Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Pour celles que ça intéresse. Je remarque que les fruits qui me calent le plus sont les fruits rouges. Je les achete a leader price congelés (BoN rapport qualité prix).
Genre même juste avec un yaourt je suis bien calée . Et vu que c est pas trop sucré Ca me donne MoINS envie d en manger plein

LOL, je viens de me rendre compte que miss Olsen https://instagram.com/p/BbZl4M3hOtW/ m avais bloqué sur instagram. Elle avait posté une photo en disant qu Elle pourrait Pas Dire qu Elle Est body positive car Elle fAit Du sport pour avoir un certain physique. Et j avais répondu qu'on pouvait être BP tout en voulant changer son corps Ca voulAit Pas Dire qu'on ne s aimait pas. Au contraire. Plus tu t aimes et plus tu feras l effort de t améliorer (pas forcément son physique bien sûr )
Bref, je suis tombée sur Sa page avec Mon compte pro et je me rends compte qu Elle Est juste pleine de haine en fAit et fait pas mAl De slut shaming, Sa page c est contre les mythos d'insta (légitime) Mais Elle fAit plein de trucs qui montrent juste la haine qu Elle a envers les autres. Genre Elle a pris une photo de katya ou ses fans lui touchent les fesses et Elle a marqué "ne crois pas une fille qui laisse des inconnus lui toucher le cul" ou Elle expose Tammy hembrow parce qu Elle Poste Des photos de choses luxueuses. NoN Mais d'où ?! Katya fait ce qu Elle veut et aimer le luxe ne blesse personne. L argent c est juste De l énergie. C est pas un truc de fou et Ca te définit pas
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'ai fait ma première séance de HIIT aujourd'hui. Bon, c'est pas hyper pratique parce que je suis en appartement et voisins du dessous, tout ça tout ça... Mais à part ça j'ai bien aimé! Je ne suis pas très endurante donc le fractionné c'est vraiment cool pour moi, ça permet de me donner à fond. Je pense que je vais continuer.
Du coup en ce moment mon programme c'est:
Lundi: muscu haut du corps
Mercredi: muscu bas du corps
Samedi: séance abdos fessiers + HIIT 20 minutes.

J'hésite à me rajouter une séance "douce" le vendredi, genre du stretching ou du yoga tranquille. On verra bien !
Et il faut aussi que je cible mieux mes séances bas du corps et abdos, pour l'instant je ne suis pas trop sûre de quels exos faire et il n'y a qu'une seule machine jambe à ma salle.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
ah @olaflor je me disais que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue, tout s'explique !

Bon j'ai (encore :cretin: ) été au cross training a midi. C'était cool parce que on était que 2 donc supe pour bien bosser ! Par contre CoachBG (oui c'est son petit nom maintenant :cretin: ) nous a fait grave ramasser !! J'étais totalement défaite en partant (et j'ai fait une hypo 30mn après d'ailleurs), sd'ailleurs en début de déance j'avais 0 jus, j'étais bien dégoutée. Mais je pense que mon petit dej était trop léger, et j'ai mangé vite fait une banane 1h avant mais à mon avis c'était pas suffisant pour enquiller une séance de cette intensité, le matin j'avais juste mangé 2 tranches de pain...
Bon faut encore que je réajuste les training le midi mais le principe me plait bien, la salle est quasi vide, si je pouvais faire ma muscu à ce moment la ce serait top !

Bon du coup demain ou mercredi max je fais ma première séance muscu... J'aimerai y aller entre midi et 2 comme ça si ya personne le coach me corrigera si je fais de la merde.

Et je me suis prévu une semaine bien sportive, 3 séances minimum, et je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai hâte d'aller transpirer, franchement c'est cool ce gros regain de motivation que j'ai (fortement lié au coach qui a part être bg est hyper compétent et qui maitrise son sujet, puisque je retrouve des propos qu'on peut lire ici (oui vous êtes ma référence sport et muscu)) j'espère que ça va durer en tout cas ! Dommage que ça tombe alors que je veux rentrer dans am ville d'origine...Enfin bref chaque chose en son temps.

@Eternity- pour le bas du corps tu peux aussi t'entrainer sans machines juste avec barres + halteres, tu as le soulevé de terre, les squats divers et variés, fentes, etc... qui marchent très bien pour cette zone !
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Ayéééé j'ai fait ma première séance muscu ! Je me sens trop bonne 8) COmme je m'y attendais j'en ai chié sur les exos haut du corps (épaules, développé couché (j(ai merveilleusement chargé à 5kg et j'étais au bout de ma vie, ya du taff les gars :cretin: )
Les jambes ça va, même si j'ai ramé sur les fentes guidées (c'est looong)

Bon je met le reste en spoiler parce que je vais raconter ma vie histoire de garder une trace donc je comprendrai que ça vous saoule :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros je suis super motivée, et c'est franchement cool, pourvu que ça dure ! Si j'arrive à tenir 4 séances/semaine je suis refaite les gars !! (et je vais appréhender le départ de cette ville juste pour ça, parce que la salle à 2mn à pieds c'est quand même le must et c'est facile de caser une séance même importante entre midi et 2).

Du coup j'ai l'imrpession de faire partie du club sélect des meufs de la muscu, putain faut que je redescende c'est n'importe quoi :yawn: :yawn: :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
@-June- ha ha j'adore ton message il est plein d'energie !!
Moi aussi je met 5 kg en developpé couché :ninja: J'espère augmenter bientôt :P

Sinon je viens de faire ma séance jambe, effectivement j'ai fait plein de squats différents et ça a bien marché :)
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
31 Décembre 2010
220
230
4 734
Bruxelles
@-June- bravo ! Ton enthousiasme est hyper communicatif ! Les progrès viennent vite quand on s'entraîne régulièrement. J'ai commencé la presse à cuisse à +/- 50 kilos maintenant je suis entrain de tenter de passer à 100 (93 cette semaine) et ce en quelques mois à peine. Pareil pour les bras, c'est plus lent mais la régularité c'est vraiment la clef.

Moi ça va, j'essaye de passer au 100kg sur le leg press, mon cardio va de mieux en mieux grâce au fractionné et j'aime d'amour le stair master !
 
  • Big up !
Réactions : -June-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes