Clicky

Objectif Bonasse !!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Keni, le 7 février 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Styx

    Styx Avale.

    ça dépendait... Jillian Micheals / course à pied / danse, en général. Vu que je suis en prépa, je les casait où je pouvais :lunette:
    Posté 10 août 2012
  2. Styx 'Y a pas à dire, tu es un canon ! Bravo vraiment (et je trouves, comme autre mad l'a fait remarquer, qu'on croirait que t'as perdu beaucoup plus que ça :clap:)

    Bon sinon les filles moi en ce moment c'est pas la grosse patate: J'ai eu une intoxication alimentaire (mercredi soir). Et depuis je m'en remet doucement, mais j'ai toujours la sensation d'avoir une boule de pétanque dans l'abdomen (ce qui est une sensation merveilleuse n'est-ce pas ? :ill:). J'espère que d'ici le week-end je serais complètement rétablie, pour que je puisse me réalimentée convenablement.
    Posté 10 août 2012
  3. Plavalaguna

    Plavalaguna Ra-Ra-Rasputin

    Styx bonasse puissance.. infine ! <3
    Posté 10 août 2012
  4. Ymotana

    Ymotana Déprime intra-mémoire

    Les filles :tears: je ne suis plus qu'à 3kg (si j'en crois la balance de ma mère) de mon premier palier d'objectif ! Si j'arrive à les perdre, je descendrai enfin d'une dizaine. Je suis fatiguée comme pas possible mais du coup j'ai envie de retourner à la piscine. C'est dingue comme ça m'a aidée en fait.
    J'aurai jamais réussi à faire ça toute seule, sans ce topic.

    J'espère que psychologiquement ça va m'aider, et pas me dire "Oh baaa, j'ai de la marge je peux manger hin hin" :facepalm:

    -------------

    Par contre, il m'arrive de ne plus avoir faim, genre le matin ou le midi ou le soir. Je dois quand même prendre le repas en me forçant ?
    Posté 11 août 2012
  5. Je suis à 500gr de mon premier objectif ! :d (celui de retrouver mon poids d'il y a un an)
    Posté 11 août 2012
  6. a-little-later

    a-little-later Soudainement optimiste

    J'ai de moins en moins mal au ventre avec le traitement du docteur (bon traitement de 14jours et j'en suis qu'au 4eme jour) donc LUNDI j'espère pouvoir retourner à la salle de sport :)
    Posté 11 août 2012
  7. a-little-later

    a-little-later Soudainement optimiste

    Ca me dit quelque chose... T'es de Lyon? C'est pas Femme Fitness ou quelque chose comme ça?
    Il y a un parcours comme ça a ma salle de sport, c'est pas mal, mais je le fais 2 fois de suite et ça me saoule, mais il dure pas une demie heure aussi (moins!)
    Sinon ma graisse et moi avons eu le cran d'entrer dans une salle de sport, et au final on s'y sent super bien ! Personne n'est là pour se regarder, & crois moi, tu n'es pas la seule à y aller pour perdre du poids ;).
    Posté 11 août 2012
  8. a-little-later

    a-little-later Soudainement optimiste

    Ah oui d'accord! Oui moi c'est surtout ça des Dames puis quelques petites jeunes aussi comme moi aha :d
    Posté 11 août 2012
  9. a-little-later

    a-little-later Soudainement optimiste

    Courage ! Tu viens officiellement de rebondir :)
    :hugs:
    Posté 11 août 2012
  10. Keep

    Keep Harsh Winter

    J'ai perdu 3,400kg en un peu moins de 3 semaines :)

    Régime hypocalorique assez particulier, j'alterne grosso modo, une journée à 1200kcal et journée à 1500, sans aliments interdits, avec piscine 3 fois par semaine (1 à 2 km par séance).

    Je veux en perdre encore 4, mais je sais que les premiers sont les plus faciles à perdre :/
    Posté 12 août 2012
  11. Je sais que j'ai fait un bond en avant énorme quand mon cousin me fait une reflexion sur mon poids et que ça ne me fait ni chaud ni froid!

    Pour l'instant ça va, je n'ai pas perdu un seul kilo, je grossis, enfin je stagne mais je m'accepte! J'ai fait du shopping récemment ça serait bête de flotter dedans, il faut entretenir son bout de gras :shifty:
    Hier j'ai fait un shooting photo, bon je me déteste sur la plupart des photos mais avoir le photographe qui jubile à chaque photo faite c'est un peu jouissif quand même, et puis j'essaye d’être le plus active possible, si je reste chez moi je rumine et c'est vraiment pas bon!
    Et puis je discute avec un mec qui me fait des compliments à longueur de journée ... moi contente!


    Je ne sais pas pourquoi je poste ici, c'est le coin des bonasses et je me sens bonasse avec mes 20kgs en trop, mon gros ventre, mes gros bras et mon visage bouffi ... so what??!
    Posté 12 août 2012
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.