Nurse Jackie

29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Excellente nouvelle série de HBO qui met en scène une infirmière non conventionnelle, un peu cynique et surtout très droguée qui mène une double vie.

Résumé d'AlloCiné: Infirmière au sein des Urgences d'un hôpital new-yorkais assez rude, Jackie Peyton affronte tous les jours des cas difficiles. Obstinée et brillante, elle a toutefois du mal à jongler entre un quotidien professionnel assez mouvementé et une vie personnelle également périlleuse...

Vraiment à voir, surtout pour se poiler à regarder Zooey, l'infirmière boulotte accrochée aux basques de Jackie.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Melian;1474848 a dit :
Ah, j'adore cette série. Au début j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages, surtout à Jackie, mais après 2 épisodes, c'est nickel. Ce qui est bien avec cette série c'est que les perso secondaires sont vraiment approfondis, ils ne sont pas là juste pour servir de faire valoir.
Kevin ne sert pas à grand chose, Coop est marrant, j'aime beaucoup Zoey, et je suis fan de l'accent so british de la meilleure amie de Jackie dont j'ai oublié le prénom.
Par contre, qu'est ce qu'il me fait chier Eddie dans la saison 2!

Le Dr O'hara, quand j'ai entendu son accent j'ai tout de suite penser à toi.

Zoey est géniale, elle est tellement drôle. L'actrice est douée en plus.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
J'ai regardé le premier épisode ce matin... j'avoue que ça m'a laissé perplexe... "Nurse Jackie" me dérange dans son comportement, son attitude (alors que j'suis hiiiii Dr House... donc on peut pas dire que la déontologie soit ma passion)...

donc, ça me donne envie de voir la suite pour réellement avoir un avis et pas rester dans le "mouaip" (oui, il faut que ce soit tout ou rien ^^)
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
J'ai suivie la saison 1 dès sa sortie l'année dernière, j'ai tout de suite accroché. Mais la saison 2, j'ai beaucoup plus de mal. Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes et ça a été un vrai calvaire. IIl ne se passe pas grand chose, aucun rythme. La suite s'améliore ou bien ? Les épisodes s'accumulent sur mon disque dur mais je n'ose pas les regarder...

Qu'en avez-vous pensé ?
 
17 Juin 2008
80
7
4 659
METZ
wilka57.skyrock.com
En ce qui me concerne, j'ai commencé à regarder parce qu'on m'avait dit que Peter Facinelli jouait dedans. Et puis je me suis prise d'affection pour les personnages, et sans prétendre être à la hauteur de Dr. House, ça se laisse regarder avec plaisir.
Et j'adore également le Dr O'Hara, mais de toute façon moi dès qu'on ajoute un soupçon d'accent anglophone... :joy:

Vivement donc de nouveaux épisodes pour savoir ce qu'il va advenir de Jackie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'aime vraiment beaucoup cette série, je me suis attachée à Zoey et Gloria, la surveillante.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je viens de finir la saison 2.
Si j'ai eu du mal à accrocher avec le début de la saison 1, j'ai préféré la fin de la saison 2.

Je me suis attachée à certains personnages: essentiellement Kevin et Dr O'hara (nonnnnnn ce n'est pas à cause de son accent qui a trop la classe :d). Et il y a Thor! ... et Sam!
 
18 Août 2008
110
25
2 189
argol
j'adore !!
surtout parce que Peter Facinelli est juste beau comme un Dieu !
en plus Coop' me fait souvent mourir de rire XD
La gerante de l'hopital est assez marrante aussi =)
dommage qu'il manque Momo et j'aime pas Zoey !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes