Nus & Culottés

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Rin`, le 23 octobre 2014.

1. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Coucou ! Comme je n'ai pas trouvé de topics qui en parlait, me voilà !

Je viens vous parler d'une émission FeelGood (en tout cas, moi, j'en ressors avec le sourire et des papillons), qui vous rappellera sans doute un peu J'irai dormir chez vous (tout aussi excellente).

Dans chaque émission, Nans et Mouts partent d'un point A, pour aller à un point B, afin de réaliser un rêve. Mais ils partent, commente dire… avec leurs bites et leurs couteaux. Et trois caméras. Donc sans argent, sans vêtements, sans nourriture.
    Ils vont donc compter sur la générosité des gens pour s'habiller, se nourrir, dormir, se déplacer. En échange, ils proposent leurs services, ou bien des cadeaux enfantins, fabriqués sur le chemin.
    Ils vont, par exemple, rejoindre la Hollande en tandem, ou aller en Angleterre pour prendre le thé avec un Lord.

J'ai découvert ça la semaine dernière, par un collègue, et je suis devenue complètement addict' (Quoi, que 11 épisodes ?! Maaaiiiiiiis…) Apparemment, la saison 3 est en route :)

Leurs aventures sont disponibles sur Youtube !!!

Voilà, est-ce qu'il y a des Madz qui ont craqué aussi pour ces deux aventuriers un peu rêveurs ?

Moralité : Rien ne sert de courir. Il faut partir à poil !

#1 Rin`, 23 octobre 2014
    Dernière édition: 23 octobre 2014
    zohra_larousse, Catalena et schizophrenia ont BigUpé ce message.
  2. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Decortique sans cesse sa vie

:hello: ! Je ne connais pas l'émission. Tu regardes ça sur internet ?

3. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Un collègue me les a passé, mais ils sont disponibles sur Youtube (je vais mettre le lien dans le post :) )

Nekhbet a BigUpé ce message
  4. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Decortique sans cesse sa vie

Merci bien :) , ça m'intéresserait de voir ça.

5. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Ca passe aussi sur la 5 (ou arte je sais plus) en deuxieme partie de soirée !

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Pourtant ça fait un bail que ça passe à la télé :hesite: Enfin moi je connais depuis longtemps (au moins deux ans) et je ne le loupe jamais quand ça passe. Ils sont rigolos, même si des fois c'est un peu trop gentillet pour moi, mais le hasard et les rencontres sont toujours sympas. Un petit jumeau de J'irai dormir chez vous, donc quand on aime ce style on se laisse prendre facilement.

7. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

J'adore et ça a aussi un effet Feel Good sur moi :d A force d'enchainer de regarder les épisodes, j'avais l'impression de les connaître, comme de vieux amis d'enfance ^^
    J'ai vraiment hâte de voir la saison 3 !

Folliculophilia et Nekhbet ont BigUpé.
  8. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

Ça passe sur france 5 ^^ Cette émission est juste génial, on en sort avec le sourire :puppyeyes:
    J'apprécie le fait qu'ils "troquent" (techniquement, c'est pas un troc mais bon...) les aides contre des services. C'est une belle aventure humaine...

9. Catalena

Catalena
    Expand Collapse

Yeah ! y'a un épisode ce soir, dans 3 minutes en fait ^^
    J'adore vraiment cette émission, elle me fait un bien fou, j'en ressors aussi avec le sourire ! Et c'est génial qu'il existe une chaîne Youtube, je n'arrête pas de regarder les épisodes depuis une semaine.

Chargement...