NYX ouvre un e-shop français

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
theodelinde;4149499 a dit :
Vendus à petit prix ailleurs!!, Sérieux??  :eek:
Je suis en Suisse et j'ai toujours pensé que c'était une marque haut de gamme à cause de prix justement! La grosse arnaque!:yawn:
Ca doit etre cher en Suisse parce que c'est de l'import aussi. Sur l'eshop US, les blushs coutent par exemple 5 dollars, soit 3,90 euros, et sur l'eshop français ils sont  8,95€ !
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Je découvre complètement cette marque.. est-ce que certaines l'ont déjà testée et pourrait me donner leur avis ? (surtout au niveau des fards et des rouges à lèvres)
Sinon, je ne sais pas si c'est mon ordi ou ma connexion qui a un souci, mais je navigue très difficilement sur l'e-shop français :/ Quand je clique sur une catégorie je reste sur la page d'accueil, le temps de chargement de l'accueil est d'ailleurs trèèèès long !
Peut-être sont-ils victimes du succès du lancement du site... (trop de visites)?

Bref, j'attends vos avis :happy:
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Ah ba j'en ai entendu parler pour la 1ere fois y'a 2 semaines en cherchant un dupe au Lime Crime Velvetine (huhu j'attends désespérément des réassorts sur tous les sites possibles et inimaginables)... j'hésite à tester les NYX "Crème douce Matifiante pour lèvres" en Monte Carlo ou Amsterdam pour du rouge rouge. En tout cas ils ont de bons retours sur le net, y'a des Madz qui ont essayé ?

Sinon y'a le Stockholme qui est pas mal pour du nude... haaaaah sortez moi de ce site :)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
finanas;4149792 a dit :
Sinon y'a le Stockholme qui est pas mal pour du nude... haaaaah sortez moi de ce site :)
J'ai ce produit et l'effet mat est bien (il est très confortable aussi). Après il sent fort le caramel donc c'est chelou et la teinte ne va pas du tout aux peaux claires à mon sens (j'avais l'air d'un zombie).
theodelinde;4149740 a dit :
Je viens de voir que tu conseille leurs correcteurs @Annelise 
Il faut justement que j'en rachète un, ils sont vraiment bien? T'as pu les tester un peu en détails? :chat:
Je les ai testé rapidement et je trouve la couvrance bonne, la texture agréable à travailler, après je ne peux pas te garantir la tenue !
 
O

odidile

Guest
Une bonne nouvelle, je suppose :-)
A voir quand j'aurais des sous :-)

(*Gendarme de l'orthographe on* : Sinon, pouvez - vous corriger cet oubli ? On dit de 'nombreux maquillageS', au lieu de 'maquillage'.)
 
Dernière édition :
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
annelise;4149809 a dit :
finanas;4149792 a dit :
Sinon y'a le Stockholme qui est pas mal pour du nude... haaaaah sortez moi de ce site :)
J'ai ce produit et l'effet mat est bien (il est très confortable aussi). Après il sent fort le caramel donc c'est chelou et la teinte ne va pas du tout aux peaux claires à mon sens (j'avais l'air d'un zombie).

Ah... donc ça sera pas pour moi et mon teint de bidet donc XD Merci du retour Anne-Lise ;)
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
wild-doll;4149651 a dit :
Je découvre complètement cette marque.. est-ce que certaines l'ont déjà testée et pourrait me donner leur avis ? (surtout au niveau des fards et des rouges à lèvres)
Sinon, je ne sais pas si c'est mon ordi ou ma connexion qui a un souci, mais je navigue très difficilement sur l'e-shop français :/ Quand je clique sur une catégorie je reste sur la page d'accueil, le temps de chargement de l'accueil est d'ailleurs trèèèès long !
Peut-être sont-ils victimes du succès du lancement du site... (trop de visites)?

Bref, j'attends vos avis :happy:



DES ANNEES QUE J ATTENDS CA JE SUIS EN TRAIN DE BONDIR DE JOIE !!!

C'est une de mes marques de makeup préférées !!!

Leurs fards sont vraiment incroyables, meilleurs que du mac selon moi, texture trop appréciable, pigmentation de FOU et tenue impecc' (en revanche très friables pour certains)

Si vous recherchez un vrai black bien black pour smoky, leur ombre noire est juste woaw <3 (pas l'ancienne version mais la nouvelle !!)

black_21.jpg



Les round lipstick sont à tomber, les jumbo eyes sont la base de toute trousse de makeup qui se respecte, le set sourcil déboîte, après j'avais testé d'autres conneries genre les roll on eye shimmer, sympa et bien irisés, et j'ai aussi 5 liners d'une gamme absente sur leur site, liner holographique, liner violet etc. qui m'avaient moins emballée.
J'ai aussi de petites palettes 3 fards que je ne vois pas sur le site mais impecc pour glisser dans le sac à main avec leur petit miroir intégré !!!

Rapport qualité/prix = 10/10 (en revanche je constate que les prix français ont pris un sacré coup dans l'aile !!! J'ai certainement jamais payé ces sommes)

Je confime que les packaging sont un peu cheap, mais les design restent sympa, à ce prix là on pardonne
 
4 Avril 2012
62
53
4 694
STEENWERCK
Je suis un peu sceptique quand je vois les prix. Les produits nyx sont moins chers sur le site coinmakeup que chez le fabriquant , logique...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes