Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@-June- Mais tellement ! Je me suis rendue compte que je m'étais vraiment déshabituée au sucre quand j'ai pris du muesli au petit dej (tmtc le muesli du lidl.......). C'était suuuuper sucré comparé à mes pauvres flocons d'avoine de d'habitude, j'en revenais pas !

En ce qui concerne les règles pendant les séances, eh bien quand j'ai mes règles je suis bien plus forte qu'aux autres moments de mon cycle. La dernière fois que j'ai eu mes règles, c'est aussi la dernière fois où j'ai pu soulever 70kg au deadlift. Et enchainer avec des exos quand même bien chargés. Bon okay je dis pas que j'étais fraiche en sortant de la salle après ça, ces exos m'ont bien butée, mais en terme de force y'a pas photo je suis bien meilleure.
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Dana Scully oui sur une box j'ai testé, mais en fait je veux pas tellement faire des push ups que tenir la position du poirier contre le mur ! Ca c'est faisable quel que soit son niveau non ? :hesite:

@PetiteCorneille ah merde je pensais que t'allais me dire "ouais grave moi aussi je suis une loque pdt mes regles" et en fait pas du tout :yawn: en plus j'ai mal nulle part ni rien mais j'ai juste zero energie.
Ou alors c'est lié à totalement autre chose :hesite:
 
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@-June-
[...] mais apparemment les gens avec des épaules y arrivent !
Tout s'explique je n'ai ni épaule ni bras :lol:
Purée mais headstand push ups j'arrive même pas à imaginer un jour le faire !! J'arrive à faire un headstand (mais je ne tiens pas bien longtemps), et par contre j'y arrive moins bien en wall climb aussi :hesite:
Mais clairement j'ai 0 muscle dans le haut du corps c'est affligeant. ^^

Sinon les courbatures ca allait mieux donc j'y suis retournée (parce que qu'est-ce qu'un WE sans courbatures, je vous le demande!), et c'était Deadlift/push up/power clean en mode 10/9/8...2/1 !
Suivi d'exo pour le core ... je suis rincée :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Dana Scully
Je dois me confesser, car aujourd'hui j'ai péché... En effet, j'ai mangé un donut. Ça faisait 5 mois que je n'avais pas mangé de viennoiseries ou de gâteaux. En plus, ça m'a fait faire une entorse à mon régime végétalien... MAIS ! J'en ai mangé que un, et ça a été. Pas d'envie de sucre après, ni rien. C'est dingue quand même comment le corps agit quand on se sevre. En plus, je ne fais en général qu'un cheat meal dans le mois, donc cette entorse n'est pas grave ^^
Pour moi les cheats c'est les repas qui "arrive quand ca arrive. " Dans le sens où je les planifie pas. Si tu m'en offres un je vais prendre mais je vais pas aller l'acheter. Ou genre je suis invitée à un repas bah ce sera mon occasion de manger des trucs un peu moins healthy

Je sais plus si c'est toi qui parlait de grosses cuisses ou @Eternity- mais j'avais oublié de vous dire que le secret pour les grosses cuisses c'était les séries longues (genre 15-20 reps). Tu vas questionner ton existence et te détester mais ca marche :P Je crois que les squats c'est le seul exercise qui a bati mon caractère et qui m'a donné de la force mentale.
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
je sais pas si c'est lié à mes règles ou pas :hesite: ça a une influence sur vos perfs vous ? ou pas du tout ? :hesite:

Un peu moins maintenant mais quand j'étais sous pilule, ouais, c'était même impossible de faire du sport quand j'avais mes règles tellement j'étais crevée. Ca me semblait déjà une épreuve de décoller du canapé. Maintenant, ça va mieux mais je la fais quand même plus "chill" pendant les 2-3 premiers jours de règles quand même.

