Nouvelles Arrivantes Sur Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2008
6
1
2 164
La Marne
Bonjour à toutes !
Comme le montre l'intitulé c'est une discussion pour les nouvelles bordelaises.
racontez-nous vos impressions sur Bordeaux, ce que vous venez y faire etc
:fleur:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
J'emménage à Bordeaux début Septembre, et j'irais en LEA à Bordeaux 3.

J'avoue que j'appréhende un peu, puisque, venant de Strasbourg, je n'y connais personne du tout.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
C'est gentil de proposer ça. En fait, je me demandais surtout si le niveau en langues était réellement élevé? Et aussi, si on rencontrait facilement du monde, en fac? Et, comment sont les gens de cette filière? :)

Puis c'est vrai que ce serait vraiment sympa de pouvoir rencontrer quelques filles à la rentrée. :)
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Merci :)

Donc, j'ai juste pris Anglais-Allemand. Et, je ne sais pas s'il y a moyen de faire une troisième langue aussi?

Puis sinon, Bordeaux est une ville où l'on sort beaucoup ? :cretin:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Désolée, j'ai beaucoup de questions. J'ai déjà lu quelque chose au sujet des CLES et CLUB sur le site de la fac, mais concrètement, c'est quoi ?
 
22 Avril 2009
23
11
2 164
TALENCE
clayre2lune;2422455 a dit :
Pour celles qui connaissent Bordeaux, quels sont sont vos conseils ? Qu'est ce qui est incontournable ? vos bons plans ? etc ...

Je vis à Bordeaux depuis septembre 2006 donc si je peux aider ... Quels bons plans t'interessent ? Je peux renseigner niveau bar/restau sympa et pas trop cher, places/rues trop belles à voir absolument, boutiques de fringues, indiquer LA librairie la plus merveilleuse de tous les temps, les pharmacies les moins chères (toujours utile quand on est étudiant fauché...) et surement plein d'autres choses qui ne me viennent pas en tête là de suite ... Bref demande !