Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Mars 2018
100
319
244
Là où le vent rend fou
C'est bien le vélo elliptique??? :lunette:
J'ai peut-être l'occasion d'en récupérer un, mais j'ai pas trop de place chez moi, donc il faudrait me donner de bonnes raisons de l'utiliser ! :cretin:
Genre, si ça peut me muscler les fesses et les abdos, je l'adopte ... Vous savez si ça fait ça ???
 
Ah Lucile fitness a fait une vidéo sur elle et son mec comme quoi il se dopait. Je trouve ça super cool qu elle en parle. Ça se voyait a 1000km qu’il était pas naturel et je me disais que c était un peu hypocrite de sa part de faire une vidéo pour dire que le dopage c est mal mais entre temps être avec un mec influenceur qui a des jeunes sur sa page insta. Je suis personne pour juger et j ai trouvé la vidéo ultra intéressante. Elle explique son point de vue etc et de mon côté cave m apprend à ne vraiment pas juger les autres!

Bon la plupart d entre vous ne suivent pas des trucs de fitness mais bon ^^

Hier j ai eu super faim! Comme si tout ce qu’en je mangeais ne servait à rien. Pourtant j avais des légumes et tout avec les plats mais peut être que c était mes règles. Aujourd’hui ça va alors que j ai fait du cardio 30mins. Ça me fatigue moins que la muscu d ailleurs et mon esprit est bien plus réceptif aux podcasts je trouve.

Ah, en ce moment j achete du pain kapnor j adore ça !!! C est avec du blé noir, je sais pas si nutritionnellement c est bien ou pas. Je regarderai


Ah, j ai réfléchi à mon physique/objectif/ et je me rends compte que je suis plus aussi pointilleuse (?) qu avant. En fait, je me dis que le gros du travail est déjà là (Je suis genre à 50% de mon potentiel c est rien). Mais en fait je voulais un physique sympa de tous les jours quand j ai commencé . Quelque chose de propre sans être découpée de fou et je l ai aujourd’hui. Mon seul gros objectif actuel c est moins de gras sur le cul et que le muscle ressorte vraiment quand je contracte . Mais genre, si je fais une séance de cardio de plus que prévu et que je reporte ma séance de muscu au jour suivant bah ça me gêne pas (bon c est surtout parce que Ce mois ci mon programme m’impose des séries longues en squat Et je déteste. J ai envie de pleurer rien qu en y pensant mais je sais bien que j en ai besoin pour me construire un mental mais aussi pour soulever plus lourd les mois d après )
 
  • Big up !
Réactions : Iris__ et çaboutvite
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@olaflor Aaaahh le dopage, souvent décrié. Perso je n'ai jamais rien eu contre le dopage, à partir du moment où la personne est honnête (ce qui est d'autant plus important quand tu es influencer/euse). C'est effectivement hypocrite de le critiquer quand on le pratique... Puis c'est un peu malsain de "vendre" un physique obtenu par dopage, inatteignable au naturel (avec des perfs toutes aussi inatteignables d'ailleurs).

Et en tant que bonne bretonne, je vais te dire que le blé noir c'est la vie :top: (9g de prot aux 100g, riche en minéraux, indice glycémique modéré, c'est vraiment pas mal).

Ah et pour les squats, je te rejoins là-dessus parce que c'est un exo que je déteste. Vive les fentes et le deadlift :crying:
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox et olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@PetiteCorneille @olaflor ah punaise moi les fentes c'est clairement pas mon exo préféré !!
J'aime bien les squats parce que ça me fait sentir "strong" mais c'est vrai que c'est duuur (et encore je pense que je pourrai charger plus aux squats mais psychologiquement j'y arrive pas, c'est trop dur ! donc j'y vais petit à petit... 20kg pour 8rep ça me parait pas mal pour l'instant :hesite: )

@olaflor des longues rep c'est combien du coup ?

Bon sinon, je poste moins mais je vais toujours à la salle :lunette: je suis toujours sur une base de 4x/semaine, je kiffe, je tiens ce rythme tant que je peux, mais les vacances arrivent et j'appréhende grave... J'aimerai réussir à m'entrainer au grand minimum une fois/semaine... J'ai en tête de me trouver des cross trainings sans matos à pouvoir faire dans un jardin ou sur la plage. Par contre pour ma dernière semaine de vacs à moto en Italie ça va être difficile, donc ce sera une semaine off je pense !

Du coup, mes séances de muscu actuelles, ça donne ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Touets les remarques à base de "tufais de la merde" sont bien sur bienvenues :yawn: (je dirais au coach qu'il est naze :cretin: )

Voila, et sinon j'essaie faire deux cross par semaine, même si les cours co sont finis le coach nous en donne à faire en solo ou entre nous si on se rejoins, donc c'est cool !
Niveau changements, pas grand chose de dingue..; J'ai l'impression de me fitter un peu mais c'est vraiment trèèès subtil. Et ce mois ci est un peu plus frustrant parce que je me vois moins progresser; Alors est ce que c'est parce que je me donne moins à fond ? Ou parce que le mois dernier comme c'était le début du programme forcément j'ai vu vite des changements et que la ça met plus de temps ?
Aucune idée... On verra dans quelques semaines ou j'en suis !
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@PetiteCorneille @olaflor ah punaise moi les fentes c'est clairement pas mon exo préféré !!
J'aime bien les squats parce que ça me fait sentir "strong" mais c'est vrai que c'est duuur (et encore je pense que je pourrai charger plus aux squats mais psychologiquement j'y arrive pas, c'est trop dur ! donc j'y vais petit à petit... 20kg pour 8rep ça me parait pas mal pour l'instant :hesite: )

Moi c'est l'inverse: je préfère les fentes (surtout si j'utilise des poids). Les squats, j'ai l'impression de forcer à mort sur mes genoux pour trouver mon équilibre (notamment car j'ai tendance à mettre mes appuis à l'intérieur de mes pieds. Pas que dans les squats mais en marchant, étant debout etc, tout mon poids est sur l'intérieur de mes pieds. Je défonce d'ailleurs mes chaussures à cause de ça) et donc j'ai moins d'énergie pour me redresser (vu qu'une partie de mon énergie est dédiée à pas me casser la gueule^^). Les fentes, vu mes appuis, l'équilibre vient tout seul.

Et sinon, j'ai perdu 1 kg en 2 semaines de vacances, c'est un exploit chez moi ! Alors que je faisais: couchée ou assise 21-22h/jour et seulement 20-30 min de brasse tranquillou la tête hors de l'eau et 1h de vélo d'appartement/jour (là aussi, je forçais pas comme une bourrine). Bon, maintenant, il va falloir analyser ce qui m'a réussi en vacances pour ne pas recommencer à faire ce qui me fait stabiliser à la maison.
Déjà, je sais que ce n'est pas l'alcool car je buvais quasiment tous les soirs de l'alcool (ce qui est beaucoup plus qu'à la maison où c'est plutôt de l'ordre d'une fois par semaine maximum).
Un peu moins manger en terme de calories, ça a été fait en vacances, oui, mais c'est pas rare que je mange le même nombre de calories pendant plusieurs semaines (en terme de moyenne hein) à la maison sans voir de résultat.
La vitamine D peut elle accélérer le métabolisme ? ...
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@-June- Ah ben moi c'est le soulevé de terre qui me fait me sentir puissante XD c'est d'ailleurs un de mes exos préférés avec le rowing à la barre et le développé militaire haltères (exos qui eux aussi me font me sentir puissante).
 
@PetiteCorneille pour le dopage c est un gros tabou mais beaucoup de gens en prennent. Bien plus qu’on ne le pense. Quelqu’un parlait du mec de Lucile fitness sur un forum et ca disait « non il est pas dopé il est noir ». Je connais pas mal de noirs à fond dans la musculation et ils ne lui ressemblent pas. Le gars même quand il était en prise de masse il etait super sec^^ donc bon c était cramé (+ ses épaules )

Mais je pense que les gens font les choqués sur les réseaux mais dans la vraie vie c est toléré . Fin genre la copine va s inquiéter pour ta santé mais elle te quittera pas pour ça

@-June- longues reps c est 15- 20. (C est l idéal pour les cuisses, épaules , mollets etc. C est des muscles qui réagissent mieux aux séries longues)Je suis descendu a 15 pour que ce soit plus supportables ^^. C est assez inhumain les squats en séries longues. Je te conseille de tester si tu veux t améliorer . C est dur mais après un mois tu repasses à des reps plus basses et tu soulèves bien plus qu avant. Par contre c est avec des vraies charges. Tu dois avoir envie d abandonner pendant la série ^^

J étais vénère quand je squattais un vieux mec à regardé mes fesses et ça m a fait perdre ma concentration Et mis de mauvaise humeur du coup je me suis arrêté en pleine série. Faut que j apprenne à contrôler mes émotions
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@olaflor bon je suppose que mes 20kg sont pas des raies charges alors :cretin: va falloir bosser !!

@PetiteCorneille j'adore le SDT aussi ! mais depuis que je me suis rendue compte que ma position était moyenne si jef aisais pas gaffe ça m'a un peu blasée donc j'aime moins. mais je trouve ça super badass aussi !
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@-June- Le sdt est plutôt complexe comme mouvement. Perso je l'ai intégré plus rapidement que le squat, cela dit ça m'a pris un bon moment avant de le maîtriser convenablement ^^ et encore, passé un certain poids (souvent quand je dépasse mon propre poids), mon mouvement n'est plus nickel du tout parce que soit la barre me glisse des doigts (je dois travailler mon grip et penser à ne pas tendre les bras), soit je tente de compenser avec le dos. Mais je dois dire que je m'améliore avec la pratique \o/
 
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@olaflor ah oui d'accord je comprends mieux ! Mais quand tu parle d'échec faut quand même arriver à finir ta série (dans la douleur) non ? Genre si t'arrive plus à soulever ta barre à la moitié de tes rep c'est que t'es trop chargé non ? :hesite:

@Dragonfena je n'en ai aucune idée mais à mon avis c'est propre à la morpho et génétique de chacun..; comme les vergetures ! certaines auront les seins qui tombent et d'autres non ! Après si tu muscle (les pecs notamment) ça devrait limiter ce souci !
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
yop yop !
de retour sur l'objectif bonnasse après une longue absence due à mon année sabbatique qui n'a pas forcément fait du bien niveau poids :cretin:
Bon j'ai bon espoir de revenir assez vite dans les clous vu que j'ai quasi pas fait de sport pendant un an, la reprise fera forcément du bien.
Du coup j'ai fait du body combat ce samedi, du pump hier soir (aïe la reprise XD je pensais que j'allais me lever en mode robot courbaturé ce matin ) et ce soir je vais aller faire un tour au Body attack. En parallèle je fais un peu gaffe à ce que je mange mais sans trop me priver non plus, je mange déjà plutôt sain de manière générale. Je veux aussi me remettre à la course, mais il fait super chaud donc on va y aller doucement. Voire faire un tour dans un cours de JJB à la rentrée parce que ce sport m'attire à mort !
Je vais intégrer progressivement des prot aussi parce que je suis végane et j'en mange peu. J'avais oublié à quel point le Veganblend était dégueu :yawn: mais en mode bowl cake banane cacao il passe à peu près !
Donc voilà contente d'être de retour ici !:banana:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes