Marseille et Aix Nouvelle venue à Marseille

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par CeciliaAora, le 27 septembre 2016.

1. CeciliaAora

CeciliaAora
    Expand Collapse

Salut à toutes !

Je suis nouvelle à Marseille et j'emménage ce week-end dans mon nouveau petit appart. Je ne connais absolument personne là-bas et j'ai fini mes études, du coup j'ai bien envie de faire de nouvelles rencontres mais les occasions se font rares quand on est tout nouveau !

Si vous avez de la place dans vos vies pour une petite nouvelle, n'hésitez pas à me faire signe :pedo:

Des bisous et du soleil <3

math2339, glacelutin, Ancrée et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Bluelagoon

Bluelagoon
    Expand Collapse

Salut :)
    Je suis aussi sur Marseille aussi si tu veux on pourrait se rencontrer :)

3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Salut :)
    Bon le sujet est vieux mai je me permets de répondre..j'arrive à Marseille en septembre. J'ai déjà trouvé mon appartement (près de St Charles). Je connais personne non plus donc si y a toujours de gentilles Madz pour me faire découvrir et passer des moments sympas :puppyeyes::fleur:

math2339 et DocJuju ont BigUpé.
  4. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

@nka Bienvenue ! On a un groupe Fb des Madz de Marseille, il me semble que le lien traine dans un topic, je te l'envoie en DM si jamais :)

5. nka

nka
    Expand Collapse

Je l'ai trouvé peu de temps après et je l'ai déjà rejoint :) merci

DocJuju a BigUpé ce message
  6. Eeyore_

Eeyore_
    Expand Collapse
    Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

:hello:. Je débarque aussi sur Marseille à la rentrée. Je ne suis pas du tout originaire du coin, donc je ne connais personne dans cette ville. J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe fb. Au plaisir de vous rencontrer :happy:

math2339 et nka ont BigUpé.
  7. Plouckinette

Plouckinette
    Expand Collapse

:hello:
    Est ce que je peux avoir le lien du groupe des madz de marseille ? Je suis arrivée hier pour commencer un boulot du coup j'aimerai bien rencontrer des gens ! :cretin:

nka a BigUpé ce message
  8. nka

nka
    Expand Collapse

Plouckinette a BigUpé ce message
  9. Plouckinette

Plouckinette
    Expand Collapse

@nka Merci :d Je suis en attente ! :)

10. math2339

math2339
    Expand Collapse
    Yo!

>>> Posté aussi sur Présentation des Madz Aixoises et Marseillaise <<<

Salut salut !
    Je suis à Marseille depuis août et c'est marrant parce que je n'ai pas l'impression de "débarquer", peut-être parce que j'y suis née et que toute ma famille est ici mais force est de constater qu'en ayant jamais vraiment vécu ici je ne connais pas grand monde !
    J'ai un taff depuis peu qui est prenant mais j'aimerai quand même faire autre chose à côté !
    Je suis du côté du 3eme, tout le monde m'a dit "eh beh t'as pas choisi le meilleur quartier de la ville" mais je m'en fous je vis pas dans le quartier je vis chez moi et j'aime mon petit chez moi. Et puis sinon la carte Rtm représente je suis mobile je peux sortir hein !
    Sinon j'aime les plantes, la bière, les voyages et suivre l'actualité (la politique, l'engagement toussa toussa).
    Bisous :fleur:

PS: j'ai po facebook !

nka a BigUpé ce message
  11. nka

nka
    Expand Collapse

@math2339 les gens me disent la même chose quand je leur dis que je suis à St Charles/Belsunce. Mais j'aime pas mon chez moi...
    On passe par mp ? Tu voudrais sortir quand (semaine, week-end ?)?

math2339 a BigUpé ce message
Chargement...