Nouvelles Arrivantes Sur Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2008
6
1
2 164
La Marne
Bonjour à toutes !
Comme le montre l'intitulé c'est une discussion pour les nouvelles bordelaises.
racontez-nous vos impressions sur Bordeaux, ce que vous venez y faire etc
:fleur:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
J'emménage à Bordeaux début Septembre, et j'irais en LEA à Bordeaux 3.

J'avoue que j'appréhende un peu, puisque, venant de Strasbourg, je n'y connais personne du tout.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
C'est gentil de proposer ça. En fait, je me demandais surtout si le niveau en langues était réellement élevé? Et aussi, si on rencontrait facilement du monde, en fac? Et, comment sont les gens de cette filière? :)

Puis c'est vrai que ce serait vraiment sympa de pouvoir rencontrer quelques filles à la rentrée. :)
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Merci :)

Donc, j'ai juste pris Anglais-Allemand. Et, je ne sais pas s'il y a moyen de faire une troisième langue aussi?

Puis sinon, Bordeaux est une ville où l'on sort beaucoup ? :cretin:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Désolée, j'ai beaucoup de questions. J'ai déjà lu quelque chose au sujet des CLES et CLUB sur le site de la fac, mais concrètement, c'est quoi ?
 
22 Avril 2009
23
11
2 164
TALENCE
clayre2lune;2422455 a dit :
Pour celles qui connaissent Bordeaux, quels sont sont vos conseils ? Qu'est ce qui est incontournable ? vos bons plans ? etc ...

Je vis à Bordeaux depuis septembre 2006 donc si je peux aider ... Quels bons plans t'interessent ? Je peux renseigner niveau bar/restau sympa et pas trop cher, places/rues trop belles à voir absolument, boutiques de fringues, indiquer LA librairie la plus merveilleuse de tous les temps, les pharmacies les moins chères (toujours utile quand on est étudiant fauché...) et surement plein d'autres choses qui ne me viennent pas en tête là de suite ... Bref demande !

Je ne suis plus étudiante depuis juillet dernier mais j'en connais toujours plusieurs ...
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Kationok;2427025 a dit :
J'emménage à Bordeaux début Septembre, et j'irais en LEA à Bordeaux 3.

J'avoue que j'appréhende un peu, puisque, venant de Strasbourg, je n'y connais personne du tout.


LLCE Anglais, Bordeaux 3 si tout se passe bien ;)
 
22 Avril 2009
23
11
2 164
TALENCE
Alors il y en a une en bas de la rue sainte catherine (coté place de la victoire), une place gambetta, toute petite, et une pharmacie lafayette (chaine de pharmacie et parapharmacie très peu chères) place des grands hommes (et pour savoir comment s'y rendre il y a le merveilleux site de la tbc InfoTBC | les solutions à votre mobilité !
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Pour être au courant des concerts et des expos si vous pouvez chopper les magazines gratuits "Let's motiv" ou "Club et Concerts" c'est assez cool! Vers 18h ou 19h la radio NOVA donne ses bons plans (expo, vernissage, concerts).

Il y a aussi le site "bordeauxconcerts" qui annonce bien mieux que "club et concerts" mais des fois c'est pratique d'avoir le petit magazine dans sa poche.

Il me semble qu'il y a EVENTO à la rentrée, c'est sur l'art contemporain vers les quais.

Et niveau flyer il me semble qu'il y en a TOTAL HEAVEN (disquaire indé à côté de place de la victoire) ou également au musee d'art contemporain des fois ils annoncent des évenements sympas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes