Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2009
4
6 421
4 499
montreux
but-hum.tumblr.com
EDIT : ce topic est fermé, place au nouveau topic Objectif Bonnasse !!!

Depuis un moment, plusieurs madz cherchent la bonassitude dans leur vie et avec mzell chiChi, nous nous sommes dit qu'il fallait un topic pour raconter les durs mois qui vont arriver (je ne parle pas du froid mais bien des mois de sport et de nourriture saine qui arrivent :cretin:)
Vous pouvez même mettre des photos si vous en avez envie!

158690355qs5.jpg

(oui, je viens de créer cette photo :cretin:)


Mais ATTENTION !!!!!!
Je ne veux pas des filles qui se la pètent !! Pas de poids (parce que tout le monde s'en fout) juste des faits!! Racontez combien de kilo vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !!! Ce topic est là pour s&[HASHTAG]#8217[/HASHTAG];entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toute se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz !!
Sinon attention! Je viendrais personnellement vous taper avec une branche de cèleri !!


Je déclare l'objectif bonasse, ouvert !!!

(oooh et j'ai mis ce topic dans le sport parce que même si c'est dur de l'avouer; le sport, c'est la vie!)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Takeo
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Keni elle assure trop!

J'en suis. Je veux pas perdre de poids mais j'ai du bourrelet à raffermir rapport à l'été et ces maillots de bains sexy et au mariage d'une amie! :) (j'veux une robe de bonasse sans bourrelet ;) )!

Je viens de faire 20min de wii fit + 15 min d'échauffement musculaire, donc bon, je suis contente. Je me fixe de petits objectifs pour mieux les réaliser, je trouve ça plus encourageant!

Aller les filles, que la bonnassitude soit avec nous!
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
J'en suis!

Mon mec m'a payé un abonnement dans un club de sport en... octobre (:sweatdrop:) et il serait temps de s'y mettre vraiment... J'y suis allée genre 7 ou 8 fois en 3 mois, la honte.

Objectif: raffermissement, raffermissement, abdos, raffermissement, abdos, raffermissement, ... Bon après si je peux perdre le bourrelet du genoux avec, je dis pas non.

Dans les faits: Salle de sport 2 à 3 fois par semaine. Soit le cours d'abdos fessier, soit 30 minutes de tapis + 15 minutes d?elliptique + abdo sur la machine. J'ai laissé tomber l?espèce de vélo bizarre, ça sert à rien sauf à avoir mal au cul...

Je sais pas combien je pèse et je veux franchement pas le savoir donc c'est juste une histoire de visuel, genre s'assoir sans que ça fasse un bourrelet et pouvoir manger en soirée sans avoir le ventre qui double de volume, faute d'abdo pour tenir le tout =/

(Bon par contre cette semaine je peux pas, je suis dans ma famille et la semaine prochaine on sera en vacances)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sowssette;2895364 a dit :
J'exige un copyright sur le nom ! NON MAIS OH ! :cretin:

Et évidemment j'en suis. 4 kilos de perdus, plus que 10. Balance planquée quelque part chez Bouffon, je me pèse le 1er Mars.

WE TOTALLY CAN DO IT ! :supermad:

C'est un hommage, bien évidemment! Tu es notre prêtresse! Notre mascotte!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi je vous dis bon courage les gonz !

Parce que j'ai à peu près réussi mon propre objectif bonnasse personnel à moi le mien (j'ai mis 1 an) et que c'est coooool de se kiffer un peu plus !

Même si il y a toujours un truc qui cloche, qu'on aimerait toujours être un peu plus mince/ferme & compagnie, la vie est plus belle une fois qu'on a parcouru ce chemin.

Donc ça vaut la peine de se mettre un coup de pied au cucul : )

You can do it :dada:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sowssette;2895401 a dit :
:yawn: :yawn:

On pourrait se faire des séances de Direct 8 ensemble :) Si l'une a envie d'en faire une, elle nous prévient, fixe une heure précise pour les motivées et go ! On viendra se plaindre de nos douleurs musculaires après :cretin:

Ah mais trop! Ce matin j'ai testé celle que tu avais mise sur "en ce moment" c'est cool, mais j'ai pas de poids, alors je vais voir pour m'en trouver! mais je suis partante, genre 2 fois par semaine!
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'en suis aussi, par contre j'ai tendance à oublier donc bah ma motivation est pas au top XD Oui c'est con mais bon.
Par contre, c'est juste au niveau du corps, et du sport ? Genre parce que moi j'aimerais améliorer ma tête, j'peux en parler ici aussi ou pas ? XD
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en suis aussi!
Je me suis remise au sport en septembre, à peu près 4-5h en salle par semaine, et ça allait beaucoup mieux, mais fêtes + malade en janvier (donc moins de sport) = le bide de l'enfer...
Je me suis bien raffermie du reste, mais le ventre, c'est une horreur!
C'est dur dur en ce moment, car les tartiflettes et les raclettes, ça fait envie vu le temps :bave: (oui, je viens de manger une tartiflette y'a 20 min et je viens déjà sur le topic :facepalm:)
Mon programme va être : 3h de cardio par semaine (vélo, step, zumba) + 2h de body pump, on verra bien ce que ça donne!
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Sowssette;2896210 a dit :
A ce propos, si quelqu'une a une solution miracle, en dehors de l'unique volonté, je suis preneuse. Je fais bien attention à ne rien acheter qui pourrait me tenter, mais je finis toujours à Simply ou à la boulangerie d'à côté pour acheter du n'importe quoi :gonk:

Ca fait donc aussi partie de mes conditions pour atteindre mon Objectif Bonnasse ! :)

Dernièrement j'ai réduit pas mal avec du thé.
Dès que j'ai envie de grignoter je me fais un thé :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes