Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@pikalovescoke
En crossfit, on nous demande de toucher le sol quand on fait des burpees
(j'ai eu du mal à comprendre au début, je t'avoue, j'étais confuse de plus savoir faire de burpees)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ha oki comme ça ! Je t'imaginais sauter debout et te laisser tomber à genoux avant de te mettre en planche :yawn:

@olaflor Ok ça va je dois pas faire trop mal alors ^^ (même si parfois, c'est plus le bas du dos qui tire en plus des jambes, même dos super plat et bien aligné. D'où mon questionnement quand j'en ai vu vraiment fort abaisser et relever les fesses dans le SDT)
 
8 Janvier 2014
67
697
2 954
@pikalovescoke J'ai remarqué autour de moi que la plupart de mes proches remarquent pas que j'ai pris 7 kg,

C'est pareil pour moi. Quand j'ai commencé à me reprendre en main un peu là il y a deux mois, j'avais pris 6 kg en 8 mois. Et bien toutes les personnes a qui je le disais me disaient "ah bon? Mais non ça se voit pas". Et moi j'étais là "les gars, je ne rentre plus dans aucun de mes jeans, je pense que je ne suis pas folle". C'est dingue. Ca doit etre parce que la répartition est uniforme, je ne sais pas ahha.

BON. Aujourd'hui je mange parfaitement, je sais que ce soir ce sera sans doute apéro (donc alcool) pour célébrer le fait que j'ai enfin un appartement ! (et donc wait for it, une cuisine, une chambre où faire des exercices de sport et touut) et j'ai mon appel de usivi avec la diet. J'ai pas du tout perdu de poids en deux semaines.. bon. Elle va me dire que cest pas bien mais c'est la vie.
 
J'ai pas du tout perdu de poids en deux semaines.. bon. Elle va me dire que cest pas bien mais c'est la vie.
Des fois tu perds rien en deux semaines et le mois d'après pouf! Des fois tu reprends un peu alors que tu fais tout bien.
De ce que tu nous dit, tu n'as pas l'air d'avoir encore trouvé ton équilibre alimentaire. Faut vraiment que tu dédramatises le truc. C'est vraiment pas de la magie ou de la chance. Les règles sont les mêmes pour tout le monde: trouve un équilibre alimentaire, mange moins que tes besoins (en terme de calories, mais pas en terme de volume). Favorise les trucs qui te remplissent le ventre mais qui ne sont pas calorique. Fais du sport à côté 3-4x/semaine et t'es tranquille
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@Lilola La perte de poids, comme le gain de muscle, n'est jamais linéaire et ça fluctue en fonction d'un taaaas de facteurs environnementaux ;)

Depuis que j'ai découvert la nice cream, mes petits déjeuners en sont changés :puppyeyes: pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une glace faite à partir de banane congelé - il en faut au moins une -, tu ajoutes d'autres fruits surgelés - là j'ai ajouté des fraises pour essayer -, puis un peu d'eau/boisson végétale/lait, tu blendes ou tu passes au hachoir électrique, et BIM ça fait de la glace ! une glace avec un bon goût de fruit et une texture toute douce ! En plus on peut ajouter des protéines en poudre si jamais :puppyeyes: très simple à faire, très économique ! C'est la pectine de la banane congelée qui donne cette texture. Tu peux rajouter un peu de flocons d'avoine dedans, et ça passe crème :puppyeyes:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@PetiteCorneille ça a l'air :bave: faut vraiment que je me lève plus tôt pour avoir le temps de me faire des bons petits dej le matin...

Bon j'ai prévu de retourner à la salle ce midi. Le coach m'a promis un café ;) et on verra bien si j'en chie ou pas ! Ceci dit la séance est plutôt axée haut du corps donc ça devrait aller (j'espère)
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et Halloa
31 Décembre 2010
220
230
4 734
Bruxelles
@Lilola tu le fais pour toi ce réequilibrage, pas pour ta diéteticienne. :) Le jour où j'ai réalisé que je faisais tout ça pour moi et pour ma santé, j'ai commencé à perdre du poids sereinement sans me soucier du regard/avis des autres.

@-June- je vais à la salle à midi aussi pour faire le haut du corps et le dos - je penserai à toi haha. C'est la séance que j'aime le moins (car c'est celle où j'en chie le plus !)
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@pikalovescoke J'ai remarqué autour de moi que la plupart de mes proches remarquent pas que j'ai pris 7 kg,

C'est pareil pour moi. Quand j'ai commencé à me reprendre en main un peu là il y a deux mois, j'avais pris 6 kg en 8 mois. Et bien toutes les personnes a qui je le disais me disaient "ah bon? Mais non ça se voit pas". Et moi j'étais là "les gars, je ne rentre plus dans aucun de mes jeans, je pense que je ne suis pas folle". C'est dingue. Ca doit etre parce que la répartition est uniforme, je ne sais pas ahha.

BON. Aujourd'hui je mange parfaitement, je sais que ce soir ce sera sans doute apéro (donc alcool) pour célébrer le fait que j'ai enfin un appartement ! (et donc wait for it, une cuisine, une chambre où faire des exercices de sport et touut) et j'ai mon appel de usivi avec la diet. J'ai pas du tout perdu de poids en deux semaines.. bon. Elle va me dire que cest pas bien mais c'est la vie.

Bah je sais pas quelle taille tu fais mais je me dis que sur quelqu'un d1m70-80, 7kg, ça peut encore passer inaperçu mais sur un petit bouchon comme moi qui augmente son poids de 15%, ça devrait se voir (enfin quand je compare les photos, je vois la différence: petit bidou en dessous du nombril et des gros bras plus gros que mes mollets alors qu'avant non. Et des cuisses plus épaisses mais ça me dérange pas)

@Lilola La perte de poids, comme le gain de muscle, n'est jamais linéaire et ça fluctue en fonction d'un taaaas de facteurs environnementaux ;)

Depuis que j'ai découvert la nice cream, mes petits déjeuners en sont changés :puppyeyes: pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une glace faite à partir de banane congelé - il en faut au moins une -, tu ajoutes d'autres fruits surgelés - là j'ai ajouté des fraises pour essayer -, puis un peu d'eau/boisson végétale/lait, tu blendes ou tu passes au hachoir électrique, et BIM ça fait de la glace ! une glace avec un bon goût de fruit et une texture toute douce ! En plus on peut ajouter des protéines en poudre si jamais :puppyeyes: très simple à faire, très économique ! C'est la pectine de la banane congelée qui donne cette texture. Tu peux rajouter un peu de flocons d'avoine dedans, et ça passe crème :puppyeyes:

Je connais cette façon de faire les glaces depuis longtemps (j'ai un appareil qui fait ça depuis bien 8 ans^^) mais bordel, juste avec des fruits congelés ça passe (c'est déjà très crémeux seul) mais la banane, c'est pas possible pour moi: même avec la bliiiiiinde de truc pour cacher le goût, je le goûte et le goût de la banane, c'est le coup que je supporte le moins sur Terre (juste derrière le poisson). (en plus du fait, que je saurais pas découper moi-même une banane, la texture me dégoûte tellement aussi :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Lilola
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@pikalovescoke Haaa oui je peux comprendre, j'ai certains aliments qui me donnent cette effet là :P et du coup j'en profite pour répondre à @Dana Scully , je trouve, personnellement, qu'on ne sent pas du tout le goût de la banane comparé aux autres fruits. C'est peut-être aussi une question de proportion ? Mais j'avoue avoir eu l'impression de manger de la glace à la fraise pour le coup :hesite: mais si ça marche sans banane, je vais tenter pour voir ^^

Demain matin c'est séance haut du corps \o/ comme mon dos a pris un peu cher hier, je vais faire un simple rappel dos et faire une séance basée pecs/bras/épaules. J'aime trop travailler les épaules, c'est vraiment mon point fort, et mon exo préféré c'est le développé militaire haltères :puppyeyes:
 
:cretin: Je vais contribuer à cette discussion autour de la banane
J en achète souvent et je sature en fait. C est le fruit le moins cher je crois (je sais pas pourquoi d'ailleurs.Quand j étudiais au Pays-Bas on nous avait dit que le prix de la banane ne pouvait pas avoir de forte variation.))
Bref, je voulais juste dire que je l apprécie plus quand j en mange pas souvent . Mais sinon vous pouvez aussi mixer n'importe quel fruits et les mettre au congel. Faut aller tourner le truc toutes les 30 mins pendant 2h et ça fait un sorbet . Oui je fais de la cuisine de grand chef.
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@PetiteCorneille
Du coup, j'ai envie d'essayer mais comme @pikalovescoke je DÉTESTE la banane (et le poisson :d) donc j'ai peur :hesite:.

Bah il parait que je suis hypersensible de la banane car je la goûte là où tous mes proches me disent que ça ne se goûte pas^^ (mais moi j'avais fait ça avec de la banane congelée et du cacao, beaucoup de cacao et je goûtais la banane derrière le chocolat). Tu peux quand même tester, peut être avec une banane pas trop mûre (elles sont moins sucrées et goûtues normalement) ou si tu aimes la glaces à la fraises ou aux framboises, sache que tu n'as qu'à en congeler puis les mixer encore congelée et c'est déjà bien crémeux comme ça normalement si tu mixes bien :) (ça marche mieux dans ce sens là que de les mixer puis les congeler, en plus d'être plus rapide)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes