Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Déjà je suis ultra déprimée aujourd'hui, mais genre fond du gouffre...j'en avais même rien à faire de sexy coach, c'est pour dire. :facepalm:
Oh mais tkt! On a tous des jours comme ca!
Regarde une série drôle et t'as fait une super séance+je suis sûre que t'as eu plein de petites joies dans ta journée :)+t'as passé un bon week end d'apres insta :P
 
  • Big up !
Réactions : Eternity- et -June-
5 Septembre 2015
198
1 769
1 714
@-June- oui voilà c’est en gros ce qu’on me dit ! @olaflor j’adore courir mais je veux un corps plus tonifié ! Haha, il va clairement falloir que je me mette au renfo et que je diminue un peu le run. Pour le moment, je fais juste des exercices que j’aime bien histoire de mettre une séance de renforcement dans ma pratique sportive sans que ce soit une corvée.

Est-ce qu’on peut faire suivre une séance de renforcement après avoir couru une heure ou c’est pas bon pour les muscles ?

Je suis une grosse débutante alors pardon d’avance si je pose des questions stupides parfois !

@PetiteCorneille je vais commencer en septembre et je vais commencer par y aller avec une copine qui est prof de Zumba et qui a passé des mois et des mois en salle. J’avoue ce qui me fait le plus peur c’est de ne pas savoir faire le mouvement correctement et me blesser.

En tous cas, j’habite dans un des pays « rois de la muscu » avec un culte du corps assez impressionnant (tout les gens que je connais vont à la salle...) alors ça devrait bien se passer.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@olaflor :jv: ça vam ieux aujourd'hui... C'est dur des jours comme ça de voir le positif !

Du coup ce soir je vais au pump, on m'ad it de venir parce que c'est mon anniv justement (j'aurai du fermer am gueule :cretin: ) a priori je vais me taper 29 burpees (pour 29 ans), je suis joie (non) :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Halloa et olaflor
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Vous connaissez des bonnes marques de leggings pour le sport (et de fringues de sport en général) ? :d il faut absolument que je refasse ma garde-robe "sport" avant le retour du frais parce que mes leggings sont un peu trop vieux maintenant. Jusqu'à présent je les achetais chez de grandes enseignes type H&M, mais ça se détend si vite :erf: et j'avoue que je ne sais pas trop où me diriger ^^'

Sinon, j'ai fait quelques petits changements dans mon training jambes, j'ai gardé les mêmes exos mais effectués différemment (du deadlift tradi je suis passée au deadlift sumo, etc). Mon training est plus adapté à ma morphologie et à mes faiblesses maintenant, et je me concentre plus sur le ressenti que les perfs : depuis que je prends le temps d'établir la connexion cerveau-muscle à tous mes points faibles, ça va beaucoup mieux au niveau de la contraction. Je n'ai plus qu'à continuer en parallèle mes exercices de souplesse pour les chevilles et les hanches :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette remarque m'a réconfortée, car parfois je fais ce que tout le monde dit de ne pas faire : regarder les autres filles. Parfois, je me sens nulle, autant en terme de performance que de physique, comme si j'étais une cracotte un peu naze qui n'arrive à rien. Je déprécie souvent mes efforts alors qu'objectivement, trois séances assez intensives dans la semaine c'est largement raisonnable, ça donne une certaine marge de progression. Sauf que mesurer sa progression est parfois difficile... les performances peuvent fluctuer, le poids n'est quant à lui pas un indicateur fiable du tout. À chaque début de mois, je me mesure avec un mètre ruban et je ne peux pas nier que j'ai pris en volume, surtout au niveau des bras et cuisses. C'est tellement dur d'être objective sur ses efforts, on a l'impression qu'on en fait jamais assez et c'est frustrant :erf: Bon, faut pas croire, en vrai je suis super contente de mes progrès physiques ^^

Comme quoi, savoir faire des tractions, ça donne pas confiance en soi en un claquement de doigts ^^
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@PetiteCorneille j'ai plusieurs decathlon en ma possession et j'en suis content. Ils sont jolis (oui pour moi ça compte :cretin: ) plutôt résistants (après ça ne fait qu'un mois et quelques que j'ai une routine + intensive donc à voir dans al durée) et globalement pas transparents, après j'ai pas vérifié de près non plus :cretin: je n'ai que des domyos, deux de la gamme "pro" et les autres de la gamme fitness classique.

D'ailleurs j'ai fait un carnage niveau fringues de sport ces derniers temps :cretin: plus que de fringues normales d'ailleurs ! Et j'ai essayé un legging reebok (j'aime beaucoup cetet marque et notamment -je suis une victime de la consommation- parce qu'ils sont très axés crossfit) mais alors TOUT ce que j'ai essayé chez eux a été désastreux niveau coupe et taille : les leggings me fond des jambes d'enfer certes, mais sont trop grands à la taille même en XS et surtout très transparents, les hauts sont coupés bizarres (mais je suis très fine donc je pense que ça convient à des nanas plus musclées du haut du corps), ne parlons pas des brassières :cretin; bref épic fail !

Du coup vous me donnez envie d'aller tester du côté d'uniqlo ! :lunette: (on n'a JAMAIS trop de fringues de sport :cretin: ) J'ai acheté du nike récemment (2 hauts et une brassière) et j'avoue que j'ai vu la diff avec des marques moins chères!
D'ailleurs j'hésitais à tenter un legging venum (j'en ai repéré un neuf sur vinted), quelqu'un connait ? :lunette:

Bon j'arrête la mon point fringues, arrêtez moi bon sang :yawn:

Sinon pour revenir sur le sujet :lunette: @PetiteCorneille j'aurai pu écrire ton message sur tes doutes concernant ta progression ! c'est super dur à voir je trouve, chaque entrainement est différent et en plus en s'entrainant souvent c'est dur de voir ce qui change d'une fois sur l'autre (probablement parce qu'il ne se passe pas grand chose :cretin: )


Bon et pour ma part (je vais mettre en spoiler sinon il y aura une page entière consacrée uniquement à mon blablatage inintéressant :yawn: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin ( :cretin: ) la bonne nouvelle c'est que j'ai repris ma masse grasse avec la machine qu'ils ont à la salle. Ben j'ai perdu 4% de masse grasse els gars !!!!! je suis refaite !!! Mon poids n'a pas bougé mais ça je m'en brale, 4% de masse grasse :gnih::rockon::supermad::cheer: en 1 mois et 1 semaine.

Voila, si vous avez tout lu je vous aime :cretin: j'ai pas beaucoup posté cette semaine j'aurai mieux fait d'êter plus régulière je crois :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes