Obama fait son dernier speech au Dîner des Correspondants avec une coolitude extrême

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 2 mai 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    Dis @Chloé P. , on peut avoir les timing des blagues que tu as citées? (oui chut chui au taff je peux pas me taper 30 min de vidéo!)

3. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

@LN_Brunette oula... euh, de mémoire : Game Of thrones c'est à 6 minutes, Bernie Sanders vers 12/13 minutes, et le tacle sur Michelle c'est avant Game of Thrones il me semble (donc quelque part entre le début et 6 minutes). Je ne peux pas faire mieux, je les ai notées au fur et à mesure de mon écoute et j'en ai gardé que quelques unes mais j'ai pas pris note des minutes :lunette:

4. Saperlipopette_

Saperlipopette_
    Expand Collapse
    But you, if you don't shine, who's gonna shine for you ? And if you don't fight, who's gonna fight for you ?

J'adooore :cretin:

J'attends avec impatience de voir des dirigeant-e-s politiques français-e-s aussi détendu-e-s du slip

5. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Je suis fan ahahah :rire:

Sans oublier la pique pour Donald Trump:
    et....
    et celle pour Hillary Cliton

Jhil et A Kane ont BigUpé.
  6. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

J'ai trouvé ça hyper ... soulageant. Je sais pas pourquoi mais c'est l'impression de se "lâcher" qu'il donne qui est plutôt salvatrice quand c'est un politicien qui le fait.
    J'ai trouvé ça super du coup (et je trouve qu'il a vraiment beaucoup de classe :rolleyes:)

J'ai bien aimé le tacle à Ted Cruz qui, au lieu de dire panier de basket (en gros hein) a dit "anneau" de basket. Obama dit: "Et puis quoi encore: le bâton de baseball? [...] et c'est moi l'étranger!"

HarryJoe a BigUpé ce message
Chargement...