NRJ Music Awards 2010 : le compte-rendu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marjory Stewart-Baxter, le 24 janvier 2010.

1. Marjory Stewart-Baxter

Marjory Stewart-Baxter
    Expand Collapse
    Mélange instable

2. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

OOOOh, j'adooore ta maniere d'écrire, c 'est ouf! C'est trop drole :yawn: !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Mozart remercie sa syphilis"
    :yawn:

Et sinon je suis la seule à laquelle Coeur de Pirate sort des yeux ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, Sekhmet tu n'es pas la seule. Elle m'énerve aussi. Moins que Tokio Hotel ou Mozart cela dit.

J'ai regardé 10 min de l'émission et la seule chose que j'en ai retiré c'est que plus le temps passe et moins je comprends les goûts des français. Sur ce, je vais retourner à mon rock américain/Within Temptation/j-rock/j-pop/k-pop/bo de film

5. bouledegomme

bouledegomme
    Expand Collapse
    Chieuse

Nous (moi et mes copines) avons passé la soirée à critiquer parce qu'après tout c'est fait pour ça hein!
    Entre les coiffures et les fringues improbables,
    Nikos au sommet...
    Des artistes et des chansons pas toujours à mon goût...
    Je peux pas dire que j'ai aimé surtout quand l'émission commence avec
    la voix de Fergie qui est, faut bien dire, mieux quand elle est mixée!
    Et je voulais rajouter que je crois que lorsque David et Laura Smet ont chanté ce n'était plus du live car la mention "direct " avec disparue.
    (Oui je regardais ailleurs parce que je n'aime pas spécialement cette chanson et que les études de ciné bin ça forge l'observation)
    Et la voix de Coeur de Pirate, déjà à la radio je pouvais pas mais en live c'est encore pire pour moi!

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore ton article. C'est très drôle. Et je te rejoins sur Mozart l'opéra rock . J'ai halluciné quand ils ont dit "c'est juste grâce à un type qui s'appelle Wolfgang Amadeus Mozart", comme si leur musique était à la hauteur du compositeur.

Sekhmet> elle je l'aime bien, mais sa chanson commence à m'agacer légèrement. Ceci dit, j'étais vraiment contente de la voir sur scène

7. Marjory Stewart-Baxter

Marjory Stewart-Baxter
    Expand Collapse
    Mélange instable

Huhu, merci les mad's!

J'ai voulu quand même rester soft sur le post parce que bon, sinon, ça aurait viré sévère à base d'insultes et de trucs dont le CSA aurait pu abuser pour me foutre 7 ans de taule en Colombie.

Mais pour faire court, Nikos, je lui crache à la tronche :d

DES BISOUS

8. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

Pourquoi Fergie a deux micros sur meet me halfway ? J'avoue que sa voix en live laisse à désirer.

9. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

C'est clair il y en a marre de Mozart l'Opéra Rock... Pauvre Amadeus il doit se retourner dans sa tombe!!

Quant à Diam's... je trouve pas les mots =S! Elle était juste ridicule, et c'est bien dommage!

Sinon pour Beyoncé c'était meuuugnon ^^! Mais est-ce que quelqu'un sait qui est la fille qui remplace Alicia Keys pour "Empire State Of Mind" ?! Je trouve que c'est un affront à la magnifique voix d'Alicia!

Super ton article

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Alors moi il y a un truc que j'ai pas saisi hier soir, le coup de la chute de Nikos, c'était quoi un super gag foireux ou il est vraiment tombé?

11. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Pour KAMEL OUALI, c'était déjà arrivé avec Nikos qui avait donné un prix à Katy Perry alors qu'il revenait à Rihanna.

Mais COMMENT C'EST POSSIBLE???
    Jveux dire, ils mettent les noms dans le désordre sur le Carton? Ou alors faut faire un mot croisé, puis noter les lettres en Jaune pour reconstituer le nom du gagnant? Ou alors ils donnent le carton vide et faut deviner?

Moi jpensais que sur le carton y'avait qu'un nom, mais en fait il faut ptetre avoir Bac+5 en cérémonies pour s'en tirer

Sans déconner, jme suis même demandé si c'était pas un complot pour offrir des prix à un maximum de stars....ou alors ils sont vraiment cons

12. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ben moi l'assasymphonie à mon grand desespoir j'aime bien T_T
    Mis a part ça Pharelle ta moustache WTF??

Chargement...