Je suis beaucoup moins sucré qu'avant mais y a toujours un truc qui reste mon péché mignon: les bonbons:puppyeyes: (que du sucre, je sais mais bon) Et mon estomac supporte plus le petit déjeuner que j'ai fait pendant des années et des années: lait + granola ou muesli (pas encore tenté flocons d'avoine). Ca me donne une sensation de lourdeur que je déteste. Alors que un latte maison (donc lait) + des tartines de guacamole, ça passe NI-CKEL (bon tant mieux hein, 2x moins de calories pour autant de rassasiement)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ha ha c'est marrant moi aussi j'ai "cheaté" récemment. J'ai mangé un paquet entier de pop corn en mattant Queer Eye hier :popcorn: Et j'ai kiffé. Ainsi qu'une pizza surgelée en guise de repas ce soir (ouais je sais... mais c'est très très rare et j'étais en flemme aigue!)
Un peu moins sympa, j'ai été obligée de skip une séance cette semaine, mon travail a été beaucoup trop intense et j'avais plus de jambes en rentrant, j'ai fait une sieste a 15heures XD
Lundi je repars du bon pied!
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@olaflor C'est l'ajout de (énormément) de sucre ou de sel, comme dans les cinéma, qui rend ça moins sain, voire d'une tonne de beurre/huile dans ceux des supermarchés. Mais oui, nature, popé soi-même, c'est sans problème ce qu'on peut appeler un repas healthy.
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
Et moi je mets une tonne de poivre. :loveeyes:
Mais je pourrais limite dire ça avec à peu près tout ce que je mange, j'ai une très grande passion pour le (LES !) poivre ! :puppyeyes:
Sinon, sel (aux herbes ou pas) ou curry (pas forcément doux), j'ai déjà fait aussi, @Dame Verveine, et c'est miam ! C'est fou comme de petits assaisonnements peuvent tout changer. :popcorn:
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@olaflor Pareil pour le cheat meal, je n'irai pas de moi-même m'en faire un, mais si je sors, là pourquoi pas ^^ Je suis déjà très satisfaite de mon alimentation de base, donc je n'ai pas toujours la nécessité de manger de la junk. Des fois je passe devant des boulangeries, où je me dis "oh ça a l'air trop bon j'en ai trop envie", puis ça passe aussi rapidement que c'est venue. Oui oui c'était avec moi qu'on parlait de cuisses, et sur comment sentir la contraction.

Ce que j'ai fait ce matin, c'est switcher les sdt et le squat (je faisais toujours le sdt en premier car c'est mon gros exo de force pour la séance jambes). Avant je me suis échauffée à fond, avec une préfatigue (ou plutôt gros échauffement?) des quads à la presse (séries longues mais très légères, j'avais juste pas envie de faire de squats à vide ^^). Pour les squats je suis restée sur du 8-10 reps et avec une concentration mentale digne d'un télékinésiste, j'ai réussi à sentir mes quads travailler. Ca m'a permis de me réconcilier un peu avec les squats barre, en temps normal je déteste ça, mais là c'est plutôt bien passé :) Et j'ai enchaîné avec les sdt (où j'ai pu soulever plus lourd que d'hab, malgré les squats). J'ai continué ma séance comme d'hab (fentes marchées pour la "récup", puis hip thrust) et j'ai terminé avec le leg extension en séries longues pour finir les quads.

Bon, demain je ne vais pas réussir à me lever, mais ça en valait la peine ! C'est dingue, plus le temps passe, plus je me rends compte que les charges que l'on porte se font avec le physique mais aussi beaucoup avec le mental. Par le mental je veux dire état d'esprit, motivation, et concentration sur les muscles. SURTOUT concentration sur les muscles. Si j'ai qu'un seul conseil à donner, c'est : mangez bien et donnez vous à fond ! :supermad:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Liili :supermad::supermad:

@Dana Scully oui je me dis qu'il faut que je sois patiente... J'ai essayé ce matin dans ma chambre :cretin: j'ai bien senti l'impulsion au moment de lancer mes jambes mais j'ai encore trop l'appréhension pour laisser mes jambes aller jusqu'au mur. je vais continuer à regarder des tutos et persévérer, mais je me demande si je ne vais pas être obligée de me faire aider à un moment :hesite:

@Ohana j'ai un haut du corps en mousse aussi :cretin: mais je me soigne... Ca va mieux la, déjà j'arrive à faire des pompes genoux sans mourir :yawn: j'ai le secret espoir de réussir à en faire des vraies un jour. Et de faire une vraie traction ! c'est l'objectif que j'ai fixé à sexy coach :cretin:


Ah ouais les squats c'est clairement une épreuve mentale je trouve je suis d'accord avec @olaflor, sur les séries longues c'est hyper dur... Sur ma séance du vendredi (la plus light normalement) j'ai quand même un passage ou je dois faire des series de 20 squats avec disque (je prends 10kg), eh ben c'est duuuuur et long, d'autant que c'est progressif... semaine 1 4x20, semaine 2 (cette semaine donc) 5x20, semaine 3 6x20 et semaine 4 7x20, je vais mourir :cretin: :cretin:

Vous me donnez envie de pop corn avec du sel aux herbes :bave::popcorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes