Paris Nouvelle vie parisienne

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Lauknowlz, le 8 juin 2016.

1. Lauknowlz

Lauknowlz
    Expand Collapse

Bonjour chères Madz parisiennes.
    Je suis toute nouvelle sur le site, et c'est mon tout premier post sur le forum :happy: "Toute nouvelle", c'est le cas de le dire... Je suis fraîchement arrivée sur Paris il y a maintenant presque deux petits mois. Et c'est bien la raison de mon post ! Je suis ici à raison d'un stage (pour mes études) et je n'ai encore rencontré personne dans la capitale. Je suis entourée d'adultes dans l'entreprise, et faire appart-boulot/boulot-appart dans la journée ne me fait pas rencontrer grand monde... Et évidemment, étant seule, je n'ose pas vraiment m'aventurer à sortir !
    Ah oui, j'allais oublier... J'ai 19 ans ! Je lance donc un appel (désespéré) aux Madz de ma tranche d'âge. Je suis là ! :puppyeyes::v:

Keina a BigUpé ce message
  2. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Hey !
    Moi j'ai 20 ans, j'habite dans le 94 donc je traîne surtout dans le sud de Paris, je fais de l'escalade (et je connais une salle sympa) et j'aime bien les musées, le théâtre et les vernissages de galeries/boutiques de graphisme et créateurs.

Par contre j'avoue que pour les bars, j'y connais pas grand-chose à Paris. Voilou !

3. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

Hey, j'ai 19 ans aussi et je suis dans le 16ème!

4. laurygwada

laurygwada
    Expand Collapse
    Be Nice To People !

Hey, je suis sur Paris en ce moment j'ai 18 ans
    Je connais deux endroits pas mal à Bastille si ça t'intéresse :)

5. Lauknowlz

Lauknowlz
    Expand Collapse

Merci pour vos trois premières réponses :)
    @Dame Verveine Intéressant ! Ca pourrait être sympa d'organiser une sortie culturelle ou une activité escalade un de ses jours !
    @laurygwada Oui, vu que je ne connais pas trop la ville, je suis preneuse ! ;)

Dame Verveine a BigUpé ce message
  6. laurygwada

laurygwada
    Expand Collapse
    Be Nice To People !

Frog Revolution, ils ont de la bonne bouffe et des très bon mojito et l'autre je ne connais pas le nom mais j'y vais bientôt je te tiens au courant

Mirraël a BigUpé ce message
  7. Emmouch

Emmouch
    Expand Collapse

Hey @Lauknowlz :)
    On dirait moi il y a un an et demi ! Je te comprends parfaitement. J'ai du passer 1 an à Paris en étant "frustrée" de ne pas connaitre de lieux et de n'avoir personne avec qui sortir... Heureusement j'ai trouvé le site Jump'In, va voir c'est cool ! Tu découvres des lieux et tu rentres du monde :) www.soireejumpin.fr

8. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Je suis dans la capitale depuis un bout de temps déjà, mais toujours partante pour rencontrer de nouvelles têtes :)

9. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

De même, je suis arrivée à Paris depuis Septembre. Bon j'ai 23 ans, mais si ça te dérange pas qu'on se fasse une rencontre :taquin:
    J'habite dans le 16 ème et je connais une bonne crêperie du côté de Rome :nomnom::bave:.
    Tu restes pour combien de temps en stage ?

Mirraël a BigUpé ce message
  10. Arikitari na Onna

Arikitari na Onna
    Expand Collapse

Bienvenue!
    Moi c'est Léna, 18 ans. :)
    Je suis plutôt branchée sorties culturelles aussi et toujours dispo pour boire un verre. :)

11. niniiieeee

niniiieeee
    Expand Collapse

hello les madz

moi c'est noémie j'ai 22 ans, je viens d'arriver sur Paris
    Et je suis toujours partante pour une sortie et rencontrer de nouvelles personnes

12. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Bonsoir les filles !

Bon, on est toutes des nouvelles parisiennes et on veut toutes se rencontrer, mais personne pour faire un premier pas :yawn: ( je vous comprends moi aussi je suis une timide par nature :ninja:)

Si on se rencontrait ce vendredi ou ce samedi dans un café/bar ? J'en connais pas un spécialement, mais si on va dans un quartier en particulier et qu'on se promène un peu, on pourra sûrement se trouver un truc où se poser et faire plus ample connaissance ;).

Qu'en pensez-vous ?

Chargement...