Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai cru que j'allai mourir :yawn: C'était ma première séance, je suis sur les rotules :oo:

(Mon corps torturé m'engueule, je peux presque l'entendre me hurler "MAIS CA VA PAS LA TÊTE ? QU'EST CE QUI TE PRENDS DE FAIRE DU SPORT !" )
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette Non mais en même temps, la fille, elle t'expliques tout comment tu dois souffrir, elle a pas un cheveu qui dépasse, elle est toute fraîche et pimpante. Après 5 minutes d'échauffement, j'étais rouge, en sueur, les cheveux en bataille. Il n'y a aucune justice :yawn:

(Et j'ai pas réussi à déterminer si ses "Oups" m'énervaient, ou si ça la rendait plus humaine )

(Et heureusement que j'ai pas de voisins en dessous, parce que ça faisait un peu la patrouille des éléphants dans mon salon :yawn: )
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Sowssette;2900804 a dit :
J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

...
@Shuffle., ça a été ?

J'en viens :d j'ai zappé la partie "Triceps" parce que déjà que j'ai des bras musclés...

C'est chouette de le faire "ensemble", j'aurai jamais trouvé la motivation toute seule :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
C'est clair que c'est beaucoup plus motivant ! (Moi je vous imagine en train de souffrir autant que moi, ça m'aide à garder le rythme :cretin: )

Bon par contre, je pense que les prochaines fois j'aurais moins de mal, mais la je respire super mal avec ma bronchite, alors c'était pas top :erf:

Sowssette Moi j'aimais bien les "huit encore", ça donne un gout de bientôt finit :cretin:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Sowssette;2900822 a dit :
C'est clair ! Pendant tout le truc je pensais à ce que j'allais vous dire (sachant que j'avais pas le temps de tout dire à @Ortie. par sms non plus :yawn: ).

Elle m'a trop énervée avec ses " Youps !" et ses " Huit encore " ! Non mais ! :P

Ortie.;2900823 a dit :
C'est clair que c'est beaucoup plus motivant ! (Moi je vous imagine en train de souffrir autant que moi, ça m'aide à garder le rythme :cretin: )


Oui je me disais que 2 Mad'z étaient en train de faire exactement la même chose et de souffrir autant que moi :P

Et aussi l'exercice que j'ai pas compris c'est "Le V", "Aller on fait le V youhouuuuuu" ...euh ouè bof :shifty:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Sowssette;2900804 a dit :
J'ai

@Erinyes comment ça ? :)
Je viens de jeter un oeil aux vidéos sur le site de direct8 et j'ai juste eu un vidéo de 5 minutes avec les étirements.

mais bon, je suis peut-être neuneu et j'ai pas trop cherché ^^


Edit:Bon je suis neuneu, là j'ai regardé la vidéo "renforcement musculaire" d'aujourd'hui et elle dure 42 minutes. Par contre la "taille-abdos-fessiers" du 9/02 dure 4min25 et c'est juste l'échauffement.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Maline;2900844 a dit :
Allez, je lance la séance de Gym proposée par Sowssette et ensuite je m?effondre dans mon lit pour regarder des séries.

Le sport me réchauffera en plus ! (On se motive comme on peut hein :cretin:.)

Moi ça m'a tellement réchauffée que j'ai commencé avec un t-shirt + un pull léger, et j'ai terminé en soutif de sport (et après, j'ai réalisé que j'avais toujours pas de stores devant mes fenêtres :yawn: )
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Maline;2901325 a dit :
Je n'ai tenu qu'une vingtaine de minutes :erf:.

Je me rends compte que ma condition physique est vraiment mauvaise, et qu'en plus je n'ai aucune coordination entre les bras et les jambes.

J'espère pouvoir m'améliorer, parce que là on aurait dit un pantin désarticulé.

C'est déjà pas mal 20 minutes!! Il faut pas non plus te ruiner dès le début, avec le temps tu tiendras plus longtemps :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes