« Nuit Chaude Douche Froide », un jeu interactif sur la contraception d'urgence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 15 juin 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Y'a pas de lien direct sur l'article pour le jeu interactif (la vidéo n'a pas de lien - sauf si j'ai mal vu) du coup faut fouiller un peu le site pour trouver le lien http://jeu.nuitchaudedouchefroide.com/ !
    Sinon je viens de le faire et j'ai eu les bons réflexes !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Sinon le principe est sympa pour s'informer sur la contraception d'urgence, bien qu'effectivement le jeu d'acteur n'est pas grandiose (mais après tout c'est pas ce qu'on leur demander) et surtout quelques situations me paraissent pas toujours très crédibles
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais je valide l'initiative ! :top:

Manea et Kyubey ont BigUpé.
  3. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Le jeu est plutôt bien fichu et tout, j'ai bien aimé.
    Par contre

Malinauka, Louarn, SassyFruits et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. La Ptiote

La Ptiote
    Expand Collapse

Hahahaha j'avoue, @Solstice , je suis d'accord, y'a quand même pas mal d'incohérence. Et la tante toujours super souriante, et toute calme XD

Mais sinon, le jeu est carrément bien fait je trouve, et ça permet de faire des rappels ou d'apprendre encore. :)
    Initiative très chouette ! :d

5. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Je trouve ça top pour sensibiliser de manière ludique!

6. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

J'ai trouvé le jeu et le concept sympa, et moi aussi j'ai réussi dès le premier jour héhé.
    Je valide complètement cette initiative et surtout qu'on ne fasse pas culpabiliser la fille pour avoir passé une "nuit chaude"

7. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Le concept est franchement chouette, très bonne initiative même s'il y aurait des points à améliorer...
    (Enfin bon, c'est toujours plus facile de critiquer...)

J'y ai trouvé quelques "incohérences" mais quelque part on s'en fout de l'histoire c'est la "trame" qui est importante et surtout si ça permet d'apprendre ne serait-ce qu'une info et bah ça aura déjà servi à quelque chose !

8. Laodicée

Laodicée
    Expand Collapse

Jeu vraiment ludique !

Par contre je suis curieuse de savoir jusqu'où a été développé le jeu, vous avez eu quoi comme fin ?

9. Jtnus

Jtnus
    Expand Collapse

10. Lafapidd

Lafapidd
    Expand Collapse

C'est génial ! Je suis trop fan du concept. Certaines madz parlent d'incohérences, je le fais ce soir, j'espère ne pas être déçue...

11. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

150 pts (tout juste) et 100% de sérénité ! :cretin: Yeah 8) par contre dans la vraie vie je sais pas si je demanderais au gens comme ça en montant mon enquête ,j'attendrais plutôt devant son appart pour en parler directement :happy:

Chargement...