Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Valentina- @pikalovescoke

Bah quand les autres nous prennent en photo on est toujours moins bien que quand c'est nous qui prenons la photo. On connait nos angles etc
Ca me fait la meme chose avec mon visage. J'ai un sourcil mieux que l'autre donc quand je me prends de ce côté ca va. quand quelqu'un d'autre me prend en photo sans capturer le côté où j'ai un bel angle bah la photo est dég!

Si vous voulez des belles photos de votre corps, filmez vous et prenez des captures d'écran

Faut se dire qu'on est comme un coucher de soleil! Impossible de capturer la beauté qu'on voit avec notre appareil :d

Et pourtant quand on me prend en photo, j'essaie de poser pour être top (genre me mettre sur la pointe des pieds une jambe devant l'autre, les fesses en arrière, les bras pas contre le corps...) Car je sais qu'il y a des chances que je sois pas au top sur la photo et j'ai envie que ce soit pas si pire ^^
 
  • Big up !
Réactions : Leronira et olaflor
Ah ce matin, j'ai eu envie de refaire mon crumble (bon c'est pas super clean vu que j'ai que du sucre roux sous la main) mais j'ai eu envie de retester avec que des flocons d'avoine et la maizena et un peu de noix de coco rapée.
Bref, vu que c'est assez lourd je me suis dit "t'as un gros leg day donc tu pourras prendre ca en récup".
Une fois que c'était cuit j'ai eu la flemme et je me suis dit "oh la flemme d'aller a la salle, c'est mon 3e jour d'affilé ca fait rien si je loupe".
Apres je me suis dit "attends olaflor c'était pas ca le deal du tout! On avait dit qu'on mangerait le gateau apres la séance. ".
Et j'ai fini par aller a la salle ^^

Souvent on dit de se parler comme si on était sa propre meilleure amie mais j'ai l'impression que faire comme si j'étais mes parents fonctionne mieux! C'est tes parents qui te disent de manger tes légumes pas ta meilleure pote^^ (je sais qu'il s'agit juste d'être bienveillante avec soi-même mais j'ai besoin d'un "moi un peu plus stricte" tout en étant bienveillant. J'ai vu une photo sur le net qui compare la difference sous forme de graphique entre un +1% chaque jour et -1% chaque jour et franchement ca m'a grave boosté à viser les 1% un peu chaque jour. C'est rien du tout un pourcent)

Et j'étais super contente vu que j'ai entamé mon mois 2 et que les longues series de squat sont terminées (pour les 2 prochains mois) :d et j'avais hâte !
Je voulais voir si j'avais fait des progrès en squat en rep moyennes et oui! au cycle d'avant je faisais 6 séries à 65kg et c'était super lourd. Là j'ai fait 8 reps à 65kg et j'étais meme pas essouflée ou quoi! (je vais viser les 12 reps avant d'augmenter ma charge)

Ah et en ce moment je dis plus "je dois faire du sport" mais "j'ai de la chance d'aller faire du sport". Ca change vraiment mon implication et mon mental
 
j'enchaîne des journées de 11h au taff je rentre j'ai qu'une envie dormir.
est-ce que tu peux le faire le matin avant d'aller au travail? Sinon juste les jours off. J'avais regardé le TBC à mes débuts et c'est genre 5 séances par semaine je trouve ca beaucoup (quand tu commences et que le sport c'est pas ton grand amour. Je suis contente d'y etre allée à mon rythme grace à vous ^^ j'aurais abandonné au bout de 3j sinon. )! Franchement j'avais fait une crise cardiaque quand j'avais vu ca. Personne veut faire du sport 5x/semaine quand il commence. 3 séances c'est largement suffisant surtout si niveau bouffe tu es tip top
 
25 Août 2006
32
3
4 684
Sandillon
Bonsoir à toutes,

Aujourd’hui j’ai suivi mon 1er cours de yoga vinyasa. Le côté dynamique m’a attiré. Mais j’ai eu du mal à suivre le rythme car la prof expliquait bcp à l’oral alors que j’ai besoin de voir pour reproduire, et c’était difficile parce que j’ai du mal à m’aligner correctement, et que je n’ai pas assez d’abdos.
Êtes vous ressortie aussi mitigée de votre 1er cours ? Je ne sais quoi en penser.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Êtes vous ressortie aussi mitigée de votre 1er cours ? Je ne sais quoi en penser.

Pour ma part, non car le prof montrait puis passait dans la salle corriger les positions :)



Sinon j'ai acheté une balance impédancimètre. Selon elle, j'ai 37% de masses musculaires mais j'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas (le livret compris avec la balance indique seulement si c'est "moyen", "bien" etc selon l'âge)
 
  • Big up !
Réactions : Leronira
@pikalovescoke on se concentre surtout sur le % de bodyft normalement. Bon perso je trouve pas que ça ait de l’importance (sauf pour les gens qui adorent les données ou qui sont juste curieux ).

Ah je viens de remplir un questionnaire sur le rapport aux corps à cause des réseaux sociaux. C est intéressant! Au début ça me servait surtout de motivation et je sais que la première fois que j’ai vu une fitgirl je me suis dit « sérieux?! Si je fais du hip thrust j aurai les mêmes fesses ??! » 5 mins après je faisais du hip thrust avec mon sac de riz de 5kg XD

Mais je comprends totalement que ça génère des frustrations chez d autres. J’ai l’impression que tout le monde se ressemblent perso ^^ a part les physiques de types Michelle lewin, Melissa carver , Brittany perille etc (donc vraiment top top en termes de définition et ca fait 6ans+ qu elles s’entraînent c est pas a elles que je vais me comparer. Et a part Brittany c est des athlètes. Elles sont parfaites mais je veux un physique un peu plus de tous les jours. Bon Brittany c est mon idéale par contre. On la voit qu’en leggings donc peut être nu c est pas super sec je sais pas. J aimais beaucoup Katya aussi quand elle a fait une petite sèche pour sa complet bikini. C était propre mais pas archi découpée non plus). Pour le visage pareil. La plupart se maquillent juste ultra bien. Je suis certaines d entre elles sur YouTube donc je vois leur « «avant » maquillage donc bon je peux aussi prendre le temps de me maquiller si je veux et certaines d’entre elles montrent comment elles floutent leur pores et affinent leur traits ^^. Je suis plus insecure quand les autres filles sont ultra belles en vrai et naturellement sans avoir besoin de porter du maquillage voyant ni de porter des vêtements de fou ^^. Genre quand je rencontre des filles ultra belles sans trop d effort je me dis « elle est super sympa et super belle. Tout le monde doit voir qu’elle »
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Leronira

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes