Nouvelles arrivantes sur Nantes

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Un sujet pour les nouvelles arrivantes sur Nantes !

Si tu es toute nouvelle sur Nantes et que tu as besoin de l'aide d'une Nantaise chevronnée (pour une visite de la ville par exemple ?) : c'est par ici :)
 
5 Mars 2008
1
0
2 152
Angers
yo les poulettes.

en hypokhagne au lycée clemenceau l'an prochain, je logerai au foyer ste geneviève. s'il vous plait mesdmoizelles, quelle éducation exemplaire je vais recevoir dans cette ville de nantes ! bref, si poulettes aptes à me parler de nantes city (les bibliothèques, les lieux culturels, les cafés - euh oui je suis une grande adepte du "je bosse marx dans un bistrot avec un bon cawa - , ou même sur le lycée clemenceau lui-même)... ça serait avec plaisir.
je cherche surtout des infos sur : les cinémas d'arts et d'essais, les théâtres, les bistrots-boulot, les transports, les biblis (parait que c'est pas tiptop), les magasins où tu peux t'habiller pas-cher-et-à-l'arrache... et aussi si quelqu'un connait ze lieu pour faire craquer un gentil monsieur (que notre premier baiser ait lieu dans cette belle ville bretonne !) amoureux de la bretagne...

en bref... quelqu'un veut-il me parler de nantes ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je débarque sur Nantes moi aussi l'année prochaine...
Je connais déjà un (tout petit) peu la ville mais ça se limite vraiment au centre et à la gare ^^
Je serai en fac de droit et j'ai une chambre à la cité Fresche Blanc.

Si une gentille Madmoizelle peut me faire partager ses bons plans, ses endroits où sortir (sachant que j'ai que 17 ans...), et encore mieux si elle connait soit la fac de droit soit ma cité U :d
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Salto;778540 a dit :
Je débarque sur Nantes moi aussi l'année prochaine...
Je connais déjà un (tout petit) peu la ville mais ça se limite vraiment au centre et à la gare ^^
Je serai en fac de droit et j'ai une chambre à la cité Fresche Blanc.

Si une gentille Madmoizelle peut me faire partager ses bons plans, ses endroits où sortir (sachant que j'ai que 17 ans...), et encore mieux si elle connait soit la fac de droit soit ma cité U :d
Présente.
Mais je pars à Strasbourg en septembre... enfin espérons... il faudrait que j'aie un logement quoi. Bref c'est pas le sujet ! Je t'envoie un MP !
 
20 Janvier 2008
0
3
0
Saint-Coulomb
Pareil. Je débarque à Nantes dès le 1er septembre et je cherche donc à faire des rencontres le plus rapidement possible, l'histoire de 1) découvrir la ville, les coins sympas et 2) ne pas être une Rémy. Owi siouplé contactez moi.

:worthy:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Sur les différents sujets postés ce le forum Nantes, vous trouverez nos conseils en matière de sorties (bars, restos, shopping etc.) Si vous êtes dans le centre, tout est plutôt facile d'accès et vous aurez vite fait de découvrir un tas d'endroits sympa.
Pour les rencontres, je pense que les meilleures moyens sont les cités U, les tonus et tout simplement vos facs ou établissements.
 
18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Hi Nantezelles ! Donc j'habite à Nantes depuis... Un mois ? Bref. J'entre au lycée (E.d.E.N) en septembre. Aucune connaissance, aucune notion. Je me suis baladée un p'tit peu. J'ai fait la grande rue commerçante (arrêt de bus St Nicolas), les alentours de la Fnac et du Gaumont et le centre Atlantys. Pas plus. Je cherche surtout des adresses utiles. Peut importe lesquelles du moment que ce sont celles que vous préférez et que vous trouvez indispensable pour une Nantaise.
Voilà !
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Les gonz, je vous propose qu'on se fasse une aprem tour-de-Nantes un de ces jours ! Par contre je ne sais pas encore quand... Fin bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hippie.;798187 a dit :
Les gonz, je vous propose qu'on se fasse une aprem tour-de-Nantes un de ces jours ! Par contre je ne sais pas encore quand... Fin bon.

Oui, c'est une bonne idée !

Par contre, t'étonnes pas de ne pas avoir eu encore de mail de moi avec toutes mes questions, ça viendra mais je suis un peu débordée en ce moment ^^
 
13 Août 2008
14
0
2 162
Nantes
Hey! Je suis aussi nouvelle à Nantes. je fais ma rentrée en octobre à l'Idrac dans la branche commuication! J'habite le quartier St-Félix, à même pas 20 mètres d'intermarché. Et je serais fort aise de rencontrer des Madmoizelles sur place!
Bisous à toutes
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Coucou!
J'emmènage dans la cité Casterneau (dans le quartier Doulon) le 15 septembre.
Je rentre en fac de Lettres Modernes!
Il y en a qui sont dans ma fac ici? Ou dans ma cité U?
J'espère que je rencontrerais vite des gens, et puis ça pourrait être marrant de se retrouver entre madmoizelles dans Nantes :rotate:
Voilà, j'attend de vos nouvelles!
Bisoux!!
:d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes