Nyle DiMarco, atteint de surdité, danse avec émotion sur « Sound of Silence »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 24 mai 2016.

1. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

2. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Question sans aucune méchanceté ni malveillance : s'il est entièrement sourd, comment peut-il danser en rythme ? Ou alors il est "juste" malentendant, je ne connais pas du tout cet homme ^^
    Enfin bref, c'était magnifique et très émouvant, même si je n'ai pas compris un mot (l'anglais c'est pas mon fort) !
    Bisous à tout le monde !

3. Tindolen

Tindolen
    Expand Collapse

@mielou35 Je pense que c'est elle qui lui donne le rythme :hesite:. Sur la vidéo on peut voir ses doigts bouger pour lui indiquer le début par exemple.

Caféine et TiaDalma ont BigUpé.
  4. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

@Tindolen Ah d'accord, j'avais pas vu (et pourtant j'ai cherché XD) Merci :d

Tindolen a BigUpé ce message
  5. Avril Hope

Avril Hope
    Expand Collapse

C'est super impressionnant de pouvoir sentir le rythme par soi-même (ou via les impulsions délicates de la danseuse), sans pouvoir se reposer sur un son ! Woauw.

6. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je connaissais cet acteur pour avoir jouer dans Switch At Birth, je ne savais pas qu'il participait à DWTS, j'ai apprécié sa danse. Je ne connaissais pas son histoire familiale (qui est quand même triste), je crois que je vais essayer de trouver d'autres danses qu'il a fait mais celle-ci est fabuleuse et triste.

7. KOREGRAPHIC

KOREGRAPHIC
    Expand Collapse
    Mon nickname= SDA; mon nom de famille= KOREGRAPHIC. Je fais partie de la famille des...des...Sapeurs-danseurs-blablateurs bien sûr !

Trop beau, j'ai même mes globes oculaires qui frétillent un peu :tears:

cherrycordia et Lafastod ont BigUpé.
  8. Whats

Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

@mielou35 Certain.e.s peuvent percevoir les vibrations si le son est assez fort aussi (ou même juste le son s'iels sont appareillé.e.s) ;)

mielou35 a BigUpé ce message
  9. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

@linkette Je ne sais pas aux états unis, mais en tout cas en france la culture sourde n'est pas très répandue auprès du "grand public" (ce que je trouve dommage même si je n'en ai pas beaucoup moi même) et peut-être qu'iels ne savent pas que ça se fait... (oui je suis optimiste ^^)

@Whats Merci de la précision :d

Chargement...