Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Maline;2900091 a dit :
J'ai repris le sport depuis peu, et j'ai déjà perdu presque 10 kilos, il m'en reste encore entre 10 à 20 à perdre, je verrai comment je me sentirai à ce moment là.


Bravo!! Je vois qu'on a le même objectif! :rotate:

Bon sinon, je suis un peu paumée dans les madmoizelle qui se lancent dans le direct 8, ça me dit bien de faire au moins une séance par semaine, mais le soir en semaine je peux pas avant 19h30, sinon c'est le weekend, avec une préférence pour le dimanche.

Il y a des madmoizelle pour qui ça colle?
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Notre héroïne du quotidien hésitait. Elle se tâtait, elle tournait autour du pot. Elle se demandait si c?était bien raisonnable, si ce projet n'allait pas tomber à l'eau, comme d'habitude. Mais sa décision était prise. "L'objectif bonnasse, j'en suis!" s'écria t-elle. Son double menton tremblait de rage et de détermination.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Pretty Wood;2900194 a dit :
Bravo!! Je vois qu'on a le même objectif! :rotate:

Bon sinon, je suis un peu paumée dans les madmoizelle qui se lancent dans le direct 8, ça me dit bien de faire au moins une séance par semaine, mais le soir en semaine je peux pas avant 19h30, sinon c'est le weekend, avec une préférence pour le dimanche.

Il y a des madmoizelle pour qui ça colle?

Oui j'en ai vu une un peu plus haut dans le topic qui fera sa séance vers 21h ;) et Rigel c'est plutôt le soir aussi, de mémoire, je t'invite à remonter plus haut dans le topic pour les trouver! :)




Maline;2900091 a dit :
Je vous rejoins les filles :happy:.

J'ai repris le sport depuis peu, et j'ai déjà perdu presque 10 kilos, il m'en reste encore entre 10 à 20 à perdre, je verrai comment je me sentirai à ce moment là.

Je suis aussi parfois les cours de gym sur Direct 8, mais ils sont vraiment difficile pour moi, n'ayant jamais vraiment fait de sport (sauf celui obligatoire à l'école), et étant encore en surpoids j'ai du mal à suivre. Mais même si je ne fais que le tiers de la séance, ça me fait vraiment du bien de me défouler.

Je compte me mettre à courir quand il fera un peu meilleur, et quand j'aurais perdu un peu plus de poids.

Pour l'instant j'essaie de marcher le plus possible (même si en ce moment avec le froid c'est plutôt désagréable), et de ne plus prendre l'ascenseur.

Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour perdre les kilos restants.

Bon courage à toutes !

:supermad:.

Je suis très asthmatique alors je viens te rassurer, je lance les séances mais je les fait à mon rythme en respectant mes capacités t je compte progresser en faisant un peu mieux chaque séance, l'important c'est de se lancer, d'être fière de soi et de faire un peu mieux chaque fois, t'inquiète, vas à ton rythme et adapte à tes capacités! :)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon pour moi la séance Gym direct, c'est tout de suite (j'avais dit 13h, je m'y tiens ^^! )

J'ai choisi taille/abdos/fessier!

Je n'ai pas skype, ni de micro d'ailleurs mais celle qui veulent me suivre sont les bienvenues, on commentera en after ;) !


Go, go, go les bonasses!

edit: personne :sad: ? j'ai encore oublié de mettre mon soutif sous mon pyjama, j'y retourne maintenant que c'est réglé, rien qu'avec l'échauffement ça tire déjà dans les cuisses :) )
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Allé c'est parti, j'attaque Weight Watchers (avec ma maman) pour perdre environ 10kg avant les festivals d'été, comme ça si il fait chaud, je pourrais comme toutes les bonasses mettre un haut de maillot de bain sans avoir honte :Pom: Et puis commencer a faire du sport pour tout raffermir .
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon aujourd'hui je suis arrivée jusqu'au milieu de la séance mais là j'ai trop d'asthme mais ce cour est bien je regrette pas mon choix, je me sens telle une warior au corps athlétique. je garde la suite pour plus tard le temps de reprendre mon souffle.
Mais un eu triste de l'avoir faite seule.

@Eresia: tu t'en va? merci ça fait plaisir.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2900522 a dit :
@mzell chiChi Naon, j'ai commencé un peu après toi, du coup, quand tu as re-réclamé quelqu'un j'étais au milieu de l'exercice, il me restait 10 avant la fin. Mais là j'en peux plus, je garde la fin pour après, j'ai mal aux bras et abdos, mais je trouve ça cool :yawn:

ah d'accord! Oui moi pareil! j'ai arreté au milieu avec une bonne crise d'asthme mais je sens que ça tire bien des cuisses et du fessier! J'aime ça me remonte l'estime de moi-même. :happy: je garde la fin de séance sous le coude, je reprendrai peut-etre dans la journée ou bien je ferai un peu mieux la prochaine fois :P!

merci de m'avoir accompagné, c'est plus motivant de débriefer après :fleur:
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Wouhou j'en suis :Pom:

J'ai bien du reprendre 5 kilos depuis l'année dernière :sweatdrop: (après en avoir perdu une trentaine il y a quelques années je suis censée faire attention à vie pour rien reprendre :stare:..) Là je recommence à faire plus attention à mon alimentation mais sans me restreindre comme avant, j'essaye d'intégrer plus de légumes (il faudrait que je réintègre quelques protéines aussi, étant avec un végétarien j'ai un peu arrêté) et surtout moins de biscuits / gâteaux etc :)

Je suis inscrite en salle de sport depuis quelques mois, et là j'ai augmenté la cadence, je fais de la zumba 3 fois par semaine le lundi, le mercredi et le vendredi. Il faudrait que je me remettre aux cuisses abdos fessiers (abandonné depuis janvier :shifty:) plus que pour me raffermir (même si bon ça serait pas mal..), je fais du sport parce que ça me fait me sentir bien et ça me défoule :happy:
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Rigel;2900529 a dit :
Ce soir je pense me programmer une séance pour mon retour du cinéma (pop Corn hein...) donc vers 21h pour celles que ca tente, bon je n' ai pas encore de micro mais on peu quand même en discuter apres :happy:

je t'accompagnerai :cretin:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2900564 a dit :
Ben de rien, faut juste que je pense à prévenir avant :facepalm:
Mais du coup, avec mon corps en miette, j'ai mal à la hanche x) 'Faut que je la fasse craquer.
Mais c'est clair que c'est motivant (par contre j'avais pris l'exo de la semaine avant le tien, parce que j'ai une connec pourrie, et qu'il a fallu que je le mette à charger avant. ) Mais faut que je pense à acheter les bouteilles d'1L parce que les briques de lait, c'est pas très pratique :yawn:

:yawn:

J'ai eu le même problème lundi, j'ai vu qu'à decathlon il faisait des petites altères à 4-5e selon le poids, je vais prendre des 500g (feignante) !
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Sowssette;2900116 a dit :
:hello:

A compter de ce jour (merci @Maline :cretin: ) je ne prendrai plus l'ascenseur pour monter chez moi :supermad:


Moi je vis au 6ème sans ascenseur, mais ça suffit pas ^^

Sinon moi aussi j'ai fait WW plusieurs fois mais pour perdre 3kg environ à chaque fois. Franchement c'est ce que j'ai trouvé de mieux, le moins contraignant, le moins frustrant et le plus efficace. Surtout si on vit pas seule.

Moi j'ai juste un tableau avec tous les points récupéré sur un forum. J'avais le livret et le cd que le mère d'une amie m'avait filé mais je sais plus où ils sont passés.

Bon, après ma semaine de vacances avec mon chéri je fais:
- un vrai rééquilibrage alimentaire
- Abdos fessiers à la salle de sport le lundi
- Tapis + eliptique + machine à abdo le jeudi et le vendredi
- Un Direct 8 le week-end

:Pom:

Objectif: 0 complexes pour cet été les filles!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes