Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@AFRO INSOLENTE je pense que ce sont des vrais fesses. Katya poste très souvent des avant après et c'est progressif et elle a des sacrés cuisses! Et comme on disait avec June, elle poste des photos d'elle au lycée et tu vois déjà qu'elle avait des abdos, les fesses un peu musclés etc

Elle a le creux sur le côté et le tenseur fascia lata musclé. Tu peux avoir des implants mais les petits muscles autour des hanches tu peux pas les inventer. J'ai vu ses videos d'entrainement et en mouvement tu vois vraiment que ce sont des fesses athlétiques (sans me vanter j'ai le même effet quand je porte des trucs près du corps).

Casidavis se sont ses fesses aussi (mais elle a pas des cuisses aussi impressionnantes je trouve.Bon tu me diras moi non plus et ca ne m'empêche pas d'avoir les fesses musclées). Tu la vois soulever lourd. Elle a juste "beaucoup" de gras par dessus et elle pose bien. En fait faut les regarder en mouvement. Des fesses musclées s'étirent quand tu descends en squat ou tu t'accroupis ca fait pas juste "gras". Je sais pas si vous êtes tombée sur l'insta de romanekov, mais genre tu vois qu'elle est musclée en leggings, mais c'est aussi beaucoup de gras (bien plus que casi & katya). Je dis pas ca méchamment mais ca fait beaucoup moins "fesses athlétiques"

Je suis deg, mes cousines de 8 et 10 ans ont les fesses musclées sans effort alors que moi je dois me tuer à la salle pour avoir les fesses musclées. Leur mère leur dit "et mais si vous vous mettez au sport vous aurez plus de fesses qu'olaflor"XD
Bon après c'est souvent quand on est petit qu'on a les fesses fonctionnelles. Genre les bébés squattent 1000 fois mieux que nous. On perd nos fesses en devenant sédéntaires :sad:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ya Bish
@Dana Scully kim c'est de la chirurgie par contre ca se voit à mort, elle est ULTRA FINE de partout sauf du boule. et elle utilise photoshop pour redessiner le truc et gommer la cellulite. https://www.google.co.za/search?q=k...AUICigB&biw=1517&bih=735#imgrc=lJq5lG8kvYj-oM:

Bon après y en a qui aiment chacun ses goûts. Apparemment elle avait perdu 100000 followers quand ses photos de fesses sans photoshop ont été publiés par les paparrazis. C'est n'importe quoi les gens par contre.

Et le creux des fesses c'est les petits et moyens fessiers qui sont développés. Ca donne un aspect très arrondi en haut (on en parlait sur r/strongcurves et c'est vraiment en les travaillant souvent (4-6x/semaine) qu'ils ressortent.
La photo que tu as posté c'est justement l'ajout de gras au niveau des hanches pour ne pas avoir ce creux visible et les fitgirls se créént des hanches en posant un peu (mais j'ai l'impression que le saméricains délirent complètement à inventer des parties du corps qui n'existent pas). Bon si t'as pas de muscles t'auras pas de creux. C'est souvent les mecs qui l'ont d'ailleurs. xaanb disait dans un post qu'elle se prenait des remarques à cause de ce creux justement comme quoi ca faisait fesses de mecs --"
 
Dernière édition :
@Dana Scully ah vu que j ai vu la photo de kim en premier j ai cru que tu disais qu Elle savait juste bien poser.
Je ne suis pas contre les poses et oui les abdos tu peux Aussi contracter et relâcher mais boN pour les voir quand tu contractes c est que y a eu du travAil en amont pareil pour les fitgirls. Elles connaissent bien leurs angles et c est super dur de montrer ses resultats en photo. C est Comme prendre un coucher de soleil. C est toujours bof en photo. Je ne suis pas contre les poses. Je fais les mêmes pour mes selfies, j ai un sourcil mieux dessiné que l autre Du coup je me prends souvent sous cet angle la. Mais je ne photoshopperai jamais Mon physique. Je joue avec les filtres et la lumière Mais c est tout.
 
