votre image, à la ronde, sur le vif, la b.o de "Mon idole" et de "ma vie en l'air", Je crois, Ensemble, un jour, Ca mfait plus mal, etc etc etc
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mylouze a dit :
*SCOOP*
La carriere de Sinclair ne s'arrete pas à "Si c'est bon comme ça"
en 16 ans, un seul single ça ferait limite
Je m'attendais à ce qu'on dise ça. Effectivement, sa carrière ne s'arrête pas à ça (mais quelle chanson affreuse je trouve).
Ce que j'ai trouvé particulièrement flagrant hier, c'est le fait que les candidats soient en grande partie choisis pour leur physique, certes ils ont choisi le mec qui chante "Still loving you" mais même, dès qu'une jolie fille débarquait on sentait bien qu'elle allait être choisie. Enfin bon c'est la vie, et surtout c'est de la télé, tout ça, je sais.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai été aussi un peu déçue par les candidats. J'ai l'impression de voir toujours les même têtes et le même genre. Le style nouvelle scène française là. J'étais étonnée aussi de voir qu'ils avaient droit aux guitares, avant ils les interdisaient pour qu'on voit de quoi ils étaient capable sans accompagnement, je pense que ça en a sauvé certains.

Puis le nouveau jury, sympa. Bon j'aime pas trop Lio elle est un peu agaçante, et n'arrivera jamais à la cheville de la charismatique et si drôle Marianne James !! Dédé je l'ai trouvé un peu en dessous par rapport aux autres années, ses super vannes me manquent. Par contre j'adore Philippe Man?uvre ! Je ne connaissais pas en "vrai", seulement par écrit. Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si déconneur, il est vraiment drôle. J'espère qu'ils vont varier un peu pour la sélection des candidats, parce que si on a seulement droit à des Anaïs, Pauline Croze et autres Thomas Dutronc, vais pas regarder jusqu'au bout.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bn-y a dit :
Han, Sinclair <3
& j'kiffe bié Philippe Manoeuvre :d Il me fait bié marré. Mais genre, pourquoi il porte toujours des lunettes de soleil, lui ?!
Parce qu'il est trop rock'n'roll t'as vu.

billytalent1 a dit :
Enfin, pour Cindy Brown, c'était aussi excellent. Le pire, c'est qu'elle est passée il y a pas très longtemps chez Delarue. Personne n'a vu cette émission ? Bref, déjà dans le reportage j'aimais pas ce qu'elle faisait. Elle disait: "ouais, j'ai déjà fait plein de casting mais c'est toujours la même chose, on me dit que j'ai trop de personnalité". Et Delarue qui l'encourage : "non mais avec la voix que vous avez, je comprends pas". En plus, elle est trop maquillée et trop mal coiffée (merci à son mari, qui est encore plus ringard qu'elle). C'est too much, limite ça faisait "cagole". En plus, la variété française avec la gestuelle, ça fait vraiment ringard comme l'a dit Dédé.
Le pire, c'est qu'elle vient de mon coin. Sa ville est tout près de la mienne. Putain, vive la Lorraine :rolleyes: !!
Je compatis, je compatis. :rolleyes:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
(mince j'avais pas vu ce sujet)
Ah ben moi j'ai beaucoup aimé cette année :d ! Bon je me sens obligée de regarder pour Sinclair quoi (haa..). Non je rigole. Marianne James me manque mais je m'attendais à pire avec Lio, donc ça va. Et puis le papi rockeur dans le jury, je m'attendais à ce qu'il soit plus méchant *dommage*, 'fin il avait une bonne tête de méchant à lunettes.

Mdr mais Cindy... ah la blague. Non mais son mari quoi ! La pauvre, elle pourrait être pas trop mal si elle arrêtait d'être si sure d'elle, si elle changeait sa façon d'être (enfin, je l'ai trouvée vachement vulgaire). Par contre j'ai adoré Céline, celle qui a une petite fille et Julien... Et j'adore la tête de la fille au béret rouge, je la trouve excellente :d.

Bien hâte d'être à la semaine prochaine tiens !

Et bien sur, les inoubliables... surtout ceux qui chantent du Céline Dion, c'était à pleurer de rire. J'ai fait de se

ces rires en les voyant...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
billytalent1 a dit :
Enfin, pour Cindy Brown, c'était aussi excellent. Le pire, c'est qu'elle est passée il y a pas très longtemps chez Delarue. Personne n'a vu cette émission ? Bref, déjà dans le reportage j'aimais pas ce qu'elle faisait. Elle disait: "ouais, j'ai déjà fait plein de casting mais c'est toujours la même chose, on me dit que j'ai trop de personnalité". Et Delarue qui l'encourage : "non mais avec la voix que vous avez, je comprends pas". En plus, elle est trop maquillée et trop mal coiffée (merci à son mari, qui est encore plus ringard qu'elle). C'est too much, limite ça faisait "cagole". En plus, la variété française avec la gestuelle, ça fait vraiment ringard comme l'a dit Dédé.
Le pire, c'est qu'elle vient de mon coin. Sa ville est tout près de la mienne. Putain, vive la Lorraine :rolleyes: !!

Ouais je l'avais vu,ça m'avait fait limite de la peine pour elle,elle est tellement persuader qu'elle va perçer, mais avec son mari quelle bande de ringard.
Surtout j'adore comment elle retourne la situation "Comme d'habitude,j'ai trop de style,je chante trop bien" oui c'est pour ça que t'es recalée à chaque casting.Mais il faut qu'elle ouvre les yeux nom d'une pipe en bois.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Koalou a dit :
Puis le nouveau jury, sympa. Bon j'aime pas trop Lio elle est un peu agaçante, et n'arrivera jamais à la cheville de la charismatique et si drôle Marianne James !! Par contre j'adore Philippe Man?uvre ! Je ne connaissais pas en "vrai", seulement par écrit. Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si déconneur, il est vraiment drôle.
bah pareil
marianne par moment etait tres chiante, pis elle me soulait à tjs pleurer dès qu'un mec chantait, mais elle etait vraiment geniale
Lio me gonfle déjà, j'ai envie qu'elle se taise (par contre j'adore ses cheveux, m'enfin elle est pas là bas pour ça)
Manoeuvre jle connaissais pas du tout du tout, mais jl'ai bien aimé aussi, il m'a vraiment bien fait rire tiens
"strasbourg c une ville rock"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes