Nouvelles mesures pour les pédophiles

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
OuvreLesYeux a dit :
Etre pédophile c'est pas une maladie :eek:, c'est une orientation sexuelle hein! Au même titre que l'hétérosexualité ou l'homosexualité.

:eek: Putain, mais faudrait réfléchir avant de venir écrire des choses comme ça ! Tu te rends compte de ce que tu affirmes? La pédophilie fait partie des perversions sexuelles, c'est pas une orientation sexuelle.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
OuvreLesYeux a dit :
Et perversion sexuelle, c'est juste un comportement sexuel qui s'écarte de la norme, pas de quoi s'offusquer en soi, si on va par là l'homosexualité aussi est une perversion puisque ce n'est pas la norme

Tu parles en terme de norme, mais ça ne veut rien dire. A la rigueur si tu parlais d'acceptation sociale, du point de vue de la justice,(pour la pédophilie) ... Mais là vraiment la "norme" ça ne veut rien dire. Ta phrase en gras je ne vois même pas quoi répondre tellement ça me consterne ... A moins que tu puisses t'expliquer ...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
OuvreLesYeux, je pense que tu traites deux sujets bien différents là et tu ne t' en rends pas compte.Tu mêles tout avec tout. J' ai surtout l' impression que tes écrits sont très légers dans le sens ou tu normalises tout.
C' est quand même pas rien, la perversion sexuelle est quelque chose d' ignoble, c' est un réel problème dans notre société.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
OuvreLesYeux a dit :
Et effectivement ça ne se "soigne" pas, tout comme, même aux électrochocs et autres joyeusetés testés pendant une des périodes les plus noires de l'Histoire, l'homosexualité ça n'a jamais pu être "soigné".

:eek: :eek: :eek:

OuvreLesYeux a dit :
De plus faut pas confondre pédophile et violeur!

Tu as souvent vu des enfants se faire abuser en étant consentants? :eek:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
pédo = enfant, philie = aimer (grossièrement j'ai jamais fait de latin)

Ouais enfin, ça vient du grec, pas du latin. (On s'en fiche, je te l'accorde)
Là je suis d'accord, un pédophile ne violera pas forcément, il y a différents types de pédophiles blabla (blabla parce que je radote).
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
La pédophilie étant l'attirance d'un homme pour une personne impubère (= qui n'a pas atteint la puberté) je ne vois pas comment un enfant pourrait etre consentant ! Dans cette discussion, on parle quand meme du problème que représente les pédophiles qui passent à l'acte dans la Société, et du traitement qui pourrait leur etre prescrit (si traitement il y a).

Quelqu'un qui est considéré comme pédophile, meme s'il n'est jamais passé à l'acte est quelqu'un qui a des pulsions sexuelles et qui est considéré comme un malade mental (sans connotations péjoratives) !

Par contre, quand tu disais plus haut que tu pensais que la Pédophilie pourra etre mieux appréhendée lorsque les gens ne considèreront plus les pédophiles comme des monstres mais plutot comme des personnes qui sont certes malades mentales mais surtout qui sont victimes de leurs propres pulsions, je suis entièrement d'accord avec toi !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
OuvreLesYeux a dit :
Puis tu dis "meme s'il n'est jamais passé à l'acte est quelqu'un qui a des pulsions sexuelles", c'est contradictoire puisque avoir une pulsion ça veut dire une incapacité totale à pouvoir se retenir donc passage à l'acte obligatoire.

Je ne suis pas d'accord, on peut contrôler ses pulsions, le fait d'en avoir ne veut pas dire qu'on passera à l'acte. Dans le cas des pédophiles (les névrosés), il peut ne jamais passer à l'acte et se contenter d'images pornos ou je ne sais quoi, alors certes je ne dis pas qu'il le vit forcément bien mais le fait qu'il ait des pulsions sexuelles ne veut pas forcément dire qu'il ira tripatouiller un enfant.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Je vais remonter ce post peut-être pour rien, mais je voudrais vous faire part de ce que je pense concernant les sanctions ou le placement en hopital psychiatrique des pédophiles.

Quand j'étais en CM2, j'ai été victime d'un pédophile, mais je crois que le pire dans l'affaire c'est que c'était le professeur de ma classe et le directeur de l'école.
Cet homme si du moins on peut encore appeler ce sale dégueulasse un homme, a fait souffrir des dixaines de jeunes filles, en France, à la Réunion, et en Italie il me semble. Ils nous a manipulé, fait croire que tout ce qu'il faisait était normal, nous as dit de ne rien dire, il nous a ammené en voyage scolaire, ammené dans sa chambre, il était presque devenu notre ami, du moi nous forçait à y croire.
Cet personne incarne le vice, il avait tout calculé, les voyages c'est tellement mieux pour aller nous chercher dans nos chambres la nuit, nous mettre en confiance, j'ai eu des doutes parfois mais il a tellement bien su me manipuler, pourtant j'ai découvert qu'il buvait, il m'a même avoué qu'il allait au bar pour les midis, il puait, mais ça le désinhibait un peu plus, le salopard nous appataient en nous refillant les clés de son bureau pour aller chercher des cadeaux dedant.
Bref il mentait tout le temps mais au final personne ne se rendait compte.
De plus il a séquestrer deux copines de classes dans son bureau, personnes ne savaient ou elles étaient, c'est en grande partie à cause de ça qu'il a été dénoncé.

Mais un jour ce monstre s'est fait embarquer par les flics pendant qu'on étaient dans la cours, tous les profs avaient découvert ce qu'ils était vraiment, mais tout le monde à fait mine de rien pour ne pas salir la réputation de l'école.

Au final il a pourri la jeunesse de dixaines de filles, j'ai du, du haut de mes 9 ans, aller à la brigade des mineurs tout raconter, on m'y a ammené de force, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu mais on s'en foutait, tout ce qu'ils voulaient c'est que je le balance, je l'ai fait bien entendu, au milieu des policiers qui défillaient promenant un agresseur dans le couloir puis un autre, bref une ambiance de rêve.
Sans oublier la culpabilité, et la honte que j'éprouvais de m'être laisser tripoter (je n'avais pas le choix certes) je devais raconter l'histoire à mes parents, je n'en avais pas envie, je savais que tout le monde allaient être au courant, j'ai du affronter les regards, les autres élèves qui me harcelaient de questions embarassantes, à 9 ans c'est vraiment dûr. Et cette histoire me suis encore.

Je pense encore à toutes les autres filles qui on vécu la même chose que moi.

Pour tout ça il n'a eu qu'un an et demi de prison, et une radiation de l'éducation nationale.
Sincèrement c'est n'importe quoi, il recommancera j'en suis certaine, il n'a même pas eu un suivit médical, rien. C'est tellement injuste.
L'année dernière il se balladait encore dans mon quartier, mais il n'y a donc pas de justice ?

En fait je pense qu'en ce qui concerne les mesures à prendre envers les pédophiles, il faudrait faire du cas par cas, certains auront besoin d'un "rappel à l'ordre" avec une peine de prison suivit d'un hopital psychiatrique, d'autre seulement d'un suivit médical, ils sont tous différent, ils y en a des violents, d'autre non, ils vont plus ou moins loin dans le vice, même si au final, ces personnes ne devraient jamais être en contact avec des enfants. Je pense qu'ils devraient être surveiller jusqu'à la fin de leurs jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes