NYX est désormais en vente sur The Beautyst

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 26 novembre 2013.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    Au niveau de la qualité on peut acheter les yeux fermés ? je trouve les couleurs très jolies mais j'ai plus l'envie d'acheter des trucs sur internet pour voir et qui me déçoivent :s
    "Maquillage pro" c'est donc que c'est dla qualité en mode "couleur fidèle" "bonne tenue" ?
    Bon sans espère du MAC évidement :P
     
  3. alice et caetera

    alice et caetera
    Expand Collapse

    ouuiiii, moi aussi, je voudrais savoir, y'a des mad'z qui connaissent, qui peuvent en parler ? parce que les prix sont vraiment attractifs...:gnih:
     
  4. Heidi

    Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    La marque est trouvable en Suisse et j'ai récemment acheté un Jumbo Lip Pencil qui est superbe. Il tient bien et ne dessèche pas les lèvres. J'ai par contre pas encore trouvé s'il existe un moyen de "sortir" le reste du produit dès qu'on arrive au bout de la "mine" (j'arrive pas à m'exprimer mieux, désolé). Bon j'ai le même souci avec les fards à paupières du même format de Sepho.
    Également acheté un fard à paupière que j'utilise pour les sourcils et qui vaut clairement le fard MAC. Ledit MAC était d'ailleurs un poil trop clair et le NYX est juste parfait pour mes sourcils. Après je veux pas trop comparer parce que j'achète quasiment pas de produits MAC.
    Mais je rachèterai clairement du NYX les yeux fermés, surtout vu le prix.
     
    #4 Heidi, 26 novembre 2013
    Dernière édition: 26 novembre 2013
  5. Éclect*que

    Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

    NYX a aussi son propre e-shop francais les filles.
    Il n'y pas toutes les références disponibles aux US, évidemment, mais un bon début déjà.

    Au niveau couleur et tenue, la fidélité dépend des produits. Pour les rouges a lèvres particulièrement, je me fierais pas forcément a ce qui existent sur les sites, mais faire une recherche de swatches sur le net ne prend pas des tonnes de temps, c'est une marque ultra-répandue.

    Au niveau qualité, prix, rapport a d'autres marques....
    La qualité d'une majeure partie de leur ligne vaut largement le prix qu'ils en demandent.
    J'admets que je suis plus tournée vers les grandes marques, mais NYX est très chouette, qu'on commence a s'intéresser au make-up ou qu'on veuille construire sa collection ou simplement y ajouter.
    Perso je les case un peu dans la lignée de Revlon (qualité constante/prix corrects), bien au-dessus de Bourjois, Rimmel, et autres marques facilement accessibles en France.

    @Heidi : Ils se taillent, les jumbos :)  et une fois que tu ne peux plus les tailler, tu peux délicatement le chauffer et le faire couler dans un pot. C'est une procédure que tu trouves facilement décrite sur Internet.
     
  6. Chatterton

    Chatterton
    Expand Collapse

    @Mircéa Austen @alice et caetera : globalement c'est plutôt pas mal (j'ai la "fausse Naked" aka Nude on Nude et elle est très bien), parfois on a des surprises (bonnes ou mauvaises). Par exemple dans les round lipsticks j'en ai plusieurs, certains sont très bien et d'autres pas du tout (notamment un rose pailleté ignoble et inapplicable). Mais globalement c'est bien. Perso je me réfère toujours à Beaute-test ou à des blogs, comme ça pas de surprise.
    Le gros gros problème, et je sais pas si c'est pareil sur Beautyst que sur Cherry Culture c'est que les vraies teintes n'ont rien à voir avec la photo... Du coup il faut penser à aller regarder des swatchs avant.

    Et je trouve que je les prix sont moins chers que sur l'eshop français et quasi comparables à ceux de Cherry Culture (sans la menace des frais de douane impromptus hihi)
     
Chargement...