10 Juin 2014
5 472
28 723
4 864
Housse
Mon gras est très vrai, mais grâce (héhé) à mes origines italiennes, j'ai la taille fine et les hanches larges, donc je peux poser de manière à reproduire l'effet qu'elle avait

HS mais ça m'a fait rire car ma mère dit complètement l'inverse des italiennes :yawn: Elle dit toujours que les italiennes ont souvent un petit bidou et 0 fesses/jambes :yawn: (je sais pas d'où elle tient ça d'ailleurs:yawn:)
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
Je viens juste étaler ma fierté :drama: (même si vos conversations sur les fesses me font bien rires)(les miennes ont grossi du haut si vous voulez tout savoir :lunette:).
- Je suis enfin retournée au sport le mercredi matin :supermad:. Le prof : "Ben dis donc, ça fait longtemps qu'on t'a pas vue toi non ?" :shifty:
- Je suis allée au Pump ce matin alors qu'hier soir (et avant hier soir :shifty:) j'ai picolé en terrasse :supermad:. Et franchement, j'étais en super forme j'ai pas compris :yawn: :yawn:.

Pas contre je me suis dit qu'il fallait que je vous raconte : le mec à côté de moi ce matin, il mangeait son pain au chocolat entre les morceaux :cretin:. Qui fait ça ? :hesite:

EDIT : beaucoup trop de smileys, pardon :cretin: (et un de plus)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
perso ma référence pas (encore :cretin: ) famous sur instagram en matière de boule c'est @olaflor :cretin: #pascreepy

Punaise par contre je suis loin des 4/6 fois par semaine pour combler le creux de la hanche/fesse la, chez moi c'est une catastrophe c'est complètement atrophié à cet endroit (alors que je sens quand même pas mal mes fessiers quand je les bosse) mais la !! rien à faire, on dirait qu'il n'y a même pas de muscle en dessous, genre ça restera comme ça pour toujours, la génétique a oublié de coller un muscle à cet endroit la c'est désespérant :lunette:

C'est vrai que kim k on voit que c'est de la chirurgie, alors que des fitgilrs même si il y a du gras on voit quand même qu'elles sont fitées à mort.

@Drôledeplume :jv: non mais déjà quand le prof se rappelle de toi même quand t'es pasa venue depuis longtemps c'est que tu fais partie des meubles de ta salle, respect meuf 8) :yawn: et sinon le mec qui bouffe sa chocolatine ( :cretin: ) entre les séries, mais what ! je sais pas comment il fait, déjà que quand je mange moins d'1h30 avant la séance j'ai des vieilles remontées acides tout le long après #glamour :cretin:
C'est cool de te lire en tout cas :jv:


BON, moi je suis contente parce que j'ai eu un week-end actif même si sans sport. Samedi j'ai vadrouillé un peu partout, donc j'ai pas mal marché sur la journée (bon que 3km me dit mon tel mais c'est déjà 3x plus que ce que je fais en semaine :cretin: ) et j'ai globalement été active (rangement à la maison etc) donc c'est cool, et dimanche grosse journée, gros ménage le matin et l'après midi on a vidé entièrement le garage avec mon mec en vue des travaux, donc j'ai passé 3h à porter des trucs, faire des aller/retour, trimbaler des cartons + ou - lourds, j'étais bien rincé le soir, donc voila !
Oui c'est pas grand chose dit comme ça mais je suis tellement sédentaire en semaine que j'aime bien des journées comme ça ou j'ai l'impression que mon corps travaille un peu !

par contre cette semaine ça va être plus tendax, je suis absente ce soir et demain soir... ça me laisse mercredi, jeudi et potentiellement vendredi. Sachant que j'hésite à réenchainer deux séances coup sur coup comme la semaine dernière :hesite: jeudi je vais au cross training c'est sur, mais il me faudrait une séance renfo pur quand même, je sais pas comment je vais caser ça :lunette:
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
La semaine passée j'ai eu peu de temps mais j'ai quand même réussi à me remettre au sport, du coup je me sens bien. J'ai mangé un peu n'importe comment (trop de stress et d'échéance et de sorties au resto). Mais je suis contente, j'ai quand même le sentiment de m'être remis dans le bain, en douceur et je vais intensifier cette semaine.
 
  • Big up !
Réactions : Lilola et olaflor
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Dimanche, randonnée en forêt et montagne, et lundi matin, leg day ! Même pas peur !

J'aurai dû faire mes soulevés de terre avant mes squats, du coup mes sdt étaient tout moisis x) Je galère à monter en poids en sdt cela dit, ça m'ennuie, et je vais sans doute acheter des sangles pour tenir la barre parce qu'une fois que je dépasse mon poids en terme de charge, j'arrive plus à tenir la barre et se sont mes bras qui lâchent avant le reste. Mais au moins, mes hip thrust étaient divins. :drama: J'ai quand même chargé comme une brute sur cette séance, pour compenser mes écarts du week end (aaaah manger des sorbets quand il fait beau, ça n'a pas de prix). Mais j'aime bien les séances de force, tu te sens badass après (et généralement courbaturée le lendemain). :lunette:

Mais, je vais pas arrêter de le dire, j'ai tellement progressé en deux mois c'est fou. Autant ma progression est rapide, autant quand je vois les autres filles s'entraîner à la salle (je regarde pas les garçons, ils ne représentent pas mon "body goal" XD), je réalise qu'il me faudra encore looooongtemps avant de gagner en masse musculaire et en force. Ca me laisse une grande marge de progression, c'est cool et ça m'encourage, mais ça veut aussi dire qu'il va falloir que je garde ce rythme quelques mois. Non pas que ça me fasse peur, mais il faut prendre conscience que changer son corps, c'est une épreuve sur moyen à long terme. Sans compter des efforts après pour l'entretenir.

Et, pour la première fois de ma vie, j'ai des fesses. Je tiens à remercier les bulgarian split squat, les squats sumo ainsi que le hip thrust, grâce à qui j'arrive à sentir une contraction de fou au niveau des fessiers.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
@-June- thanks queeenn! Et tu fais du sport régulièrement, je suis sure que t'as des fessiers. Si tu les sens se contracter pendant l'effort c'est qu'elles sont là.

Et oui le ménage etc c'est être actif aussi. Je l'ai appris pendant ma sèche et j'ai pu rajouter 100 cal à mon quota de bouffe en marchant un peu plus et en prenant les escaliers TOUT le temps. Genre avant c'était une corvée les escaliers, maintenant c'est un plaisir. Je me dis "j'ai hâte de voir que je ne serai meme pas essouflée, et en plus ca va me faire travailler les fesses".
La plupart des gens oublient d'être actifs en dehors de la salle. C'est souvent ca qui bloque leur perte de poids justement.

@PetiteCorneille ne t'attends pas à progresser de fou aux squats et au sdt si tu les fais les memes jours. Je sais pas quel programme tu suis mais l'idéal serait de séparer les deux (si tu veux vraiment exceller). Tu peux faire des variations de sdt qui demandent moins de charges que le sdt conventionnel (roumain, unilateral etc). ah et le meilleur moyen de progresser aux squats/sdt c'est d'en faire souvent x) donc tu devras faire des variations a chaque fois sous formes d'exos d'assistance.

Félicitations pour tes nouvelles fesses. Quand les miennes ont commencés à pousser, j'adorais les prendre en photo :P. C'est même pas le syndrome fitgirl^^, j'étais pas sur insta à l'époque. Là je me contente de les regarder, j'ai plus d'espace dans mon tel :P
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes