Objectif Bonasse !!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Keni, le 7 février 2012.

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  1. gilda

    gilda
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    Mélange instable

    Je suis crevée en ce moment, comme chaque année le mois de septembre, donc je vais prendre des vitamines histoire de me rebooster !

    Mais aujourd'hui j'avais la motiv, parceque j'avais mes nouvelles chaussures !
    24€, jolies, et super confortables, c'est parfait !

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  2. Hotch

    Hotch
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    Fiancée.

    Aujourd'hui je suis décidée à aller à la salle de sport. Aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse. RIEN A FOUTRE, je vais braver la pluie et aller jusqu'à l'arrêt de bus à pieds :supermad:
     
  3. Hotch

    Hotch
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    Fiancée.

    J'ai bien fait d'aller à la salle. D'une je me suis donnée à 100% et de deux je me sens apaisée. Je sentais bien que je tombais dans un cercle vicieux de déprime à la con et que c'était dû au fait que ça faisait deux semaines que je n'avais pas fait de sport.

    Enfin bilan des courses, j'ai fait 35 minutes de vélo (10 km QUAND MEME), 10 minutes de wave ( aka engin de torture, je l'aime définitivement pas) et 11 minutes de rameur (où j'en pouvais pluuuuuus mais j'ai tenu) et puis j'ai fait un peu de muscu pour filles :lol: (environ 10 minutes) Edit : Je ne sais pas combien de calories j'ai brûlé mais j'ai dû en brûler un paquet.

    Même qu'à la salle j'ai revu une fille qui était avec moi à la fac et que je n'avais pas revu depuis la soutenance de mémoire.
     
  4. a-little-later

    a-little-later
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    Soudainement optimiste

    Hello les filles! J'ai pas encore lu vos messages (ben ouais trop pressée de vous écrire aha).

    Mais cette semaine c'est une semaine sans sport, sans trop manger, mais je me suis inscrite à la salle Femme Fitness (à lyon 3 si jamais...) ils ont un concept qui m'a beaucoup plus !

    J'ai pris le pack minceur : avec accès à la salle de sport, avec 2 premières séances avec coach personnel qui va voir les besoins et me prévoir un programme a respecter, et avec un rééquilibrage alimentaire (ça c'est super j'habite seule & du coup c'est facile de craquer!), compris dans le pack aussi 8massages (cellulite, peau d'orange, minceur..) et euh, je sais même plus ! x)

    On m'a "promis" une amélioration du sommeil, moins de stress, bref re rentrer dans le "cercle de la forme" je suis trop contente!

    c'est à 7minutes à pied de chez moi, j'espère avoir des horaires pas trop horrible (je reprends lundi & j'ai rdv avec mon coach lundi soir !) et j'ai intérêt d'y aller au moins 3 fois par semaine !
     
  5. Pretty-skull

    Pretty-skull
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    Si tu savais...

    :hello: les bonnasses !!

    je suis trop trop TROP fière de moi, j'ai couru 40 mins ce matin avec l'Homme.
    On a eu du mal à partir ce matin, et finalement hop 40 mins ... c'est pas énorme, mais on progresse bien :
    25/30 mins vendredi => 35 mins dimanche => 40 mins ce matin !
    :cheer:

    En tout cas un grand MERCI à vous, c'est vous qui m'avez motivé à me bouger, à force de vous lire, de voir vos progrés ... merciiiii
     
  6. a-little-later

    a-little-later
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    Soudainement optimiste

    petit sondage,

    quand vous savez qu'une grosse journée vous attends, quel petit dej prenez vous ? :)
     
  7. Pretty-skull

    Pretty-skull
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    Si tu savais...

    Avant quand j'étais sous la chrono nutrition :
    100 g de fromage
    60g de pain complet
    un thé
    qq fois je rajoutais du jambon
    ===> jamais faim durant 5h à 6h après le petit dej

    Maintenant : j'ai arrété les régimes, je deviens végétarienne, donc :
    bol de céréales que je fais moi même : épeautre, avoine, 1 weetabix, muesli bio, fruits secs ... tout ça dans un bon lait d'amande ou là, mon préféré : lait de noisette / épeautre <3
    ===> pas faim avant 4 à 5h après le petit dej
     
  8. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
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    Je change rien de spécial. A la limite, je rajoute un fruit et/ou un yaourt et je prends une collation :)
     
  9. Béré

    Béré
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    A craqué son slip

    Comme d'habitude, un bol de fromage blanc/banane/céréales, un bon verre de jus d'orange, et je rajoute quelques tartines pain complet/pâte à tartiner allégée. En fait, quand j'ai une grosse journée, j'essaye surtout de bien manger le matin, mais SUUUURTOUT de ne pas rater le repas du midi. Sinon je clamse direct !



    Bon sinon, moi j'essaye d'adapter un bon rythme : Debout à 7h45, sport jusqu’à 8H45, bonne douche et c'est parti pour la journée. Autant vous dire qu'a 19h faut pas me croiser dans la rue si vous voulez pas avoir peur ^^ J'ai imprimé le calendrier de Cassey, j'lai arrangé un peu pour pouvoir caler ça dans mon emploi du temps, et maintenant j'ai les fesses en feu :danse:
    Sur ce, faut que je tienne encore toute cette semaine (déja demain cours à 9h15, je le sens mal :dodo:), alors bonne nuit à toutes !! <3
     
  10. gilda

    gilda
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    Mélange instable

    J'ai presque pas dormi cette nuit, je me sens trop faible, je crois que je vais pas faire le Ripped in 30 aujourd'hui, j'ai pas assez de force. Donc double dose de vidéos de Cassey ! Elles me fatiguent moins, je pourrai en faire pendant des heures !
     
  11. chocapix

    chocapix
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    Viens on part loin...

    Ce matin : rangement et ménage, cet aprem boulot et demain repos donc j'irais a la salle :)
     
  12. gilda

    gilda
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    Mélange instable

    Je n'ai aucune énergie aujourd'hui, c'est dingue. Mais j'ai quand même réussi à faire 1h de vidéos de Cassey, en me traînant lamentablement entre chaque exercice certes, mais je les ai fait ! :rockon:
     
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