Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@-June- tu recherches le même effort que quand tu fais des séries de 8 donc les dernières rep sont difficiles mais pas impossibles :)
Ton cardio va beaucoup plus s activer aussi (vu que tu tapes dans les gros muscles assez longtemps). Tu me diras si tu testes. Je vois pas beaucoup de gens faire ça . C est vraiment la mort ^^ (enfin pour moi. Peut être que tu vas adorer . ).
Mais je me rends compte que c est plus en début début cycle que j ai cette « anxiété « mais plus j’en fais plus j accepte que c est pas la mort justement
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@olaflor d'accord ! ben écoute je testerai peut être dans mes prochains programmes :) mais ya moyen que j'aime pas comme toi, déjà les séries au dela de 10 je trouve ça interminable :cretin:

Bon c'était une bonne séance aujourd'hui, je me suis donnée à mort franchement je suis contente ! Je vais pouvoir augmenter ma charge à l'incline bench j'en reviens pas ! #teampecsenmousse je devrai passer de 10 à... 12 kg :cretin: ou peut être 15 à voir !
Et le coach a dit que mes fentes étaient très bien (= quasi parfaites venant de sa part) je suis trop fière 8)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Désolée si la question a déjà été posée,
Connaissez-vous des blogs de muscu/fitness tenus par des femmes et qui ne soient pas trop en mode "restriction calorique", "achetez mes protéines avec mes coupons -30%" et compagnie? Bref un truc "simple" dans le sens + orienté sport et forme que physique et apparence ?
Merci :fleur:
 
@olaflor d'accord ! ben écoute je testerai peut être dans mes prochains programmes :) mais ya moyen que j'aime pas comme toi, déjà les séries au dela de 10 je trouve ça interminable :cretin:
Voilà!! Je crois que c'est le côté interminable qui me tue! Je trouve ca super long comme mouvement!!!

Ah, je sais pas si c'est l'âge ou le fait d'avoir réduit ma quantité de bouffe industrielle mais ma bouche sent le gras et le sel beaucoup plus qu'avant. Genre taleur j'ai mangé plein de chouquettes et pain au choco de la boulangerie et je me suis dit "putain y a beaucoup d'huile dans ce truc". Pareil, je viens d'acheter du pain aux noix et quand tu croques dans la noix, tu sens le goût du fat. Je crois que j'avais un palais de merde avant vu que je mangeais pas ultra qualitatif.
Un pote qui travaillait dans un resto X etoiles a eu le même problème quand il a dû repasser par des plats cuisinés par des gens lambdas. Tout lui semblait dégueu ^^
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
Je suis déjà entrain de regarder les crèmes raffermissantes ultra chères...
Ne t'inquietes pas! Tu vas pas perdre 10kg tous dans les seins. Ce sera un peu partout. Le corps aime grandir/maincir de façon proportionnel :)
Et le côté sein qui tombe c'est surtout la mauvaise posture non ? Si tu travailles ton dos/epaules tu devrais te tenir plus droite. J'ai pas de nénés mais j'ai vu une enorme difference sur ma posture apres 1an+ d'entrainement

@Eternity- si! J'adore fitness friandises et musculation au féminin :) bon sinon en anglais j'ADORE t-nation. C'est pour tout le monde mais c'est surtout écrit par des mecs . Mais genre c'est les TOP coachs du monde qui écrivent dessus! J'apprends beaucoup avec eux!

D'ailleurs avant je lisais 10 articles de muscu/jour et regardait une video/jour mais je le fais plus. Bon déjà parce que j'ai plus le temps et aussi parce que c'est toujours la même chose! Fin au final les règles sont assez basiques ^^ faut juste appliquer. Là si je dois lire un truc sur le sport je m'intéresse plus à des trucs un peu plus poussés j'ai l'impression.
C'est bien plus du divertissement qu'une réelle information ce que je vois circuler (bon c'est normal, le corps humain n'a pas changé après l'arrivée des fitgens ^^).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Eternity-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Dragonfena non je ne pense pas que ça retende la peau. Ça peut faire un effet remonteur de seins parce que ça gaine le muscle mais la peau n'a rien à voir avec les muscles !

J'édite parce que je n'avais pas lu les réponses entre temps... Je pense que tout a été dit, si tu perds tranquillement et en te musclant un peu à côté il n'y a pas de raison que d'un coup ils se mettent à pendre, surtout si ça n'est pas le cas actuellement !! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et Dragonfena
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@olaflor Pareil que toi: petite, je mangeais la blinde de biscuits industrielles et maintenant, je les trouve dégueu. Bon, j'ai toujours un peu de goût pour le sucré mais c'est beaucoup plus limité. Pendant mes 2 semaines de vacances, j'ai quasi pas mangé de sucre (j'ai peut être pris 4 petits dessert et 2 café frappé sur 15 jours). Et le reste du temps, mon seul sucre vient souvent de mon goûter ^^ (et comme j'ai pas d'appétit, c'est plutôt un shaker de protéine ou une barre de protéine)

D'ailleurs, j'ai enfin fini un de mes 2 pots de protéine de pois. Plus qu'un, enfin !
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
@Dragonfena oh, j espère que ça ira mieux pour toi. N.hesites pas à demander de l aide pour tes soucis de santé .
Ah il manquait juste de tact je pense. 95% des mecs aiment recevoir des photos. Il savait juste pas quoi dire je pense

Edit: @pikalovescoke j ai plus de cacao et du coup j ai mis de la noix de coco dans mon porridge. Ça passait bien avec de là protéines de pois et trois tonnes de miel
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@olaflor cool merci ! :d Je vais lire tout ça.

Sinon j'ai remarqué un truc bizarre à la salle: quand je m'entraîne les biceps, j'ai beaucoup plus de mal à remonter l'haltère de mon bras droit que celle de mon bras gauche. Pourtant, je suis droitière... Je ne comprends pas. Ma position à l'air d'être la même sur les deux bras :dunno:
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@Eternity- : c'est normal, on a toujours un côté plus fort que l'autre. Mon biceps gauche est plus fort, tandis que pour mes triceps c'est le droit qui domine ^^ (je suis principalement gauchère, j'écris juste de la main droite, à titre informatif)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@PetiteCorneille Mais c'est quand même étrange que mon bras gauche soit plus fort alors que je suis droitière, non? XD
C'est marrant ton changement biceps / triceps, haha. Comme quoi la musculation fait découvrir des choses insoupçonnées sur nos corps
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes