Now you see me (Insaisissables) : la bande-annonce, avec un casting de fifou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

Dans l'encart de l'article, je n'avais pas reconnu Jesse Eisenberg avec ce nouveau look:

La bande annonce donne vraiment envie en tout cas, j'espère qu'ils aligneront un peu la date de sortie française :caprice: :caprice: :caprice: :caprice: :caprice:. Vu que la dernière fois qu'ils ont été réunis, Woody Harrelson et Jesse Eisenberg l'étaient dans Zombieland, je trouve que c'est de très bon augure. J'arrête là, l'ensemble du casting est top de toute façon :jv: (en revanche je me demande si Mélanie Laurent sera accusée d'avoir gâché ce film aussi, comme je l'ai parfois lu pour Inglorious Basterds :yawn:).

Ah si! Pourquoi, oui POURQUOI traduisent-ils toujours les noms :non: :gonk:? Now you see me c'est plutôt simple en plus. Et Insaisissables, c'est nul :stare:.

Bonus: en cherchant un gif sur Jesse Eisenberg, j'ai trouvé ça:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. MyAlgebra

MyAlgebra
    Expand Collapse
    Arequipeña

Moi aussi j'ai eu du mal à reconnaître Jesse Eisenberg, mais il est plutôt :winky: comme ça je trouve !

Le film a l'air coolos, j'irai surement le voir.
    Sinon, rien à voir mais la scène des billets m'a tout de suite fait penser à une scène dans Le Maître et Marguerite.

4. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

:yawn:

Je le trouve trop chou Jesse, et puis il a l'air trop gentil; j'aime bien la façon dont il se comporte :jv:.

Quant au film, j'ai hâte qu'on ait une date de sortie pour la France, il a l'air génial ! Et puis quel casting en effet ! :caprice:

5. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

J'ai sauté la partie article pour voir directement la bande-annonce et là, moi, ZE naz : Tiens tiens on dirait José Garcia [​IMG]

6. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Il a l'air cooool :rockon:
    Je vais guetter la date exacte de sortie :winky:

7. Kiyona

Kiyona
    Expand Collapse
    Araña discoteca

Je venais pour dire un truc du genre, mais puisque tu as fait avec brio le tour de la question, je me contenterai de baver devant bébé Franco, malgré sa coupe de cheveux plus que douteuse dans la BA :lunette:

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Voilà, je me suis arrêté de lire là..

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Mais je vous comprends pas trop Kiyona et Timboy : Le Prestige était un film TROP GÉNIAAAAAAL sur la magie avec Michael Caine donc pourquoi ne pas le reprendre pour un autre film sur la magie ? Puisque ça fonctionnait bien :d (y aurait eu Edward Norton, vu que j'ai détesté L'Illusioniste, là j'aurais compris l'idée "Pourquoi remettre Ed Norton dans un film sur la magie ?") mais j'avoue que vous me laissez perplexe :neutral: (Cela dit c'est peut-être juste l'effet 9:26 du matin, je ne sais pas trop)

10. Kiyona

Kiyona
    Expand Collapse
    Araña discoteca

Haha, pour ma part il n'y a pas grand chose à comprendre, je me suis juste dit " BOUUUUUH, DEJA VU ! "
    Après, personnellement, je ne raisonne pas du tout dans les mêmes grilles que toi. Pour moi, ce n'est pas Michael Caine + Magie qui fonctionnait bien, c'est Michael Caine + Scénario solide + Direction de qualité. Après que le film soit sur la magie ou sur les patates, ça n'y change pas grand chose.
    ( Tout comme ce n'est pas l'association entre la magie et ce pauvre Edward qui fait de L'Illusionniste un film tout pourri. :yawn: )
    Donc, je trouve ça un peu... racoleur ( pour que justement, on se dise " Michael Caine, magie.... Cooool ! " ), même si c'est loin d'être très grave.
    Ou alors ils ont juste pris Michael Caine parce que c'est un excellent acteur sans penser une seule seconde au Prestige. Mouais. Pourquoi pas. :lunette:

Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir ( ou pas, pour l'instant ça ne me branche pas plus que ça, ça m'a l'air bien gentillet, on verra selon les prochains trailers, l'état de mes hormones au moment de la sortie et l'évolution de mon intolérance à Mélanie Laurent. )

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Kiyona et Tomboy : Ah ok je comprends mieux ! En fait, j'ai adoré Le Prestige, je l'ai vu genre 6 fois, et c'est pas Michael Caine que j'ai retenu :d

Disons que ça m'aurait plus frappée pour un film de magie avec Hugh Jackman, Christian Bale ou David Bowie, là... Michael Caine a fait teeeeellement de trucs que je me souvenais même pus !

12. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Hum.

Comment dire.

J'ai joui.

:ninja:

Chargement...