Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Bon je suis trop fière j'ai fait du sport tous les jours cette semaine :d même si c'était quelquefois que des petites vidéos d'étirements mais "quelque chose tous les jours ou presque" c'est mon objectif. Je me suis bien améliorée sur les planches je crois (en fait ça m'aide de ne pas mettre de chrono donc c'est subjectif, mais si je me mets le chrono j'ai l'impression de me faire souffrir exprès ("aouuuutch encore 30 secondes c'est loonng") et que c'est contre-productif alors que si je pense à autre chose je me retrouve en train de me dire "eh, ça fait un moment que je suis en planche là !!".

Et j'ai testé cette semaine de me préparer un max de porridge à la mijoteuse le lundi puis de réchauffer une portion tous les matins, et c'est vachement bon et ça tient bien au ventre, je grignote beaucoup moins dans la matinée.
 
@-June- t aimes pas les overnight oats ? Tu peux t acheter des bocaux et mettre ca au frigo la veille. On a plus de temps le soir que le mAtin


À vous lire drôle de plume et toi je crois que je suis la seule qui adore tester d autres salles. J espère toujours qu'ils auront des meilleures machines et de meilleurs accessoires Et une piscine et un sauna et la lune et le soleil
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Et une piscine et un sauna et la lune et le soleil

La salle la plus proche de chez moi à un Hammam, un sauna, un jaccuzzi, une terrasse solarium et une piscine:lunette: (et une grande salle pour les cours collectifs + une salle de spinning). Et l'abonnement pour la partie "poids" comprends tout ça (l'abonnement "cours collectif" comprends aussi la partie sauna etc). Autant dire que c'est pas un abonnement à 20 euros/mois :troll: (les seuls à faire des abonnements si peu cher c'est Basic Fit mais c'est que des machines, pas de douche, pas de coach et le plus proche à 10 minutes de voiture).

Mais clairement, j'aimerais beaucoup un abonnement dans ce centre !
 
@pikalovescoke sérieux, y a des gyms sans douche ??? J ai l impression que tous les fit gens francais sur IG vont la bas.

@-June- des flocons d avoine que tu laisses baigner dans Du lAit (et sucre de ton choix) le temps d'une nuit. C est super bon . Regarde sur google Des exemples . Et genre tu peux avoir des fruits Pas relou à manger Dans tes affaires et te faire un petit sachet avec Des noix . J ai Des noix gratis au travAil Du coup je les garde pour mes snacks ou quand je veux faire des gâteau vegan . Ça coûte cher ici les noix et comme les cacahouètes me donnent des boutons --"
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@olaflor Bah y a des douches, mais c'est payant en plus de l'abonnement quoi ^^ Et ça se reconnait vite les Basic Fit: la déco est principalement orange bien pétant et gris. Disons que c'est vraiment basique quoi ^^ (tu as pas de coach sur place donc si tu risques de te blesser, personne te le dira sauf les autres membres s'ils font attention aux autres). A la limite, j'en aurais un près de chez moi, ce serait une solution. (mais j'avoue que la salle avec hammam et cie est beaucoup plus attirante^^).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@pikalovescoke oui je connais bien Mais c est vraiment nul comme concept.BoN Si je peux pas me payer une salle un peu mieux j irai la Aussi Mais c est vraiment nul. Surtout que le fitness s'est démocratisé y a vraiment moyen de casser les prix

Les gens comme moi passent leur temps à la salle et ils ont besoin d'un endroit où ils se sentent bien. Pas un truc ou tu dois limite payer pour fAire pipi
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
Ah taleur à la salle y avait des ados qui faisaient des squAts chargées.
Mais genre 40kg poids du corps sur la pointe des pieds . Son pote l assurait mais genre ses jambes tremblaient.

J ai eu mAl au cœur franchement . Ca me regarde pas Mais je suis allée voir le gars avec qui je m entraîne pour qu'il intervienne. Au début il voulAit pas. J ai insisté en mode NoN Mais regarde ce qu'il fait. S'il se blesse on va s en vouloir. Apres il y est allé.

Sinon je crois que ca fait 2-3 semaines que je fais le test, et j ai pas eu de pensée négative sur mon corpS pour le moment.
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@olaflor je te le redis ici BRAVO MEUF !! tu gère la fougère !!!!

Bon moi j'ai fait mon cardio monday ;) donc je suis contente j'arrive à trouver la motivation même après des journées de ouf, c'est cool ! le challenge c'est d'y retourner ce soir pour du renfo... demain soir je pourrai pas y aller et je trouve que attendre jusqu'a jeudi ça fait trop long, et une partie de moi se dit qu'au mois dès ce soir j'en serai à 2 séances donc ça me laisse + de 3 jours pour caler une troisième séance...
Donnez moi la foi parce que la je l'ai moyen quand même :cretin:
Sinon côté cardio j'ai un peu progressé je crois, hier j'ai fait que 30mn parce que ma glycémie baissait à fond et que j'tais au bord de l'hypoglycémie, et franchement j'étais pas HS j'avais encore de la marge, c'est cool de sentir que ça progresse un peu !

Bon et sinon c'est rigolo ya plein de monde à la salle en ce moment, ça sent les bonnes résolutions ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes