Objectif Bonasse !!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Keni, le 7 février 2012.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. a-little-later

a-little-later
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Dites c'est facile de manger équilibré quand on vit seule?

2. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Je trouve que c'est plus facile de manger équilibré quand on vit seule qu'a plusieurs.
    Quand tu es avec des gens il faut qu'eux aussi veuillent manger autant équilibré que toi parce que sinon c'est super dur à tenir.
    Exemple :

" - Hé Fraen, ce soir ton père à préparer une super pizza lardons/oignons/fromages à raclette. Et en dessert, j'ai fais... Un paris-brest !"

Tu ne peux pas manger tes p"tits légumes en regardant tes parents, ton copain, ta copine ou ton lapin nain dévorer tout ça.

Au moins quand tu es seule tu achètes déjà ce que tu veux, donc tu peux éviter d'acheter des tas de gateaux ce qui évite d'être tenter. Et préparer tes p'tits plats équilibrés tranquillou.

3. Touch Me

Touch Me
    Expand Collapse

Je suis de retour sur ce forum (oui, bon, j'avais posté qu'une seule fois ici il y a quelques semaines, mais ca compte non ?).
    Je suis motivée à bloc, j'avais un peu abandonné pendant mes 2 semaines de congés mais là je suis repartie! Je retourne régulièrement à la salle, j'ai fait un cours de body attack lundi et ce soir je vais à la zumba :happy:

On y croit les bonnaaasssses!!!!

4. maloulily

maloulily
    Expand Collapse

Excellent, c'est l'objectif que je m'étais donné " bonnasse "

Voici mon parcours
    Il y a 4 ans j'étais à 92kgs avec 2 grossesses et un ex mari adepte de junk food..
    Heureusement, je l'ai quitté et divorcé; je suis naturellement descendue à 75kgs, en mangeant normalement,( pas que du Mc Do et des Kebbabs )

Puis sept 2011 j'ai decidé de faire un régime, euh bon ok, l'ultime régime car j'avais essayé Dukan, les sachets protéinés, arrêter de manger...
    J'ai donc opté pour Weight Watchers ( sans faire de pub )

Sept 2012 : 67 kgs pourtant en mars 2012 j'étais à 62 kgs et ravie, j'allais vers la stabilisation avec un objectif de 59kgs
    Mais j'en ai eu marre de compter et j'ai lâché...

Me voilà donc remotivée à bloc, surtout quand j'ai ressorti une photo de mon époque bonnasse ( ok, j'avais 20ans... pas d'enfants...) et que mon homme m'a dit waouh !!!

Ben je suis remontée à bloc de motivation, sans repartir dans l'excés et me peser 2 fois par jour ( refaire 3 gouttes de pipi au réveil au cas où je perdrais 200g de plus ! )

Mon programme :
    Zumba à la maison tous les jours ou presque
    Salle de sport au moins fois par semaine
    Natation quand ça me prendra
    Repas équilibrés et surtout pas de fringales ( je fume plus, je ferai du sexe à la place hein, faut bien compenser ! )

Je cherche des copines de soutien sur Amiens, si ça vous dit ;)

5. slippin

slippin
    Expand Collapse
    Guest

S'il y a des madz qui font de la zumba sur marseille j'aimerais bien qu'elle me communique l'adresse de leur cours ( ainsi que les tarifs évidemment ), aucune copine ne veut se lancer avec moi, et plus dur est la route lorsque l'on est seule !

6. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Me revoili, me revoilou !
    Depuis la dernière fois plein de choses ont changé ....
    Déjà début août j'ai tout laissé tombé après un malaise au boulot, j'étais tout coincée des épaules, maux de tête ... je suis partie 2 semaines chez mes parents, j'ai mangé comme une goinfre. Je suis revenue chez moi, je rentrais plus dans mes futes ! Je suis montée approximativement à 52/53 kg.
    Du coup j'ai entamé, avec mon chéri en soutien, un petit programme de remise en forme.
    Footing 4 fois par semaine + stepper + corde à sauter + vélo avec 1 jour de repos par semaine.
    En plus j'ai investi dans la crème Somatoline pour les hanches et je me suis mise aux salades (fini les sandwiches, j'ai banni le Nutella et le sucre)
    Bilan à peine un mois après : 48/49 kg.
    J'avais jamais couru depuis la 3ème (soit 10 ans) je suis à 6km. Là faut qu'on investisse dans une frontale, on va courir après le boulot, il fait nuit vite.
    Je suis non seulement fière d'avoir perdu poids (et de rentrer dans mes jeans à nouveau), de pas craquer trop facilement mais en plus j'ai commencé à prendre plaisir à courir.
    Objectif : bonnasse en cours
    Objectif (bis) : le 10km en avril, le semi en 2014 et le marathon d'ici 4 ans .
    Et puis surtout : j'ai jeté ma balance, je fais tout à la silhouette maintenant

7. Dr Frank-N-Furter

Dr Frank-N-Furter
    Expand Collapse
    Touch-a touch-a touch me !

Ca y'est, j'ai perdu mon 10e kilo.
    Ca veut dire que (d'après mon IMC), je suis en "corpulence normale", que je ne suis plus en "surpoids"...

8. Pseudo Déjà Pris

Pseudo Déjà Pris
    Expand Collapse
    La famille est un petit nid d'amour où l'on peut se reposer.

Hier, j'ai atteint mon objectif: 40 longueurs en une heure :boxing: :supermad: :joy:

9. SaSooc

SaSooc
    Expand Collapse
    Bio, féministe et tous pleins d'autres qualificatifs ^^

Oui! Moi je cours au bord d'un cours d'eau en plein centre-ville, ça me ait un parcours "tout prêt", franchement, si t'y vas pas aux heures où y'a les bouchons et les voitures arrêtées à côté ça va, personne te fais chier... Sinon perso (les rares fois) où je cours le matin je petit-déjeune léger avant.

^^ :-)

:calin: (même si ça fait plusieurs jours...)

Un bol de flocons d'avoines petits mélangé avec un yaourt soja + du sirop d'agave (le tout forme une bouillie saine et pas chère), une banane et un jus d'orange!

Lol, la question qui tue! Ben comme dit plus haut, oui, c'est plus facile que quand t'es deux ou plus...Parce que si il te prend l'envie de manger moins de ci ou de ça, tu fais pas chier les autres avec donc c'est facile.

10. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis chez mes parents en ce moment, et ma mère me fait des trucs supers sains et équilibrés, c'est en partie grâce à ça que je perds régulièrement. Mais là, je sais pas ce qui lui prend, depuis hier c'est la folie, purée, pâtes, et ce soir pizzas, ca me change des salades et des légumes grillés !!
    En plus ce week end je vais 2 fois au resto, + apéros chez les potes, vas falloir que je me surveille..

11. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

a-little-later
    Personnellement je trouve ça plus facile de manger équilibrée quand on est toute seule, déjà car tu es moins tentée de manger la même chose que les autres ou la même quantité et puis parce-ce que j'ai beaucoup moins de satisfaction à manger toute seule que quand je suis avec d'autres personnes, il n'y a pas le plaisir de se retrouver ensemble autour d'un bon repas.
    J'ai passée la semaine avec mon copain et je peux t'assurer que c'est limite une torture de le voir manger deux fois plus que toi, d'enchaîner les goûters, biscuits, charcuteries, parler tout le temps de bouffe quand toi tu dois faire gaffe :cretin: (et le pire c'est qu'il ne prend même pas un gramme, injustice!)

12. Canapé

Canapé
    Expand Collapse
    Agent des Fraudes et de Vérification de la Loi TSS

a-little-later
    Je suis en coloc avec 6 personnes dont 3 garçons, et je t'assure qu'essayer de résister pendant que l'un mangeait une pizza, l'autre des lasagnes, et le 3ème en train de mettre des morceaux de milka noisettes dans sa danette chocolat, c'était TRÈS DUR. (C'est arrivé hier soir, et j'ai plus ou moins résisté. (j'ai pris un carré de chocolat))

En tout cas, seule, tu as juste à faire attention de temps en temps, quand tu fais les courses, tu achètes des choses saines et basta. À plusieurs, c'est un combat perpétuel ! :yawn:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.