Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Mais alors moi même la version sautée de la traction j'y arrive pas ! Le haut du corps est vraiment hyper faible chez moi (pour l'instant !!!).
mais dans une de mes séances le coach m'a mis des tractions mais en partant du sol comme ça en gros :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf que j'ai les genoux plus pliés. Le but c'est de monter progressivement la barre pour petit à petit réussir à faire d'abord une traction "sautée" et ensuite des vraies tractions. J'aime bien parce que j'arrive à faire l'exo donc je me sens moins naze :cretin:

Bon sinon a midi c'est cross training, croisez les doigts pour am glycémie comme d'hab :cretin: et samedi grossse journée cross training aussi, je reste expres dans ma ville de boulot parce que le coach organise une journée spéciale..; Cours de cross training le matin à la salle, comme dhab, et l'après midi on remet ça mais dans un stade cette fois ci, ça va être cool ! (je sais plus si j'en avais déjà parlé ici ou pas :hesite: )

Sinon je me suis repesée ce week-end, mon poids n'a pas bougé d'un iota as usual mais moi je me sens plus "fit" alors ça va :cretin: et j'ai du perdre un peu de gras je flotte plus au niveau de la taille dans mes pantalons.
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
Je peux vous rejoindre même si ma salle est différente ? :P Je fais de l'escalade avec pas mal de renforcement musculaire à côté et l'objectif c'est de kiffer mon corps :d

@-June- pour les tractions, si le haut du corps est faible, ce qui est pas mal c'est déjà de faire des séries... bras tendu ! Avant de tracter mon corps, j'ai déjà appris a le porter (logique quand on grimpe tu me diras ^^) et rien que ça au début j'y arrivai pas vraiment :yawn: Maintenant les tractions sont pas loin, c'est juste que j'aime pas en faire :cretin:
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
J'ai installé un long miroir sur la porte de ma penderie, côté intérieur. Comme ça, je vais pouvoir faire un suivi photo de ma transformation physique ^^ dommage que je n'ai pas pu faire ça il y a trois mois :/

Séance dos : check, bien crevante mais j'ai pu tester d'autres exos pour d'autres sensations. Mais je crois que j'aime bien les basiques : tractions, dips, tirage (vertical large en pronation), rowing (barre, buste penché). Emballé c'est pesé.

Demain, séance pecs. J'ai hâte et pas hâte en même temps... Je n'ai pas la bonne technique au développé couché, je sens peu les pecs, et ce sont mes bras et surtout mes épaules qui travaillent. J'ai l'impression de pouvoir soulever lourd (la barre olympique à vide), mais ce sont mes bras qui font le boulot, avec mes épaules, donc oui je peux soulever lourd :/ C'est vraiment mon point faible, j'ai du mal à les mobiliser. Du coup, on va tenter une palette d'exercices différents pour des sensations différentes, et en fonction de ce qu'il adviendra je vais adapter mes exos pecs de ma traditionnelle séance haut du corps. :hesite: pour éviter que mes épaules prennent tout, mon binôme m'a interdit de faire des développés militaires haltères, sauf que c'est mon mouvement préféréééeuuuuh :sad: comment vous faites vos pecs, vous ?
 
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Aleyme mais oui viens on est bien ! Et il y a déjà une grimpeuse parmi nous tu n'es pas seule :cretin:
Bon je note cette idée d'entrainement tractions :lunette: je vais bien finir par en sortir une à force :yawn:

@PetiteCorneille je les fais pas pour l'instant :cretin: ne me remercie pas pour cette réponse inutile :yawn: faudrait que tu trouve des exos pour les activer du coup :hesite:
C'est cool le coup du miroir...Moi j'ai de vieilles photos mais je trouve ça vraiment galère les photos, selon la lumière/l'angle/l'heure du jour/l'alignement des étoiles ça peut rendre un truc totalement différent de la réalité je trouve :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Dame Verveine Le pan c'est la vie ! ^^ Allez courage, je trouve que ça revient très très vite !

Je grimpe à B'up à Clermont Ferrand, avant j'étais une fervente de climb'up (Lyon) ^^ Et actuellement comme c'est du bloc en salle, je sais pas ce que ça vaut :P J'dois commencer à titiller le 5c+/6a bloc ^^ Et en diff je te dis ça d'ici deux semaines, quand on aura ENFIN des voies et que j'aurai repassé le cap de "mais c'est fatiguant une 5b" x)

SINOOOON, ce soir c'était vraiment pour dire de, j'ai mal partout (surtout aux abdos) donc j'vais rien faire demain (à part peut être renfo épaule + étirement) et mercredi, et jeudi petite séance avec des copains :d Je suis remotivée à fond ! ^^
 
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
Un WOD à base de front squat, burpees pull ups (LOL) et thrusters. Mes cuisses me disent adieu là !
Je sens quand même une micro différence dans les jambes c'est marrant. J'ai toujours rapidement repris des muscles aux cuisses, mais là quand je touche (:lunette:), c'est tout dur.
Hier la motivation n'était clairement pas au rendez-vous, ma tête était prête à exploser :red:, et la fatigue du WE était bien présente. Mais finalement ca m'a bien vidé l'esprit, je suis trop contente d'y être allée.:caprice:
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Dame Verveine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais faut pas croire, grimper fait bosser les fesses ! En fait je trouve ça très complet, et ça fait deux jours que mes jambes me font souffrir à cause de la grimpe ^^ Mais ce matin, j'ai envie de pleurer tant mon corps est lourd !

Tu vas faire quoi pour renforcer les abdos ?
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Gnéééé j'ai des douleurs aux épaules et à l'aine. J'arrive pas à déterminer si c'est une courbature ou des douleurs aux articulations.
Du coup, je voulais aller courir comme sport pour pas risquer de me blesser plus en faisant une séance de Max30 mais il draaaaaache :gonk: Ce qui m'ennuyerait pas tant que ça si, par chez moi, j'avais pas le choix que entre des sentiers de terre (donc pluie => boue) ou le bord de la route (souvent sans trottoir). Si ça se calme un peu, j'irais peut être faire un peu de fractionné, vu que je galère à courir actuellement.
En plus, je me sens vexée parce que j'ai vu une vidéo de Pierre Croce où il se lance le défi de se mettre à la course à pied en 1 mois. Le mec dit tout le temps qu'il est pas sportif pour un sous et après 1 mois de course à pied, il arrive à courir 15 km --' après 2 ans de course à pied, je dois encore marcher dans les montées si je veux pas faire un arrêt cardiaque --' Mon corps me respecte pas XD
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
J'ai fait mon training du jour, c'était un peu dur aujourd'hui...La première partie (presse horizontale, fentes) ça va, et j’enchaîne grave 8) puis après viennent les hip trust :yawn: la j'étais au bout de ma vie, je suis passée à 14kg, c'est pas tant la charge que la fatigue qui était dure (d’autant que ma glycémie était un peu juste).
Bref séance en demi teinte mais faite quand même ! J'ai augmenté mes charges aux jambes, fentes (10kg), hip trust (14kg) la prochaine fois je vais pouvoir augmenter pour le dos (je vais passer à 10). J'ai rien bougé aux pecs (10 au DC, que j'ai eu du mal à passer cette fois ci !) ettt voila :hesite:
Bref on est en semaine 3, il me reste encore 1 semaine et normalement mon programme change !

La suite de la semaine : repos demain, cross training jeudi, muscu vendredi (ma séance light) cross training x 2 samedi :cretin: une bonne semaine sportive, c'est cool ! J'espère que c'est pas too much :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Ohana et Eternity-
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello:
Ce matin j'ai squatté avec des poids pour la première fois. J'avais une kettlebell de 3kg. Je sens que j'ai bien travaillé et c'était cool, par contre pendant le mouvement ça me faisait mal dans le haut du dos... Je ne sais pas si c'est parce que j'étais mal positionnée ou à cause du poids car mon corps n'a pas l'habitude :erf: pourtant dans le miroir tout avait l'air OK.
D'ailleurs j'adore aller à la salle pour admirer mes mollets dans le miroir géant :yawn:

J'ai enchaîné avec un HIIT 15 min spécial abdos ça m'a bien tuée ^^
 
  • Big up !
Réactions : Ohana et Dame Verveine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes