Marseille et Aix Nouvelle sur Marseille

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Emilionne, le 11 juillet 2016.

1. Emilionne

Emilionne
    Expand Collapse

Bonjour à toutes les madz! J'habitais à Bruxelles depuis 7 ans où je faisais des études d'histoire de l'art, et j'ai débarqué à Marseille il y a une semaine parce que j'y ai trouvé un job. Le soleil et la mer me donnent la pêche, mais petit bémol : je ne connais personne! Du coup, si quelqu'un aurait envie de sortir boire un verre, se baigner, manger, faire du sport... Et bien n'hésitez surtout pas à me contacter :-)

Je n'ai pas encore super étoffer mon profil donc je vais me présenter ici rapidement : j'aime beaucoup le cinéma, les bières (Bruxelles oblige), la musique, l'art (obviously), faire la fête, voyager...

Au plaisir de vous rencontrer !

Emilie

Bluelagoon et DocJuju ont BigUpé.
  2. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Salut ! Alors déjà, bienvenue à Marseille :d j'espère que cette ville te plaira.

Perso je suis partante pour boire un verre, manger un truc et faire du sport. Si t'aimes les bières il y a un bar aux 5 avenues et un au cours Julien (je n'ai pas encore pu tester celui du cours Ju) qui font des bières pas mal ! Pour la musique j'ai vu passer dès truc cool pour cet été, roof top, concerts au conservatoire, j'ai malheureusement peu de temps disponible (hôpital oblige) mais je peux débloquer une soirée/aprem pour une sortie !

Bluelagoon et Emilionne ont BigUpé.
  3. Bluelagoon

Bluelagoon
    Expand Collapse

Hey hey ! :)
    Je suis ok aussi pour boire un verre ou aller à un concert! C'est vrai que comme l'a dit DocJuju y a pas mal d'évènements cools à Marseille cet été :)

DocJuju a BigUpé ce message
  4. Emilionne

Emilionne
    Expand Collapse

Chouette! Je t'ai rajouté à une conversation privée avec DocJuju, ça a marché? A priori on pensait aller boire un verre mardi prochain dans un bar au cours Ju :rainbow: par ailleurs si jamais ça te dit de faire un truc samedi soir, je suis dispo à partir de 21h :egyptian:

5. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Hey @Emilionne, bienvenue sur Marseille !

Je suis en plein déménagement, mais après je suis partante pour un verre :happy:

DocJuju a BigUpé ce message
  6. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Partante pour un verre si ça vous dit :happy:

DocJuju et Sloppy ont BigUpé.
  7. Emilionne

Emilionne
    Expand Collapse

A priori avec DocJuju on va boire un verre mardi soir sur le cours Ju si vous êtes dispo ! Sloopy et Bluelagoon ne semblent pas dispo tout de suite toute de suite, mais dès que vous l'êtes on s'organise un truc? Sinon quelqu'un serait dispo pour boire un verre demain soir? Je finis à 21h (la galerie où je bosse est sur le cours Estienne d'Orves) :cheer: saturday night feveeeer :disco:

8. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

9. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

(petite incruste : je serai à Marseille pour 1 semaine de vacances du 1er au 8 août donc si vous avez des bons plans été, sorties, évents et rencontres madz' prévenez moi :d)

10. Emilionne

Emilionne
    Expand Collapse

Est ce que certaines d'entre vous seront dispo dimanche vers 19h-19h30? On pourrait se faire un verre à ce moment :rire: Mymoona on pourra se faire une sortie quand tu seras la !

mymoona a BigUpé ce message
  11. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Des filles motivées pour boire un verre O chalet du jardin demain ?

12. Emilionne

Emilionne
    Expand Collapse

Méga chaude!! @DocJuju doit décoller vers 19h, donc on pourrait se donner rdv à partir de 17h30 pour celles qui peuvent? :unicorn:

Chargement...