nuisette longue (toile ou voilage) old style

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lilouloulila, le 27 février 2009.

1. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

Help mesdemoiZelles !

Coucou

je cherche une nuisette (ou chemise de nuit, mais pour rester un minimum attirante ^.^ !) qui serait longue, en toile enfin tissu autre que satin brillant ou soie et qui arriverait à la cheville (pratique en hiver quand on a la flème de s'épiler XD ! ) . Un peu coupe empire ou bouffante .

Impossible de trouver une photo dsl. Mais si vous vous souvenez de la nuisette que vous aviez étant petites et ben là même pour femme (oui je sais pas facile facile à s'imaginer et à trouver !)

MERCI à celle qui pourront m'aider à sortir de cette vaine quête !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors tu en as soit des longues mais en soie ou satin chez les 3 suisses, Etam... les différentes marques de lingerie.
    Soit tu en as des longues en voile, mais elles sont ouvertes sur le côté et échancrées.

Je ne crois pas que des en voile, opaques et longues, sans le côté échancré existe, en tous cas, je n'en ai pas vu. Pourquoi ne demanderais tu pas à une couturière de te la faire sur mesure sinon?

3. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

Merci de cette réponse mais satin et ouvert sur le coté je n'aime pas trop !

Je n'avais pas pensé à m'en faire faire une chez une couturière (j'e vais me renseigné sur les prix :exclaim: ) . En tout cas c'est dommage que ça ne puisse pas se trouver ... :tears:.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Après sinon tu peux toujours tenter de jeter un oeil à l'étage lingerie du printemps et galeries lafayette, ils ont tellement de marques, que c'est peut être possible. Tu perds rien que d'aller voir.
    Mais c'est vrai qu'a priori, je crois que ça n'existe pas.

Chargement...