Marseille et Aix Nouvelle sur Aix-en-Provence

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Sheselectric, le 14 avril 2016.

1. Sheselectric

Sheselectric
    Expand Collapse

Salut à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum et contente d'être parmi vous :) J'habite à Aix-en-Provence depuis moins de 6 mois et depuis la migration de mes amis vers notre chère capitale, et ben je me retrouve un peu solo. Il commence à faire vraiment beau, et c'est toujours mieux de sortir avec des copines.

La communauté Madz est vraiment sympathique donc si certaines d'entre vous sont dans mon cas , habitent la région ou ont simplement envie d'échanger, ce serait avec plaisir! :)

#1 Sheselectric, 14 avril 2016
    Dernière édition: 3 novembre 2016
    payapapya et DocJuju ont BigUpé.
  2. LaurianneIL

LaurianneIL
    Expand Collapse
    Wait for it

Je débarque dans quelques mois aussi ! Je te recontacte à ce moment là :d

3. Sheselectric

Sheselectric
    Expand Collapse

Super :) @LaurianneIL
    Tu as quoté Aerosmith. On est faite pour s'entendre :puppyeyes:

#3 Sheselectric, 14 avril 2016
    Dernière édition: 1 novembre 2016
  4. Jacqueline

Jacqueline
    Expand Collapse
    se demande, oui demande, où se cache la vraie vie

Avec un copain on anime une rencontre franco-anglaise tous les jeudis soirs de 18h30 à 20h30 au Coco Bohème (rue de la paix, proche du cours sextius), l'ambiance est sympa, il y a des gens bilingues et des gens qui débutent donc votre niveau en langue est absolument pas quelque chose qui doit vous bloquer, au contraire :) ça peut être un moyen de rencontrer des gens, de se faire des amis. Vous êtes toutes bienvenues bien entendu :d

Westeros. a BigUpé ce message
  5. LaurianneIL

LaurianneIL
    Expand Collapse
    Wait for it

@Jacqueline Ce concept est génial !
    @Sheselectric Je suis sur Marseille actuellement et je compte débarquer sur Aix en septembre car je veux changer de fac (même cursus mais campus différent) et c'est pas sur que ma scolarité accepte ! Mais je croise les doigts, je te tiendrai au courant. Je vis avec mon chéri qui n'y connais pas grand chose à Aix non plus mais il est plus casanier que moi :P Aha Aerosmith c'est trop coul mais Scorpions est en tête dans mon cœur<3

6. Jacqueline

Jacqueline
    Expand Collapse
    se demande, oui demande, où se cache la vraie vie

@LaurianneIL Allez viens, on est bien, on est bien bien bien :dowant:
    (si tu habites à Aix seulement l'année prochaine tu peux aussi aimer la page facebook du coco pour savoir si l'horraire va changer en septembre, moi je n'y serais plus par contre ^^ )

7. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse
    Apprentie Batgirl:supermad:

IDEM ! 0/
    J'ai commencé mon stage cette semaine sur Aix et à part les bus et la gare routière, j'ai pas encore eu l'occas de voir grand chose !
    Mais j'veux aller au Coco Bohème, 60 degré et au Bubble Stop (j'adore les bubble tea ^^').

Donc chuis aussi pour des rencontres, rouvrir un groupe fb et toussa =D

8. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

@Jacqueline @Sheselectric Je savais pas pour le Coco Bohèm, je me tate à aller au conversation (en Anglais ^^) au 3C, ce Mardi (un peu angoissée d'y aller sans connaitre personne :sweatdrop:)

@Miss-choou Oh oui ! J'ai vu qu'il avait ouvert un shop de Bubble Tea <3 sur Aix

9. Vespah

Vespah
    Expand Collapse

J'aI découvert le coco bohème y a pas longtemps. Vraiment chouette comme endroit.

10. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse

Pour l'instant je cherche des repères sur Aix et à trouver un rythme mais @Sloppy je suis pour un bubble en groupe 0/

11. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

12. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse

Chargement...