Nouvelle sur Caen!!

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par camilliou camilliette, le 9 octobre 2012.

1. camilliou camilliette

camilliou camilliette
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!!

Alors voila, je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je viens d'arriver à Caen pour faire une formation en médiation culturelle. Je me retrouve donc dans une ville inconnue en ne connaissant personne... donc si le coeur et l'envie vous en dit j'aimerais bien rencontrer des " madmoizelles"pour découvrir la ville, aller au cinéma, theatre, faire du shopping... parce qu'a plusieurs c'est quand même beaucoup plus fun!!

Donc si vous etez dans le même cas que moi...ou pas^^ N'hésitez pas à me contacter

2. MarylE

MarylE
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bonjour,

As-tu rencontré des gens ? Moi je viens d'arriver, cela fait un mis, et c'est vrai que ce n'est pas évident !

3. clairecclair

clairecclair
    Expand Collapse

J'ai la fille d'un ami qui va faire ses études sur Caen, à l'UFR Science à coté du CHU.
    Je l'avais bien aidé à trouvé un logement et nous étions tombé sur le site colocation.lesclesdumidi.com par lequel elle avait réussi à trouver une colocation tout proche de son lieu d'étude. Moi je ne connais que peu cette ville. Mais voilà, depuis deux semaine elle a appris que la colocation ne pouvait se faire et se retrouve donc sans rien. Et puis plus le temps passe plus les locations sont déjà prise et les colocations déjà établies. Nous ne trouvons plus grands choses sur internet.
    A Caen, y a t-il des organismes qui aident les étudiants à trouver un logement, qui les conseillent ?

Chargement...