Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait une marche de plus d'une heure, je suis contente ! C'est un bon début je trouve !
Et pas de grignotage en vue !

Eresia;2898801 a dit :
j'ai craqué, je le dit. J'en ai honte, c'est vrai, mais je sais que personne n'est la pour juger ou culpabiliser, mais plutôt pour dédramatiser et remotiver.

Hum, du coup ça m?intéresse, parce que bon, j'ai beau faire gaffe à ce que je mange, 40 kilos, c'est pas le plus simple à perdre :red:
On a dit : on ne s'en veut pas si on a craqué ! Alors pas de "j'ai honte". Le craquage, on va toutes y passer de toute manière. :shifty:

Je pense qu'il faudrait plutôt essayer de comprendre ce qui nous fait craquer (l'ennui, un petit coup de blues, le stress,...). Peut-être qu'on arrivera mieux à gérer les craquages justement, si on sait d'où ils viennent !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Est-ce que ça vous interesserez un topic complémentaire dans le forum cuisine "objectif bonnasse: idées de plats sains à 0% de complexe", pour se donner des idées de plats plaisirs sains?


(je viens de faire un gâteau pas abusé qui m'a donné l'idée.)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je viens de tomber sur le topic :)
Je me joins donc à vous ! Je souhaite me raffermir au possible pour cet été et perdre une 10aine de kilos car pour mes 21 ans j'étais hot et je voudrais le redevenir pour mes 25ans, cet été :)

J'ai pris un abonnement à la piscine et j'y vais régulièrement depuis 2semaines. C'est un bon petit début mais je m'y tiens. Ca me plait énormément :)
J'essaye d'y aller 3-4 fois par semaine pour faire de l'aquagym mais je vais bientôt apprendre la nage correctement et commencer l'aquabiking. J'essaye de manger sainement mais, ce n'est pas tous les jours facile, surtout que je garde 3 gamins qui goûtent au nutella et à la baguette tendre et moelleuse chaque jour :gonk:

Voilà :)
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
Coucou, pareil, je suis nouvelle sur ce topic. Et j'aimerais perdre quelque kilos. J'ai pris 10 kilos depuis cet été et j'aimerais redevenir une bonasse. Pour moi d'abord et pour mon chéri ensuite.
Bon c'est pas gagné parce que je ne peux rien faire à part du jogging (irrégulièrement en plus). Bon je vais essayer de me motiver... là c'est un peu n'importe quoi. J'ai besoin de motivation :/
Pas gagné.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
J'en suis!
Je vais procéder en plusieurs étapes:

- équilibrer mon alimentation (pour arrêter d'avoir une peau dégueulasse, me sentir mieux et éviter de prendre trop de poids)
- me muscler un peu les bras (on va commencer avec des bouteilles :cretin:)
- avec l'arrivée du printemps, reprendre la course / marche rapide
- me remettre au vélo (mais faut que j'en rachéte un vu que mes parents ont filé le mien à mon frère :cretin: donc ce sera pour cet été vu mes finances)!

Je jure solennellement, devant vous Bonasses de luxe, que je tiendrai mes engagements :supermad: ou du moins que je ferai de mon mieux!
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;2899028 a dit :
Est-ce que ça vous interesserez un topic complémentaire dans le forum cuisine "objectif bonnasse: idées de plats sains à 0% de complexe", pour se donner des idées de plats plaisirs sains?


(je viens de faire un gâteau pas abusé qui m'a donné l'idée.)

Oui oui et encore oui :d


Là je viens de faire 2h30 de badminton, j'ai encore 2h30 vendredi et 2h dimanche, du coup je pense que les autres jours je ferais du gym tonic !
Mon soucis c'est la grosse fringale après sport.
Genre si je ne mange pas ça va être impossible de dormir, mais il faudrait que je me trouve un truc qui reste assez léger. Déjà je vais me faire un thé. A la limite des biscottes, c'est bon, ça cale mais ça reste léger, enfin plus que des pépito :shifty:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2899063 a dit :
Oh oui, oh oui, oh oui !! Super idée! :Pom:

Calliopée;2899306 a dit :
J'avais pas vu ce topic ! Je vous rejoins :hello:

On vient de faire 1h de Gym direct avec @Hollie :supermad:

@mzell chiChi, c'est une très bonne idée :d

Rigel;2899664 a dit :
Oui oui et encore oui :d


Là je viens de faire 2h30 de badminton, j'ai encore 2h30 vendredi et 2h dimanche, du coup je pense que les autres jours je ferais du gym tonic !
Mon soucis c'est la grosse fringale après sport.
Genre si je ne mange pas ça va être impossible de dormir, mais il faudrait que je me trouve un truc qui reste assez léger. Déjà je vais me faire un thé. A la limite des biscottes, c'est bon, ça cale mais ça reste léger, enfin plus que des pépito :shifty:

OK! Je vais donc le créer de ce pas, merci pour votre enthousiasme les bonasses!

Et Rigel: il est tard, j'en déduis qu'il s'agit de ton repas du soir: il faut que tu manges ma belle, juste des biscottes et du thé ça suffit pas, surtout pas après 2h30 de sport. Fais-toi une soupe avec des vermicelles au minimum! :erf:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;2899708 a dit :
OK! Je vais donc le créer de ce pas, merci pour votre enthousiasme les bonasses!

Et Rigel: il est tard, j'en déduis qu'il s'agit de ton repas du soir: il faut que tu manges ma belle, juste des biscottes et du thé ça suffit pas, surtout pas après 2h30 de sport. Fais-toi une soupe avec des vermicelles au minimum! :erf:

Non en fait je mange avant d'aller au sport (parce que comme je ne fais pas de gouter l'après midi je ne tiendrais pas sinon), mais du coup mon repas du soir les jours de sport est prit à 19h et en rentrant j'ai faim, donc je ne fais pas un vrai repas mais quand même une collation :happy:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2899798 a dit :
Non en fait je mange avant d'aller au sport (parce que comme je ne fais pas de gouter l'après midi je ne tiendrais pas sinon), mais du coup mon repas du soir les jours de sport est prit à 19h et en rentrant j'ai faim, donc je ne fais pas un vrai repas mais quand même une collation :happy:

Ok, ça me rassure, je veux pas que tu t'affame! :)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Lady Vaudou N'ai pas honte c'est normal si tu n'en as pas fait depuis longtemps !
Quand j'ai reprit le sport en octobre, après ma première séance de badminton j'ai eu du mal à me déplacer pendant presque une semaine :yawn:

mzell chiChi;2899805 a dit :
Ok, ça me rassure, je veux pas que tu t'affame! :)

Oh, pas de risques :yawn:
Parce qu'en fait c'est pas spécialement maigrir que je veux, je ne suis pas vraiment grosse, j'ai surtout envie de me raffermir et de faire une ré-équilibration alimentaire, et je ne visualise pas une alimentation qui puisse être équilibrée et nous laisser la fin au ventre :cretin:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2899813 a dit :
@Lady Vaudou N'ai pas honte c'est normal si tu n'en as pas fait depuis longtemps !
Quand j'ai reprit le sport en octobre, après ma première séance de badminton j'ai eu du mal à me déplacer pendant presque une semaine :yawn:



Oh, pas de risques :yawn:
Parce qu'en fait c'est pas spécialement maigrir que je veux, je ne suis pas vraiment grosse, j'ai surtout envie de me raffermir et de faire une ré-équilibration alimentaire, et je ne visualise pas une alimentation qui puisse être équilibrée et nous laisser la fin au ventre :cretin:

Tout pareil!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes