Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Objectif Bonasse !!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Keni, le 7 février 2012.

  1. Silver Queen

    Silver Queen ROOOAR!

    :rockon: Je me sens carrément libérée d'un truc, je ne suis plus seule avec mon controlpipi.
  2. Ymotana

    Ymotana Déprime pré-mémoire

    Blumaro , j'aimerai pourvoir courir :shifty: mais je suis incapable de tenir 2 minutes. La honte :yawn:
    Du coup je préfère faire des exercices ou de la natation, je tiens plus longtemps.

    Reprends-toi dès demain et ce jusqu'à la fin de la semaine !

    Ou fais au moins un crumble light :cretin:
  3. GrandeMarine

    GrandeMarine se roule dans un champs de coquelicots

    Je suis un peu obsédée par la balance en ce moment la semaine dernière j ai réussit a me peser une fois a cause de mes règles mais la je me suis pesée hier et aujourdhui et ça m enerve parce que je ne perds pas alors que je mange parfaitement, alors je sais que c est sûrement dû au fait que je vais rarement au toilette, et que le but est de perdre même si c est - d'1 kg par semaine...bref je suis blasée, je devrais me mettez a faire de la wii au moins 30min par jour, mais la route me parait tellement longue 27kg a perdre je n aurais pas finis avant avril et j ai super peur de craquer et de m arrêter avant.
    Bref je suis en mode gros moment de doute...en plus j suis passée chez H&M pour acheter des fringues pour le boulot et malgres mes 7kg perdu mon cul ne rentre que dans du 44 donc je n ai évidemment rien achetée je refuse de porter cette taille.
    Life sucks parfois, vraiment.
  4. Hotch

    Hotch Amoureuse

    GrandeMarine : Ne baisse pas les bras :fleur: Je sais que parfois les moments de doutes sont de gros moments durs à passer mais il ne faut pas lâcher. Prends le temps qu'il te faut pour les perdre ces kilos. Et si tu craques, dis-toi que le repas d'après tu feras plus attention. Mais autorise-toi à te faire plaisir vraiment. Au fur et à mesure de mon régime j'ai appris ça. J'étais un peu drastique envers moi-même et puis j'ai vu que même en me faisant plaisir je continuais de perdre.

    Le tout c'est de trouver une routine qui te convient et où tu te sens à l'aise. Courage :fleur:
  5. Silver Queen

    Silver Queen ROOOAR!

    Hotch ton message m'a remis le moral :coeurquibat: Hier j'ai culpabilisé à mort parce que j'ai mangé un kinder avant de me coucher. Mais bon je l'ai carrément apprécié donc je vais arrêter de me fouetter mentalement parce que c'est les vacances et que j'ai le droit d'abord. Epicétou.

    [​IMG]
  6. shoshanna

    shoshanna Certified shopaholic

    En faite Brazil Butt Lift, c'est carrément easy ( et chiant ) ) à côté de Jillian ou Insanity... Je m'emmerde :rotate:
  7. J'ai perdu 1 kilo depuis que j'ai commencée la stabilisation, alors que quand j'étais au régime je mettais 3 semaines à en perdre même pas un, va comprendre :eh:
    Je suis allée courir ce matin, ça faisait une semaine, je suis contente j'ai pas eu de difficultés et j'ai même pu accélérée un peu à la fin :happy:
  8. miss-ovechkin

    miss-ovechkin russia-addict <3

    me revoilà!!!

    bon, la rentrée est passée et avec les 35h de cours par semaine plus autant en travail chez soi plus les levers à 6h ... ba je suis pas du tout motivée pour me bouger...
    en fin si, ça fait 5 jours que l'ascenceur de mon appartement est en panne... 7 étages (enfin équivalant à 9 dans les nouveaux immeubles) ba, c'est du sport.

    sinon, je me force à manger sain et équilibrer au self: légumes+poisson+ yaourt+fruit.
    je m'autorise un repas "free" par semaine... mais bon... on y croit et bon courage à toutes
  9. Palladium

    Palladium Heureuse, simplement.

    Puréé ! Ca fait un bail que je ne suis pas passée par là alors que je suis presque une bonasse !
  10. je deprime !!
    hier et aujourd'hui je me suis lachée sur tout les bonbons et gateau que j'avais :crying:
    sa ma pourrit le début de mes vacances :facepalm:
  11. miha

    miha This sh*t is bananas y'all!

    Ca arrive ces petites gaffes mais il ne faut pas se décourager pour autant ! Demain est un autre jour, essaie de repartir du bon pied ! L'important c'est de ne pas tout abandonner à cause d'une erreur.

    Moi je suis verte lol, ce soir je me suis fait une salade composée avec du jambon, sauf qu'en prenant mes tranches de jambon j'ai pas fait gaffe mais je les ai prises 2 par 2 :facepalm: donc j'en voulais 2 et j'en ai mangé 4 :clap:

    Enfin bon c'est pas bien grave mais ça m'énerve :p

    Ce soir piscine avec mes copines, heureusement qu'il y en a toujours une de nous qui lâche pas parce que ce soir j'aurais bien passé mon tour^^"
  12. Finanas

    Finanas Blood-bonded to Eric

    Je vous rejoins chères Madz dans cet objectif et pour l'atteindre j'ai décidé de passer par la méthode Lafay. On verra si je m'y tiens et si ça marche :)
  13. Je suis contente, je tiens mes bonnes re-résolutions :) Je mange bien et j'ai pas envie de me ruer sur les crasses. Faut dire aussi que je me tiens à cuisiner et comme je rentre tard, bah je m'y mets tout de suite, ça m'évite de passer par l'armoire "Chips et cacahuètes".

    Ce soir, c'est steak et navets au beurre et à l'ail :)
  14. Hotch

    Hotch Amoureuse

    Demain matin : salle de sport. J'ai pour objectif d'y aller trois fois cette semaine, je tiens le bon bout :lol:

    Cet après-midi mon esthéticienne ne m'a fait que des compliments par rapport à ma perte de poids. Elle est trop choue :puppyeye: A chaque fois que je dis le poids que j'ai perdu, j'ai du mal à me dire que j'ai perdu autant.

    Kaliska : Je compatis. Moi aussi je continue de perdre alors que je veux stabiliser :sweatdrop:
  15. Silver Queen

    Silver Queen ROOOAR!

    Coucou les filles :)
    Bon comme Blumaro je me tâte à m'inscrire dans une salle. J'aime courir, le froid ne me dérange pas spécialement même si la motivation est plus difficile dans ces cas là. Mais pour moi ce serait plus pour du renforcement musculaire. J'arrive pas à faire régulièrement des vidéos chez moi, je m'ennuie la plupart du temps.
    La salle serait une bonne alternative les jours où il pleut à torrent/vente et où j'aurais besoin d'une bonne dose de sport.

    Je crois avoir lu sur le topic que certaines d'entre vous sont chez Keep Cool. J'aimerais beaucoup avoir vos avis! J'ai un centre dans ma ville d'étude et un dans ma ville du week end. Ça serait donc l'idéal pour moi, je pourrais y aller toute la semaine.
    Si des madz pouvaient raconter leur "séance type" à la salle de sport ça serait sympa :) Ça me flippe un peu de me rendre dans une salle avec tout ces gens qui vont me regarder (ou pas en fait).