Novembre, c\'est le mois des produits tripiers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

3. BleuKobalt

BleuKobalt
    Expand Collapse
    Spleen & Idéal

Beurk, à vomir :gonk:

4. Wanderer

Wanderer
    Expand Collapse
    Be a good baby, do what I want

Ah non je peux pas, déjà que ça m'arrive de me dégouter toute seule quand je mange un steak en me disant que je bouffe du cadavre (pourtant je trouve que c'est plutôt une bonne idée, au lieu de gâcher ça, autant le manger) mais alors les tripes c'est psychologiquement, au dessus de mes forces... :cretin:

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ben moi, j'adore.

6. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Moi aussi, d'ailleurs j'ai hâte que ma mère fasse des tripes à la mode de Caen (carottes et cidre), j'en salive d'avance :bave:

Les seules choses que je crois ne pas aimer c'est le foie et les rognons mais j'en ai un mauvais souvenir, il faudrait que j'y regoûte pour être sûre !

7. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

J'ai un souvenir d'enfance traumatisant où ma mère m'a fait rester à table jusqu'à ce que je termine de manger mon foie. Je suis restée hyper longtemps, mais aujourd'hui encore je comprends pas, du foie quoi :yawn:

(Ps: je ne parle évidemment pas de mon propre foie)

8. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

L'onglet pour moi ce n'est pas un produit tripier mais une partie des muscles du boeuf, qui se présente sous forme de gros fils très tendres et qu'on mange avec des échalotes, non?

Toinette moi mon truc c'est les andouillettes. Une andouillette au barbecue avec de la moutarde à l'ancienne:bave:

9. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Mais tellement! :bave:

De façon générale je n'aime pas les abats (traumatisée par la langue de boeuf à la cantine), mais l'andouille crue, poêlée ou dans une crèpe blé noir c'est juste trop bon!

10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Et tu connais le grenier médocain?
    Une tuerie.

Chargement...