Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@pikalovescoke t aimes grignoter quoi ?

D ailleurs vous ressentez le besoin de grignoter devant un film ?

Une morceau de chocolat, un latte maison, une petite poignée de chips... Fin ça va, je me fais pas le paquet de biscuits quoi mais j'ai tout le temps envie d'avoir un nouveau goût en bouche (mais je l'assouvis pas tout le temps, j'arrive souvent à me retenir de grignoter mais c'est chiant XD J'ai l'impression d'être obsédée par la bouffe pendant mes règles XD)

Mais ça va, j'ai prévu 2 repas bien gras ou sucrés demain et après demain et la perspective d'un repas de ce type me permet de tenir la journée ^^

Et pour les films... Je dirais pas spécialement. J'aime bien regarder un film ou traîner sur Internet pendant que je mange (Parce que comme ça je peux manger biiiien tranquillement). D'ailleurs je préfère manger seule comme ça je peux regarder la télé/internet en mangeant). Mais c'est plus "je vais manger, prenons un truc à regarder" que "je vais regarder un truc, prenons un truc à manger" ^^.
Si je me mets en mode cocooning à fond devant un film, ça va plutôt être avec un plaid, des bougies et un thé qu'avec un pot de glace ^^ Il n'y a qu'au cinéma où je veux absolument prendre du PopCorn mais c'est car le popcorn du cinéma, c'est le meilleur niveau goût (et souvent, ça me sert de repas).
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
@pikalovescoke je n arrive pas à prendre un morceau de chocolat. Enfin à l époque où j en achetais. Fallait que je finisse la tablette ^^
Chocolat au lait avec noisettes. Aldi vendait ca Et mon dieu!!!!! Ils faisaient mes cookies préférées Aussi!

BoN aujourdhui quand j achete Du chocolat il est noir et c est pour fAire Des gâteaux.

Les chips j aime que les pringles

Pop corn j en fou partout à chaque fois
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Moi je suis pas une grignoteuse devant un film, même au ciné, par contre je mange tout le temps devant la TV (j'arrive pas à me résoudre à me mettre à table toute seule et manger sans rien faire d'autre, je trouve ça trop triste :cretin: )
Les chips j'essaie de pas trop en manger parce que j'en bouffe un je bouffe le paquet, ça m'énerve, d'autant que je sais que c'est à cause de tous les additifs dedans...

Bon sinon, j'ai été à la salle hier ! :supermad:j'ai fait une petite session renfo concoctée par @olaflor ;) j'ai essayé de bien chronométrer les temps de récup entre les exos pour être la plus efficace possible, du coup j'ai senti mon cardio monter un peu, c'était pas désagréable !
Par contre, en 45mn ma séance était pliée :hesite: est ce que c'est pas trop corut ? Ca me fait toujours drôle le renfo, j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez.
Par contre je sens que mes jambes et mes fessiers ont bossé, je les sentais hier soir et je les sens ce matin, moi contente !! (bon par contre faut que j'arrête de me mater dans le miroir après les séances genre desm uscles vont miraculeusement sortir :cretin: )
J'aimerais bie nréussir à faire deux séances renfo cette semaine :hesite: le truc c'est que ce week-end mon mec bosse, donc théoriquement je pourrais aller à la salle dimanche par ex. Mais (attention c'est débile) j'appréhende d'aller dans une salle ou on me connait pas :red:
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
Hello !

Pour changer, j'aurais pu écrire le message de @-June- sur le grignotage :cretin:. Je mange devant la télé depuis très longtemps, je suis pas archi fan quand on est plusieurs, ce que j'ai imposé à ma mère (qui est à l'origine de cette mauvaise habitude :lunette:) c'est de mettre un truc qu'on regarde pas vraiment pour pouvoir papoter. J'évite au mieux de grignoter devant un film, mais force est de constater que c'est quand même une habitude bien ancrée. Et si je dois faire une compulsion, ça ne peut pas être sans télé, pour le coup si y a la pub il faut absolument que je trouve un autre truc pour m'occuper entre temps :shifty:.

@-June- C'est pas la même salle celle du dimanche ? Tu peux pas retourner à ta salle habituelle ?

Bon, ça y est, je suis retournée à la salle après quasi un mois d'interruption. Et ben, j'en ai tellement chié :lol:. Surtout niveau cardio, j'ai l'impression que mes muscles se sont endormis parce que j'avais du mal à les sentir comme avant :hesite:. Bref, je vais profiter de ces derniers jours avant la reprise du boulot pour bien m'y remettre :happy:.
 
@-June- 45mins sans l échauffement et le retour au calme c est l idéal. Tu fais des supwrsets. Tu peux pas t entraîner longtemps et intensément . Tu dois choisir.

BoN BAh c est cool Si t as une bonne connexion muscle-cerveau. C est rare au début. Apres tu fais du sport depuis longtemps Donc c est normal en fait ^^

Je mange quand je suis sur mon tel Donc c est pas mieux que la tele
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@pikalovescoke je n arrive pas à prendre un morceau de chocolat. Enfin à l époque où j en achetais. Fallait que je finisse la tablette ^^
Chocolat au lait avec noisettes. Aldi vendait ca Et mon dieu!!!!! Ils faisaient mes cookies préférées Aussi!

BoN aujourdhui quand j achete Du chocolat il est noir et c est pour fAire Des gâteaux.

Les chips j aime que les pringles

Pop corn j en fou partout à chaque fois

Ha oui quand même :P Pourtant, le chocolat, c'est un des aliments le plus vite écoeurant donc on en a vite marre normalement (enfin je suis un bec sucré mais une tablette de chocolat, je peux pas alors qu'un paquet de chips, oui)

Et je vois les cookies du Aldi dont tu parles, c'était mes favoris aussi quand j'étais petites :P (et comme toi, je suis méga fan des Pringles, surtout les spicy)

Moi je suis pas une grignoteuse devant un film, même au ciné, par contre je mange tout le temps devant la TV (j'arrive pas à me résoudre à me mettre à table toute seule et manger sans rien faire d'autre, je trouve ça trop triste :cretin: )

Haha tu es comme moi :P sauf que moi je préfère la télé à mes parents lorsque je mange XD A table, soit on parle pas ou de conneries soit on part sur des sujets intéressants mais ça finit en conflit car ils sont pas ouverts d'esprit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, on dit souvent qu'il ne faut pas manger en faisant autre chose car on mange plus vite donc plus mais personnellement, je mange plus lentement quand je fais autre chose en même temps car je suis occupée par cette autre chose alors que si je suis occupée seulement par mon assiette en deux coup de fourchette, ça peut être parti (et je vais me resservir pour m'occuper vu que j'ai rien d'autre à faire que manger)
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
@pikalovescoke alalah les parents.
On fera mieux avec nos gosses :)

Ah sinon taleur je parlais avec le gars de ma salle de ma fréquence d entrainement . Et il me dit "tu prends vraiment le "les filles récupèrent plus vite" au sérieux". Je Dis oui et ca fait 8mois que je m entraîne comme ça Et "I look good". Et genre ca m a fait bizarre de le sortir à haute voix. Je le pense et je peux l écrire sans pb. Mais à haute voix je sais pas , je me suis senti bizarre en le disant. Fin je l ai dit pour justifier le fait que ce que je fais fonctionne sur moi. A froid , je pense pas que je le sortirai de nul part ^^ sauf si j essaie un truc

Pourtant quand lui m a dit un truc du genre Hier Ca ne m a pas choqué ni rien. Fin pour moi c est normal d etre fiere de son corps en fait. Surtout quand tu t entraînes comme un/e malade pour l améliorer.

Il a rien osé me répondre Mais a sourit en mode "oh ok, excuse nous" (enfin je crois).

Tu peux rien répondre à quelqu'un qui se sent bien Dans son corpS en fait. C était pareil quand on me disait au lycée que j avais pas de sein/devait prendre Du poids. Je disais que je me sentais bien Dans mon corpS Et c est tout

D ailleurs on me sortait ca qu au lycée. (J ai l impression que c est la que mes camarades de classe etait plus "corpS"). T entendais souvent des "ah Elle Elle Est bien foutu etc". Moi je regardais juste le visage pour me dire si une personne etait jolie ou Pas (je pense etre plus visage que corpS je pense).
Mais avec le fitness je vois que y a certaines filles qui ont un visage banal deviennent un peu plus ouf avec le physique athlétique. BoN pour les mecs ca marche pas chez moi. T as beau avoir un beau corpS Si j aime pas le visage je serai pas attiré (je pArle sans connaître la personnalité hein, ca joue grave ca )

Au collège c était plus genre ah t as un gros nez. Mais je suis noire Donc pour moi c était normal de pas avoir un nez fin quoi ^^
 
Dernière édition :
3 Janvier 2014
919
4 861
2 564
J'essaie d'aller à la salle 3 fois par semaine et je fais principalement des séances de renforcement mais toute seule. Je fais surtout des full body un peu à ma sauce mais aujourd'hui je discutais avec la responsable de la salle et elle m'a conseillé de participer aux cours collectifs notamment le bodypump ou le bodyattack.
Je pense que je vais y aller la semaine prochaine du coup mais j'appréhende grave parce que je suis pas très forte, j'ai pas un corps tonique et j'ai peur de me ridiculiser pendant le cours :tears: Je me doute bien que tout le monde a commencé en bas de l'echelle (j'espere en tout cas :lol:) mais on verra ce que ça va donner.
Et sinon j'ai commencé la muscu sans trop changer mon alimentation, résultat je prends du volume aux fesses et j'ai craqué un jean au niveau des poches arrières :lol:
 
Ah Hier une fille Est venu me voir vu qu Elle m a vu fAire du push press (exo pour les epaules). Elle m a demandé de lui montrer. Je lui ai bien Dit que j étais pas sure de ma technique etc et Elle m a dit "quand tu le fais tu as l air de savoir ce que t es en train de faire".
M as demandé pq je faisais l exo et je lui ai montré un autre exo pour les epaules plus facile à maîtriser et je lui ai expliqué qu'il fallait bien qu Elle rajoute de la charge/reps très souvent.


En fait c est important pour moi que les autres filles de ma salle qui me regardent comme une" bad ass " sachent que ca n a pas à être parfait et que je ne le suis pas. Et que c est pas parce que je suis sûre de moi que je fais tout bien . Fin c est important pour moi en fait qu Elles voient la salle comme une safe place ou tu peux te tromper/essayer sans avoir peur d être jugé.
Je fais plein d exos bizarres et Dans le pire des cas, on vient me demander ce que je fais par curiosité et on papote ^^
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Drôledeplume ben en fait, le week-end je rentre dans ma ville d'origine (je bosse dans une autre ville la semaine), ma salle est une franchise donc j'ai acces à toutes les salles du groupe, eti l y en a une dans ma ville d'origine et une dans ma ville de boulot, mais je suis jamais allée à celle de ma ville d'origine, pourtant c'est un des arguments qui m'ont convaincue d'aller à cette salle la (alors que je suis pas hyper fan de cette franchise la au final), mais je sais pas, je bloque :facepalm: déjà à ma salle habituelle j'ose pas aller à l'espace muscu (je finis comme une recluse dans la salle de cours avec ma barre et mes poids :cretin: ) alors la je sais pas :cretin: va falloir que je me foute un coup de pied au fion je crois.

@pikalovescoke je comprends tout à fait ce que tu veux dire :cretin: mais au final ces histoires de ne pas manger en regardant la TV ou autre je pense que c'est pour tout, ça dépend des gens ! Moi c'est pareil c'est si je mange toute seule que je vais manger vite, parce que je m'ennuie et que donc je vais expédier le repas pour aller faire autre chose. Donc c'est pas pertinent non plus !

@olaflor ça me fait drôel de lire que je fais du sport depuis longtemps :halp: en vrai j'ai l'impression d'essayer de devenir sportive depuis longtemps mais pas de pratiquer depuis longtemps :hesite: en tout cas oui je sens bien mes ischios et mes fessiers aujourd'hui, et un peu le dos ! je touve ça gratifiant en fait, même si je sais que les courbatures sont pas significatives, malgré tout ça me donne l'impression d'avoir activé les bons muscles :cretin:

Sinon je crois que le SDT roumain est le mouvement que je préfère pour l'instant !!

Autre option pour ce week-end, me faire une session poids du corps à la maison, mais est ce que c'est pertinent de faire ça alors que j'essaie de travailler avec charge à la salle :hesite:

Bon et pour finir j'ai fait une semaine de l'anarchie du pti dej :cretin; j'étais à la bourre tous les matins donc ça a fini en gateaux au boulot devant mon PC :facepalm: fail total !
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
. Surtout niveau cardio, j'ai l'impression que mes muscles se sont endormis parce que j'avais du mal à les sentir comme avant :hesite:. Bref, je vais profiter de ces derniers jours avant la reprise du boulot pour bien m'y remettre :happy:.

Le mystère est levé ce matin, mes muscles sont toujours là :lunette:. Aïe le cul :gonk: :rire:. Je vais aller annuler ces courbatures à la salle ce midi, on va voir qui c'est le patron ici :scream: (j'adore ça en vrai :shifty:)

@-June- Ah ouais tu fais ça tous les WE ?! Je comprends que tu sois claquée, je pourrais pas (même si j'étais pas à 900 bornes, je veux dire :lunette:). Je te comprends pour ton appréhension, je suis comme toi. Et si pour une première approche de cette salle là tu faisais un cours collectif ? Ca te permet de découvrir l'endroit tout en étant guidée.
Et sinon moi aussi l'espace muscu m'intimide beaucoup trop, seule j'ose pas du tout y aller...
 
  • Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes