Objectif Bonasse !!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Keni, le 7 février 2012.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quiboitdulaitfrais

    Quiboitdulaitfrais
    Expand Collapse
    Il n'y a pas de petit bonheur.

    Après un mois et demi, je peux laaargement ré-accrocher mon soutient-gorge à l'agrafe du milieu. Bientôt la toute première sera pour moi :supermad:.

    Et en plus, j'ai perdu 5 kilos mais pas du tout d'poitrine :lunette:.


    Weight Watchers, c'est juste merveilleux.
     
  2. Hotch

    Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

    Ce midi je n'ai pu manger que des courgettes juste revenues à la poêle. Et donc j'ai un peu faim ... Mais il est 17h passé quoi et je mange vers 19h ...
     
  3. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    A midi, j'ai mangé un gros chicken burger avec des frites puis une délicieuse coupe glacée avec un lait russe. Bon, sachant que lundi j'ai mangé une pizza, je pense qu'il est temps d'aller courir même si j'ai hyper mal aux reins, à la tête et que je trouve plus le chargeur de mon iPod >< !
     
  4. Sloppy

    Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

    J'ai perdu toute ma belle motivation avec la reprise des cours. J'ai du mal a me rebouger après être rentrée de l'école, ça fait 2 jours que je suis pas allée a la salle et encore plus que j'ai pas fait un vrai tour de vélo.
    Rajoutons par dessus pleins de petits écart ... Booo moi :facepalm:
     
  5. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Je me retrouve en période de stress et je sens que mon poids est influencé. J'espère finir ça vite, j'ai pas envie de perdre mes efforts des mois passés juste pour des problèmes administratifs :tears:
    N'empêche, dommage que j'ai pas assez de sous, sinon j'aurai cherché des cours de sports pour cette année :facepalm:
     
  6. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Bon finalement, je ne suis pas allée courir hier. D'abord, cette histoire de câble iPod me saoulait mais surtout, à cause de la pose récente de mon stérilet, j'avais hyper mal aux reins et au col donc je ne me voyais pas aller courir 1 heure.

    Donc tant pis, j'essayerai d'y aller deux fois d'ici lundi, ça serait bien. Mais si je n'y arrive pas, je relativise en me disant qu'une semaine sans sport, c'est pas non plus hyper grave. Ce qui est plus dommageable c'est que, niveau nourriture, cette semaine c'est très bof.
     
  7. Fraen

    Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

    * toc toc toc *

    Euh... Bijour :hello:

    Bon ok, ça fait 3 mois que je ne suis pas repasser ici mais vu que j'ai passé l'été chez mes parents c'était mort pour le sport et manger équilibré !
    Mais là je suis motivée ! Je vais à la piscine dans 10 minutes, mon objectif c'est d'y aller une fois par semaine. Et puis j'ai refait le plein de légumes dans le congélo.

    Objectif : perdre mon gras des cuisses et des fesses.

    :supermad:
     
  8. chocapix

    chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

    Journée de repos bien occupée :
    ce matin je me suis levée a 8h20, j'ai eu le temps de faire ma vaisselle + courses + menage, puis a 11h30 je suis aller 1h a la salle, et là je file en ville :boxing: Ca c'est de la journée :d
     
  9. a-little-later

    a-little-later
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Dites c'est facile de manger équilibré quand on vit seule?
     
  10. Fraen

    Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

    Je trouve que c'est plus facile de manger équilibré quand on vit seule qu'a plusieurs.
    Quand tu es avec des gens il faut qu'eux aussi veuillent manger autant équilibré que toi parce que sinon c'est super dur à tenir.
    Exemple :

    " - Hé Fraen, ce soir ton père à préparer une super pizza lardons/oignons/fromages à raclette. Et en dessert, j'ai fais... Un paris-brest !"

    Tu ne peux pas manger tes p"tits légumes en regardant tes parents, ton copain, ta copine ou ton lapin nain dévorer tout ça.

    Au moins quand tu es seule tu achètes déjà ce que tu veux, donc tu peux éviter d'acheter des tas de gateaux ce qui évite d'être tenter. Et préparer tes p'tits plats équilibrés tranquillou.
     
  11. Touch Me

    Touch Me
    Expand Collapse

    Je suis de retour sur ce forum (oui, bon, j'avais posté qu'une seule fois ici il y a quelques semaines, mais ca compte non ?).
    Je suis motivée à bloc, j'avais un peu abandonné pendant mes 2 semaines de congés mais là je suis repartie! Je retourne régulièrement à la salle, j'ai fait un cours de body attack lundi et ce soir je vais à la zumba :happy:

    On y croit les bonnaaasssses!!!!
     
  12. maloulily

    maloulily
    Expand Collapse

    Excellent, c'est l'objectif que je m'étais donné " bonnasse "

    Voici mon parcours
    Il y a 4 ans j'étais à 92kgs avec 2 grossesses et un ex mari adepte de junk food..
    Heureusement, je l'ai quitté et divorcé; je suis naturellement descendue à 75kgs, en mangeant normalement,( pas que du Mc Do et des Kebbabs )

    Puis sept 2011 j'ai decidé de faire un régime, euh bon ok, l'ultime régime car j'avais essayé Dukan, les sachets protéinés, arrêter de manger...
    J'ai donc opté pour Weight Watchers ( sans faire de pub )

    Sept 2012 : 67 kgs pourtant en mars 2012 j'étais à 62 kgs et ravie, j'allais vers la stabilisation avec un objectif de 59kgs
    Mais j'en ai eu marre de compter et j'ai lâché...

    Me voilà donc remotivée à bloc, surtout quand j'ai ressorti une photo de mon époque bonnasse ( ok, j'avais 20ans... pas d'enfants...) et que mon homme m'a dit waouh !!!

    Ben je suis remontée à bloc de motivation, sans repartir dans l'excés et me peser 2 fois par jour ( refaire 3 gouttes de pipi au réveil au cas où je perdrais 200g de plus ! )

    Mon programme :
    Zumba à la maison tous les jours ou presque
    Salle de sport au moins fois par semaine
    Natation quand ça me prendra
    Repas équilibrés et surtout pas de fringales ( je fume plus, je ferai du sexe à la place hein, faut bien compenser ! )

    Je cherche des copines de soutien sur Amiens, si ça vous dit ;)
     
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.