Nuxe

9 Septembre 2013
2
151
0
Paris
Coucou les madz,
voilà j'ouvre un topic pour parler de la marque Nuxe.
Je viens d'acheter un lait corporel cold cream qui hydrate super bien car il est pour les peaux sèches.
Je voulais savoir quels sont vos favoris de cette marque.
A vous :fleur: .
 
4 Novembre 2011
126
89
724
paris
La gamme Rêve de Miel est super pour l'hiver ! En particulier la crème de jour, la crème pour les mains et le baume à lèvres.

L'huile prodigieuse sent très bon mais je ne l'ai jamais vraiment testée… à part en échantillon sur les mains ^_^
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je possède la Crème Fraîche de Beauté de Nuxe ainsi qu'un soin anti-imperfections de la gamme Aroma-Perfection (mais que j'ai moins utilisé).
Je suis fan de la Crème Fraîche c'est pour le moment la seule crème que j'ai pu tester qui donne vraiment la sensation d'hydrater la peau et qui en plus de ça est très agréable à appliquer (la texture est parfaite). J'ai la peau des joues très déshydratée et j'ai acheté un soin spécifique pour peaux très sèches mais finalement j'en reviens toujours à la Crème Fraîche car je trouve qu'elle hydrate mieux (j'ai pourtant celle qui est formulée pour peaux normales).
Voilà donc carton plein pour moi. :top:

Du coup j'ai commandé un lait pour le corps de la gamme Rêve de Miel pour essayer.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
C'est une de mes marques favorites et j'ai confiance en pratiquement tous les produits, d'ailleurs j'en compte beaucoup dans ma routine et je les rachète encore et encore.

J'ai la crème Rêve de Miel pour la nuit, j'ai besoin d'une crème un peu cocon vu que j'ai la peau sèche voir déshydratée (et qui a tendance à rougir/tirailler en hiver) et elle est vraiment impeccable
J'ai testé plusieurs soins également; le gommage pour le corps et un masque thermo-actif désincrustant suite à un soin que j'avais au Spa Nuxe et les deux ne me déçoivent pas du tout. Le gommage est un des meilleurs que j'ai pu tester et le masque est très efficace (je l'utilise une fois toutes les 2 semaines)
J'utilise aussi toujours le lait démaquillant qui ne graisse pas la peau mais démaquille efficacement
et de temps en temps je m'offre le gel surgras rêve de miel vu que je trouve qu'il hydrate bien

(ce post me semble beaucoup trop enthousiaste à mon gout :cretin: mais c'est une de mes marques favorites)

des que je peux je testerais une crème de jour et le soin pour les lèvres :)
 
19 Août 2011
9
3
654
vigneux sur seine
J'adore cette marque!! Je la trouve de qualité et avec des prix abordables.
Perso, j'utilise très régulièrement l'huile prodigieuse dans mes cheveux (très secs et décolorés par des des mèches blondes) et j'ai vu une réelle amélioration en peu de temps. J'ai testé des tonnes de produits pour réparer les pointes abîmées et c'est la seule fois où je vois des effets probants!!
La baume à lèvres rêve de miel est top surtout en hiver où mes lèvres sont souvent gercées.
J'ai un masque visage hydratant aussi qui fait bien son job.
J'ai la crème fraîche mais pas encore testée. A voir!!
 
I

Illusions

Guest
Je deviens de plus en plus fan de cette marque.
J'adore la gamme Rêve de Miel qui sent bon.
Le gommage d'une autre gamme est top aussi :jv: .
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
sossoz;4351699 a dit :
J'adore cette marque!! Je la trouve de qualité et avec des prix abordables.
Perso, j'utilise très régulièrement l'huile prodigieuse dans mes cheveux (très secs et décolorés par des des mèches blondes) et j'ai vu une réelle amélioration en peu de temps. J'ai testé des tonnes de produits pour réparer les pointes abîmées et c'est la seule fois où je vois des effets probants!!
La baume à lèvres rêve de miel est top surtout en hiver où mes lèvres sont souvent gercées.
J'ai un masque visage hydratant aussi qui fait bien son job.
J'ai la crème fraîche mais pas encore testée. A voir!!
Petite question: tu l'appliques comment l'huile prodigieuse sur tes cheveux? J'ai toujours peur que ça fasse une mèche bien grasse...
Et sinon, tu vas voir, la crème fraîche... Je l'aime! Presque autant que l'huile prodigieuse! C'est dire! Elle sent incroyablement bon et surtout elle hydrate sans te faire briller la peau. C'est qui est pas mal, quand même :d
 
I

Illusions

Guest
J'ai acheté l'Eau Délassante qui sent trop bon :happy: <3 .
La gamme Rêve de Miel est juste géniale !
 
I

Illusions

Guest
J'ai acheté l'Eau Délassante qui sent trop bon :happy:<3 .
La gamme Rêve de Miel est juste géniale !
Sinon j'ai repris le Cold Cream qui sent l'amande :jv: .
 
W

whiskyandgreentea

Guest
Ma maman a toujours utilisé cette marque, et j'avoue que moi aussi j'en suis devenue assez fan !
J'utilise le masque Crème Fraîche de beauté chaque veille de soirée/ journée importante et je trouve vraiment qu'on voit la différence !
L'huile prodigieuse pailletées aussi, pour les fêtes et en petites touches je trouve ça super joli !
L'huile prodigieuse, sur le corps ou les cheveux je suis super fan !
Il y a aussi l'eau micellaire démaquillante qui est top, elle sent bon et démaquille très bien.
J'utilisais aussi il y a quelques mois la crème prodigieuse pour le visage, j'en étais contente.
J'aime aussi la gamme Bio Nuxe, j'ai testé le gommage pour peaux sensibles et le lait hydratant qui sont super !
 
14 Septembre 2013
12
3
354
Je pensais acheter ce masque, quelqu'un l'a-t-il déjà testé?

P.S. : J'ai la peau mixte :chat:
 
14 Septembre 2013
12
3
354
Quelle fille stupide, j'ai oublié la photo :facepalm:


nuxe-bio-beaute-masque-detox-vitamine-a-l-eau-d-orange-visage-50-ml-offert-kusmi-tea-the-detox.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes